Presentation Offreenday
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Presentation Offreenday
Bienvenue Offreenday 

AbaShanti- Used
Labrioche- Mintissime !
oui y'a une différence entre les utilisateurs que je fais, comme je ne suis pas tout seul à avoir monté le truc si les autres ne sont pas d'accord c'est la majorité qui l'emporte.
Tu t'en rend compte quand tu vend des belles pieces après "investigations" que y'a des boutiques qui font leur gras ...
Mais bon c'est comme tout, on a commencer j'avais 20 ans, j'arrive à 37 faut accepter le changement (mode vieux con lol).
Forcement je suis inscrit sur d'autres forums neo geo , c'est comme les discotheque, 3 forums 3 ambiances
Tu t'en rend compte quand tu vend des belles pieces après "investigations" que y'a des boutiques qui font leur gras ...
Mais bon c'est comme tout, on a commencer j'avais 20 ans, j'arrive à 37 faut accepter le changement (mode vieux con lol).
Forcement je suis inscrit sur d'autres forums neo geo , c'est comme les discotheque, 3 forums 3 ambiances

Bienvenue sur ngp

glaude 11- Mintissime !
Bienvenue à toi ! Vu ce que tu as raconté, je pense que tu devrais te plaire ici. 

Il y aussi des "particuliers passionnés" qui achètent 10x par an les mêmes AES/MVS/Shoots saturn etc... Et qui sont plus discrets que les chaudières-warriors.
Une boutique tant qu'elle assume ouvertement sans se cacher et qu'elle est mise à contribution en retour (ce que l'on faisait il y 15 ans en gros avant que ne débarquent les nouvelles règles interdisant les blacklists, les critiques des prix... Avec le résultat que l'on sait). Mais il y a des culbutes tarifaires qui passent mal parfois.
Mais ayato a été intouchable sur NGF pendant >10 ans alors que beaucoup savaient dans quoi ils trempaient.
Une boutique tant qu'elle assume ouvertement sans se cacher et qu'elle est mise à contribution en retour (ce que l'on faisait il y 15 ans en gros avant que ne débarquent les nouvelles règles interdisant les blacklists, les critiques des prix... Avec le résultat que l'on sait). Mais il y a des culbutes tarifaires qui passent mal parfois.
Mais ayato a été intouchable sur NGF pendant >10 ans alors que beaucoup savaient dans quoi ils trempaient.
kawickboy- Mintissime !
Spike Spiegel- Scellé
offreenday a écrit:Tiens un valenciennois, suis natif de solesmes juste en dessous :p

glaude 11- Mintissime !
khurama- Used
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Le Blog d'offreenday, mon projet d'emission Retro
» Présentation talkaboutgames (coucou c'est moi ^^)
» Présentation 6rk
» Présentation GIL
» Présentation VCO-OP
» Présentation talkaboutgames (coucou c'est moi ^^)
» Présentation 6rk
» Présentation GIL
» Présentation VCO-OP
Page 2 sur 2