Présensation B1LouTouF
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présensation B1LouTouF
Hello ami arcadiens !
Voila passionné d'arcade et faisant un peu le tour de tous les forums , j'ai découvert celui ci via une signature sur neo arcadia ou HFS je ne sais plus mais ça doit être aux 2 endroits en faite :D C'est la ou je suis souvent donc voila !
Je suis un nordiste !!! Et oui d'euch nord tisote :D , je possède actuellement une new astro city et une vewlix homemade qui n'a plus de config dedans et qui va surement bientôt être en pièce ! Et d'ici peu la grande soeur , une new net city qui sera en tate pour casser de l'avion et du monstre ! Mais aussi surement le bartop imitation naomi que je suis en train de faire ! Sauf que je déménage a la fin du mois alors bien évidement ça traîne
Si vous voulez voir la vewlix que j'avais faite a l'époque , je vous laisse ce lien
Assez ouvert d'esprit etc... Si des gens du nord passent par ici et qui veulent passer une petite soirée bière arcade , ils seront les bienvenues
Voili Voilou !
Voila passionné d'arcade et faisant un peu le tour de tous les forums , j'ai découvert celui ci via une signature sur neo arcadia ou HFS je ne sais plus mais ça doit être aux 2 endroits en faite :D C'est la ou je suis souvent donc voila !
Je suis un nordiste !!! Et oui d'euch nord tisote :D , je possède actuellement une new astro city et une vewlix homemade qui n'a plus de config dedans et qui va surement bientôt être en pièce ! Et d'ici peu la grande soeur , une new net city qui sera en tate pour casser de l'avion et du monstre ! Mais aussi surement le bartop imitation naomi que je suis en train de faire ! Sauf que je déménage a la fin du mois alors bien évidement ça traîne
Si vous voulez voir la vewlix que j'avais faite a l'époque , je vous laisse ce lien
Assez ouvert d'esprit etc... Si des gens du nord passent par ici et qui veulent passer une petite soirée bière arcade , ils seront les bienvenues
Voili Voilou !
B1LouTouF- Bootleg
khurama- Used
Re: Présensation B1LouTouF
Salut, bienvenue !
Impressionnant ton meuble Viewlix, super travail !
Impressionnant ton meuble Viewlix, super travail !
raditz- Pièce unique
Bienvenue

Richter- Pièce unique
Bienvenue !Pourquoi ce pseudo ?

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Merci a vous
Sinon pour le nom bah... Un jour j'avais mis B1LouTe et c'était pris , du coup je me suis pas foulé j'ai rajouté ouf et au final c'est le pseudo que je mets sur mes comptes
Sinon pour le nom bah... Un jour j'avais mis B1LouTe et c'était pris , du coup je me suis pas foulé j'ai rajouté ouf et au final c'est le pseudo que je mets sur mes comptes

B1LouTouF- Bootleg
le dernier j'ai essayé la demo et j'ai carrément pas adhéré donc haut la main le 94 mais en ce moment je suis pas mal sur fatal fury real bout 2 / matremelee et Garou
edit : le 94 j'ai du l'avoir en PS2 ou PS1 , ça date !
edit : pour le 14 , y a un patch qui va débarquer non ? Faudrait que je le retest quand même :D
edit : pour le 14 , y a un patch qui va débarquer non ? Faudrait que je le retest quand même :D
B1LouTouF- Bootleg

https://www.retro-game-alpes.com/
https://www.facebook.com/RGAlpes/
amobile- Used
Salut Bilou la touffe,
Bienvenue sur NGP, on est bien ici en général, j'espère que tu t'y plairas !
Bienvenue sur NGP, on est bien ici en général, j'espère que tu t'y plairas !
B1LouTouF a écrit:le dernier j'ai essayé la demo et j'ai carrément pas adhéré donc haut la main le 94 mais en ce moment je suis pas mal sur fatal fury real bout 2 / matremelee et Garou
Le patch graphique est prévu pour janvier.
j'aurais du le prendre quand il était en solde a 28€ , enfin tant pis , je le trouverais surement d'occasion pas trop chère
B1LouTouF- Bootleg
Il est pas mal en plus. J'essaie de finir le mode story avec toutes les équipes.
bienvenu 
soirée bière et arcade, je vais habiter chez toi

soirée bière et arcade, je vais habiter chez toi

cypher- Scellé
Quelqu'un a viré le lien du premier post ?
En tout cas, bienvenue.
En tout cas, bienvenue.

jukkami- Used
Merci à tous , sinon oui le lien a été effacé car je ne le vois plus non plus
B1LouTouF- Bootleg
Moi ca marche .

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
En effet , faut mettre la version classique du site et non mobile quand on est sur téléphone , la je vois bien
B1LouTouF- Bootleg
Bienvenue à toi ! Dommage que tu sois pas plus près pour moi vu ton enthousiasme à faire des soirées bières/arcade.

Bienvenue sur ngp chetemi 
Si tu es un fan du kof 94, tu ne peux qu'être qu'une bonne personne
Ton mon amour et la découverte de la neo geo à démarrer avec se titre.
Et pour jouer à un jeu de baston j'allume directement un de mes nombreux systèmes neo geo car le dernier kof ps4 franchement j'ai vraiment du mal, je l'ai réservé et il a dû démarrer deux ou trois fois sur ma ps4.

Si tu es un fan du kof 94, tu ne peux qu'être qu'une bonne personne

Ton mon amour et la découverte de la neo geo à démarrer avec se titre.
Et pour jouer à un jeu de baston j'allume directement un de mes nombreux systèmes neo geo car le dernier kof ps4 franchement j'ai vraiment du mal, je l'ai réservé et il a dû démarrer deux ou trois fois sur ma ps4.

glaude 11- Mintissime !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2