Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Kategohi Dim 12 Nov 2017 - 15:15

snkspirit a écrit:

ok ce que tu cite sont des bons jeux mais des portages et non des créations de nintendo et final fight 2 est un jeu sympa sans plus loin derrière turtle ..........

Oui tu as raison  mais 690frs -------->1690frs c'est beaucoup a ce prix là je préfère les jeux neo geo triple A

Peut être que n'a pas tord sur un world heros 2 146 méga un peu nul a coté de fatal fury 2 106 mega sortis la même année enfin ça se tenais en capacité.

Le prix des cartouches était en rapport avec la quantité de donné car la rom coutait chère a l'époque.
Windjammers était plutot destiné ala neo geo cd et metal slug aussi mais ils sont sortis en mvs il fallait bien vider les stock de puces non? mrgreen

Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par snkspirit Dim 12 Nov 2017 - 15:26

Kategohi a écrit:
snkspirit a écrit:franchement ça dépend des gouts de chacun et non pas la taille de la cartouche et vu que j aime les deux jeux si j avais du choisir ça aurait été très difficile .........
Pour slug 1 et kof 96 c est la meme chose ( j ai failli d ailleurs acheté MS1 a sa sortie AES )et pour moi MS1 n est pas une petite réalisation loin de la ..........


Mais a sa sortie tout le monde s'en foutait de métal slug d'ailleurs il était officiellement sorti sur neogeocd.
La version cartouche il fallait la commander 15jours pour l'avoir .

Avec le recul je suis d'accord que c'est un grand jeu mais le kof 96 en a fait revendre des metal sulg aes sûr.

Aujourd'hui metal slug aes euro 8000e
Encore que le kof 96 est vers les 1000e quand même

Je pense surtout que la plupart des joueurs revendaient leurs jeux pour acheté la nouveauté ............
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Kategohi Dim 12 Nov 2017 - 15:29

Kof 96 donné plus envie mais maintenant le slug vaut 100 fois le kof.
Dire qu'en 96 ils le reprenaient 900frs en reprise What a Face putain
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par urquidez Dim 12 Nov 2017 - 15:33

Après c'est comme toutes les machines, elle avait son lot de jeux moyens et de bons titres, le hic c'est que TOUS valaient cher et que le marche de l'occase était plus restreint sur neo du au faible nombre de possesseurs de la machine. Maintenant c'est sur que le joueur qui avait pas trop de ronds il vendait l'ancien KOF par exemple pour avoir un apport sur le nouveau etc... Combien j'en ai vu a Voltaire (espace 3games), revendre des jeux pour avoir la nouveauté...
urquidez
urquidez
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par urquidez Dim 12 Nov 2017 - 15:35

Meme a Jussieu, les mecs arrivaient avec leurs jeux a stock games et déballaient le tout pour espérer avoir le nouveau KOF... Qd j'y pense c'est toute une époque
urquidez
urquidez
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Kategohi Dim 12 Nov 2017 - 16:00

urquidez a écrit:Meme a Jussieu, les mecs arrivaient avec leurs jeux a stock games et déballaient le tout pour espérer avoir le nouveau KOF... Qd j'y pense c'est toute une époque
Putain oui surtout le kof 96 il m'a marqué celui la.
Pourtant le 98 est meilleur.
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par urquidez Dim 12 Nov 2017 - 16:11

Le 96 c'était une folie, dans les magasins les mecs n'en revenaient pas, un tel écart avec le 95 qui faisait encore partie de l'ancienne génération KOF... Le 96 marquait un vrai pas en avant même si aujourd'hui il parait raide et très exigeant,a l'époque c'était la folie. L'adaptation vaut ce qu'elle veut mais quand je l'ai eu sur Saturn, jetais je plus heureux
urquidez
urquidez
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Kategohi Dim 12 Nov 2017 - 17:54

Oui c'est vrai il a même fait la une sur les mag.
La version saturn ils auraient du mettre un peu plus fort les bruitages sinon le programme vaut presque l'aes.
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Laucops Dim 12 Nov 2017 - 18:01

On est parti un peu off topic là.

J'hallucine un peu quand je lis que les premiers jeux Neo n'en mettait pas plein la vue ou que les joueurs attendaient autre chose.

Dans le contexte de 1990, voir les screens de Magicin Lord, Nam, Cyber Lip ou Super Spy, c'était juste DINGUE.
En comparaison, les screens des premiers jeux sfc (qui ne sont apparus qu'à partir  de fév.91 dans la presse) ne jouaient pas dans la même catégorie.

Il n'est aucunement question de contester qu'en terme de rapport qualité/prix et de gameplay, les premiers jeux de la sfc (qui, pour moi, a eu un line-up de sortie d'une qualité inégalée) éclatent complètement ceux de la Neo, mais sur le plan "baffe dans ta gueule", les photos des premiers jeux Neo, c'était juste de la SF.

NEO :

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 1054199287

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 102852-the-super-spy-neo-geo-screenshot-obtained-a-pistol

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 WiiVC_Nam1975_04_mediaplayer_large

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Cyberlip002

SFC

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Mario_world_review_03

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Final-Fight-SNES-Capcom-Thrasher-Cody
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Richter Dim 12 Nov 2017 - 19:24

Kategohi a écrit:
Aujourd'hui metal slug aes euro 8000e

Tu peux multiplier par 2 facile Razz

urquidez a écrit:Le 96 c'était une folie, dans les magasins les mecs n'en revenaient pas, un tel écart avec le 95 qui faisait encore partie de l'ancienne génération KOF...

En effet, avec mes potes on n'en revenait pas...à quel point on était déçus après un 95 magistral. C'était une belle avancée technique, mais question gameplay on a tous décroché des KOF à partir de ce moment là...eh oui il en faut pour tous les goûts :-)
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Kategohi Dim 12 Nov 2017 - 19:28

Richter a écrit:
Kategohi a écrit:
Aujourd'hui metal slug aes euro 8000e

Tu peux multiplier par 2 facile Razz

urquidez a écrit:Le 96 c'était une folie, dans les magasins les mecs n'en revenaient pas, un tel écart avec le 95 qui faisait encore partie de l'ancienne génération KOF...

En effet, avec mes potes on n'en revenait pas...à quel point on était déçus après un 95 magistral. C'était une belle avancée technique, mais question gameplay on a tous décroché des KOF à partir de ce moment là...eh oui il en faut pour tous les goûts :-)


J'arrive a te comprendre car il l'on fusionné avec art of 3 ^^.

Oui metal slug il est plus chère .
Kategohi
Kategohi
Near-mint
Near-mint

Messages : 535
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Gustav XIII Dim 12 Nov 2017 - 21:45

Laucops a écrit:
J'hallucine un peu quand je lis que les premiers jeux Neo n'en mettait pas plein la vue ou que les joueurs attendaient autre chose.

Dans le contexte de 1990, voir les screens de Magicin Lord, Nam, Cyber Lip ou Super Spy, c'était juste DINGUE.
En comparaison, les screens des premiers jeux sfc (qui ne sont apparus qu'à partir  de fév.91 dans la presse) ne jouaient pas dans la même catégorie.

Oui, pour Magician Lord, mais si Cyber Lip était très beau, il ne mettait pas tout le monde sur le cul comme l'a fait Contra Spirits un an et demi plus tard par exemple. L'accueil réservé à la Neo Geo fut d'ailleurs mitigé, aussi bien d'un point de vue commercial que critique. La première fournée de jeux ne fut pas assez percutante (Ninja Combat, Raguy, Sengoku, Cyber Lip, The Super Spy, League Bowling, Ghost Pilot...). Même la mascotte de l'époque (G-Mantle) n'était pas suffisamment percutante. Qui se souvient aujourd'hui de G-Mantle, mis à part les fans de jeux vidéo et plus particulièrement les amoureux de SNK ?

Mais était-ce vraiment une surprise ? A l'époque, SNK ne dominait pas le marché de l'arcade. C'était devenu un acteur qui compte, mais loin derrière Capcom, Konami, Taito, Irem, et Namco. Leurs titres les plus connus sur la période 1980-1989 sont Athena, Ikari Warriors, Pyscho Soldier, Street Smart... De bons jeux, mais pas vraiment de grands hits intemporels ayant marqué leur époque.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par urquidez Dim 12 Nov 2017 - 22:51

Oui c'est vrai que je suis parti hors topic mais j'ai pas pu résister, désolé. Maintenant comme je disais, les premiers jeux néo sont dans l'optique arcade a fond les ballons. Plein la vue des le départ, 3 min de pur plaisir pour 100 yens
urquidez
urquidez
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par neogeocdworld Lun 13 Nov 2017 - 2:08

Ikari Warriors est un hit intemporel qui a marqué son époque !

_________________
Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par urquidez Lun 13 Nov 2017 - 3:10

https://m.youtube.com/watch?v=0BMnZYyz74Y
Présentation de la neo et des premiers titres
urquidez
urquidez
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Laucops Lun 13 Nov 2017 - 22:21

Bien belle vidéo ! love

Ca fait quand même des émotions de se dire que les mecs découvraient Sonic, Pc Kid II...

Gustav a écrit:L'accueil réservé à la Neo Geo fut d'ailleurs mitigé, aussi bien d'un point de vue commercial que critique

Certes, mais les critiques portaient toujours sur le rapport qualité/prix en se basant sur du Credit feed, mais pas sur la technique qui à chaque fois leur mettait des grosses claques (sauf sur de "petits" jeux genre League bowling ou Puzzled)
En fait, les journalistes ne comprenaient pas que la Neo devait se comprendre comme un système arcade consolisé, et la culture du 1cc leur était inconnue (j'ignore si c'était un truc que convoitaient les joueurs de salle française à l'époque, ou si seul le score comptait)

A contrario, et pour prendre le contrepied de ce que tu disais sur Conta Spirit, je me souviens de quelques critiques des premiers jeux sfc qui estimaient que la console n'était pas assez exploitée, et la note n'était pas folle. Sauf qu'on parle de mythes comme Super Mario World ou Castlevania IV fou
C'est dire le recul des journalistes de l'époque.

fin du test de SMW dans Joystick
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Gustav XIII Lun 13 Nov 2017 - 23:16

Ikari Warriors, ok, mais il ne pesait pas très lourd face à toutes les légendes développées par Capcom, Konami, Taito, Irem, et Namco durant cet ère.

Je ne lisais pas Joystick sinon (seulement Tilt, Joypad, Consoles+, Super Power, et Player One qui était d'ailleurs mon petit préféré en 1991-1992 pour tous ses tests NES et PC Engine), je n'avais jamais vu ces tests (quoique cela me dit quelque chose, j'ai dû avoir le numéro en question brièvement). C'étaient bien les seuls à s'être vautrés ainsi sur Super Mario World. En dehors de cela, seul Akumajô Dracula s'était fait descendre dans Consoles+ pour ses graphismes "trop sombres".

Peu importe ces anecdotes, quand je parle de succès critique, je parle de l'accueil de la presse internationale de l'époque, qui n'était pas encore totalement en extase dans l'ensemble sur la première génération de jeux Neo Geo (1990-1991). Et ça n'était pas qu'une question de rapport qualité/prix. Je pense que même à 1590 francs le jeu, leur accueil aurait été différent si la Neo Geo faisait tourner en 1990/1991 des chefs-d'oeuvre comme Sunset Riders, Final Fight, Vendetta, Strider, 1941, Area 88 ou R-Type II par exemple. Au lieu de cela, elle devait se contenter de Cyber Lip, Ninja Combat, Sengoku, Raguy, Ghost Pilot et Alpha Mission II.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par neogeocdworld Mar 14 Nov 2017 - 17:10

juste comme ça
tu peux me cité combien de jeu d’exception de capcom irem Konami etc. réalisé entre 1985 et 1987 ? Ikari Warrior sort vraiment du lot

Par contre ce qui est intéressant c'est qu'effectivement il faur deux ans pour commencer a avoir des jeux qui sortent du lot comme Last Resort, Baseball Stars 2, Viewpoint

_________________
Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Gustav XIII Mar 14 Nov 2017 - 18:09

Chez Konami :

-Gradius (1985)
-Salamander (1986)
-Contra (1987)

Chez Irem :

-Kung Fu Master (1984)
-R-Type (1987)

Chez Capcom :

-Commando (1985)
-Ghosts 'n Goblins (1985)
-Street Fighter (1987)

Ce sont des jeux d'exception à l'impact et au prestige bien supérieur à celui d'Ikari Warriors, qui ont changé la face de l'industrie arcade. Ikari Warriors s'inspire pas mal de Commando d'ailleurs (en le mettant à la sauce Rambo II).

Pour moi, c'est logique, à cette époque SNK n'avait pas encore vraiment défini ses méthodes et son identité à 100%. De mon point de vue, le tournant en terme de qualité s'opère à partir de Fatal Fury (fin 1991) et des jeux de 1992.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par snkspirit Mar 14 Nov 2017 - 20:37

heu désolé GUSTAV mais tu place vraiment street fighter comme jeu d exception ?????? le 2 je suis d accord mais le 1 pas du tout et je ne m en souvient pas bien mais il me semble qu il avait fait un flop a l époque et il n est guère plus apprécié que ça de nos jours .......
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Gustav XIII Mar 14 Nov 2017 - 21:06

Son succès a été limité, mais il a constitué une étape très importante par rapport aux précédents jeux du genre (Yie Ar Kung Fu, International Karate...) avec ses six boutons de frappe, sa réalisation, et ses personnages (Ryu, Ken, Sagat). SNK ne compte pas vraiment de milestones comparable sur cette période-là.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par snkspirit Mar 14 Nov 2017 - 21:12

Gustav XIII a écrit:Son succès a été limité, mais il a constitué une étape très importante par rapport aux précédents jeux du genre (Yie Ar Kung Fu, International Karate...) avec ses six boutons de frappe, sa réalisation, et ses personnages (Ryu, Ken, Sagat). SNK ne compte pas vraiment de milestones comparable sur cette période-là.

je ne parle pas de comparaison etc...... juste le fait que tu le classe dans la catégorie "jeu d exception " je dois dire que ça me file un peu d urticaire .
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par urquidez Mer 15 Nov 2017 - 12:41

Je rejoins Gustav, sans être un jeu au gameplay élaboré comme sa suite,Street fighter pose les bases de ce qui deviendra une légende. Barres de vie, coups spéciaux exécutables a l'autre d'une manip, décors en rapport avec l'adversaire ou au moins sa nationalité, se déplacer aux quatre coins du monde pour affronter des adversaires et j'en passe... Certes le jeu n'est pas hyper jouable mais il a déjà une identité. Il a aussi de fortes similitudes avec le premier fatal a mon gout, surtout qd on sait que les deux jeux sont la création de la même personne qui est aussi le "créateur" du système MVS et de la neo dans une moindre mesure.
urquidez
urquidez
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Roch Lun 20 Nov 2017 - 23:37

J'ai bien l'impression que ce topic me concerne étant donné mes derniers achats mrgreen :

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Lot_mv10

_________________
Nouveau forum pour échanger entre passionnés du cycle → https://v3lo.fr mrgreen !
Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Logo_150x75
Roch
Roch
Near-mint
Near-mint

Messages : 514
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Joker Mar 21 Nov 2017 - 0:20

Du lourd du 46 megs c'est quoi le dernier ?

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Gustav XIII Mar 21 Nov 2017 - 0:30

Ashita no Joe, c'est marqué dessus mrgreen

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991) - Page 4 Empty Re: Votre avis sur la première génération de jeux Neo Geo (1990 - 1991)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum