SNK sort la suite de vos rêves, et c'est quoi ?
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SNK sort la suite de vos rêves, et c'est quoi ?
C'est noël, on a le droit de rêver. Imaginons que père noël SNK nous fasse un cadeau : sortir la suite d'un jeu NEOGEO sur NEOGEO.
Alors vous demandez quoi au père noel ? Un Super Sidekicks 5 ? Un Soccer Brawl 2 ?
Alors vous demandez quoi au père noel ? Un Super Sidekicks 5 ? Un Soccer Brawl 2 ?
Re: SNK sort la suite de vos rêves, et c'est quoi ?
un fatal fury 4 ou real bout 3 sans hésiter.
salva- Convert
Salut anzymus !
Petit papa Noël.
Quand tu descendras du ciel...
N'oublie pas mon KIZUNA 2 !!!
Petit papa Noël.
Quand tu descendras du ciel...
N'oublie pas mon KIZUNA 2 !!!
Friedrich- Near-mint
Yosh!
Legend of Success Joe 2. Badass
Legend of Success Joe 2. Badass
Skate- Scellé
Un Real Bout 3 aussi me botterait bien
Invité- Invité
Last Resort 2.
J'imagine la bombe que ça pourrait être. Avec le niveau technique des dernières productions. Tout en gardant le style de Last Resort 1.
J'imagine la bombe que ça pourrait être. Avec le niveau technique des dernières productions. Tout en gardant le style de Last Resort 1.
une évolution graphique marquante comme a chaque suitesanzymus a écrit:Développe un peu ? Y'aurait quoi de nouveau ?
encore plus loin dans le style fatal,avec ses gros décors,gros sons,un nouveau boss charismatique...
bref la suite de reves quoi
salva- Convert
voilaKaruga a écrit:Un Real Bout 3 aussi me botterait bien
salva- Convert
tsss...
Windjammers 2, avec des nouveaux terrains plus complexes, genre obstacles qui se déplacent, meteo influente...des bonus stages encore plus aboutis, genre rattrapage de freesbee en folie, cibles à toucher...
au moins 4 personnages en plus et des gonzesses en bikini avec des gros nibards, la possibilité de choisir la durée/nbre de point des match, genre fast (comme le premier), normal (comme dans la version cd) ou Intense, egalement un vrai mode championnat...
mais si on veut aller dans du the best, il aurait fallu une suite à un des 3 BTA que sont Robo Army, Mutation ou Burning Fight.
un BTA qui sorte vraiment du lot, réussit sur tout les points
Windjammers 2, avec des nouveaux terrains plus complexes, genre obstacles qui se déplacent, meteo influente...des bonus stages encore plus aboutis, genre rattrapage de freesbee en folie, cibles à toucher...
au moins 4 personnages en plus et des gonzesses en bikini avec des gros nibards, la possibilité de choisir la durée/nbre de point des match, genre fast (comme le premier), normal (comme dans la version cd) ou Intense, egalement un vrai mode championnat...
mais si on veut aller dans du the best, il aurait fallu une suite à un des 3 BTA que sont Robo Army, Mutation ou Burning Fight.
un BTA qui sorte vraiment du lot, réussit sur tout les points
Invité- Invité
Sengoku 4, avec la réalisation et l'ambiance du 2, mais le gameplay du 3.
Richter- Pièce unique
Un Last blade 3 avec beaucoup des personnages en plus, possibilité de faire des équipes de 2 où 3 style kof, et une fatalité pour chaque personnage en fin de combat à la mortal combat, voilà pour moi.
Excellent sujet anzymus
Excellent sujet anzymus
Dernière édition par glaude 11 le Lun 26 Déc 2016 - 23:36, édité 1 fois
glaude 11- Mintissime !
Je rejoins à 100% les idées ci-dessus, avec les mêmes arguments : Sengoku 4 ou Burning Fight 2.
Et pourquoi pas un Shock Troopers 3, j'adore ce jeu !!
Bien vu l'idée du Windjammers 2, je n'y pensais pas !
Et pourquoi pas un Shock Troopers 3, j'adore ce jeu !!
Bien vu l'idée du Windjammers 2, je n'y pensais pas !
ouai mais ca aurait fait 4 Sengoku, un peu redondant non ?Richter a écrit:Sengoku 4, avec la réalisation et l'ambiance du 2, mais le gameplay du 3.
alors qu'un Mutation 2, Burning Fight 2 ou Robo Army 2 ca aurait plus envoyé du paté
même un CyberLips plus poussé facon Renderring Ranger sur SFC, et bim la Rolls se refait une santé
Invité- Invité
Quand on regarde la différence entre Fatal Fury 1 et MOTW ....j'imagine l'évolution d'un Burning fight 2 développe en 2017...
Sanjuro a écrit:ouai mais ca aurait fait 4 Sengoku, un peu redondant non ?Richter a écrit:Sengoku 4, avec la réalisation et l'ambiance du 2, mais le gameplay du 3.
alors qu'un Mutation 2, Burning Fight 2 ou Robo Army 2 ca aurait plus envoyé du paté
même un CyberLips plus poussé facon Renderring Ranger sur SFC, et bim la Rolls se refait une santé
Et pourquoi pas un bta crossover avec Robo Army, Burning Fight, et Sengoku ?
On peut imaginer un scénario où les périodes se mélangent (comme dans Sengoku) et un ou deux héros de chaque série est appelé à combattre une menace supérieure (des sortes d'aliens par ex) aidée par d'anciens ennemis des dites séries.
Par contre ça oblige à aller chercher les personnages de Robo Army avant qu'ils aient retrouvé leur apparence humaine.
En tout cas un projet comme celui là me ferait bien tripper.
Baron GIL- Mintissime !
Stoppez tout les gars !!
Le jeu de 2017 c'est Stakes Winners 3.
Avec un mode d'élevage des chevaux , gestion de la carrière style fifa et des mini jeux inside genre bonus stage comme les 1ers FF ou Art of.
Mais bon un Art of fighting 4 avec le style graphique du 2 et beaucoup de perso me suffirai
Le jeu de 2017 c'est Stakes Winners 3.
Avec un mode d'élevage des chevaux , gestion de la carrière style fifa et des mini jeux inside genre bonus stage comme les 1ers FF ou Art of.
Mais bon un Art of fighting 4 avec le style graphique du 2 et beaucoup de perso me suffirai
needaes- Mintissime !
La tu tiens un truc !J'ai le titre Robot sengoku fight !Baron GIL a écrit:Sanjuro a écrit:ouai mais ca aurait fait 4 Sengoku, un peu redondant non ?Richter a écrit:Sengoku 4, avec la réalisation et l'ambiance du 2, mais le gameplay du 3.
Et pourquoi pas un bta crossover avec Robo Army, Burning Fight, et Sengoku ?
On peut imaginer un scénario où les périodes se mélangent (comme dans Sengoku) et un ou deux héros de chaque série est appelé à combattre une menace supérieure (des sortes d'aliens par ex) aidée par d'anciens ennemis des dites séries.
Par contre ça oblige à aller chercher les personnages de Robo Army avant qu'ils aient retrouvé leur apparence humaine.
En tout cas un projet comme celui là me ferait bien tripper.
Mais oui windjammers 2, je l'ai rêvé celui la, avec un mode 4 joueurs sur 2 bornes linkés (...tant qu'a rêver)
Mais un soccer brawl 2 avec un gameplay un poil plus profond, des tirs courbés... rahhhh je dirais pas non ; je l'aime ce jeu
Mais un soccer brawl 2 avec un gameplay un poil plus profond, des tirs courbés... rahhhh je dirais pas non ; je l'aime ce jeu
Coucou père Noel
ça serait bien si tu pouvais m'offrir une suite à mes 2 jeux neo préférés
- legend of success joe 2, avec de vrais combats maniables et des graphismes 16 bits
- crossed swords 3 avec un vrai game play cette fois
merci père noel et merci pour le garou 2 mais j'y joue pas trop, le game play est trop complexe pour moi...
wylerwhite- Used
Un Last Resort 2 ou un Magician Lord 2 me brancherait bien.
Last blade 3 et garou motw spécial
atomikwave- Loose
Sengoku 4
Kizuna 2
Et surtout un nouveau shoot de Yumekobo.
Kizuna 2
Et surtout un nouveau shoot de Yumekobo.
Page 1 sur 2 • 1, 2