Irem Madonna 25
Page 1 sur 1
Irem Madonna 25
Pour ceux qui connaissent pas, Irem Madonna 25 pouces, de 1989.
Je l'ai mise en vertical pour les shoots. Le panel est celui d'origine avec des stick sanwa très court, un régal

Je l'ai mise en vertical pour les shoots. Le panel est celui d'origine avec des stick sanwa très court, un régal

grumly- Loose
Re: Irem Madonna 25
oh la beauté
elle est superbe
des sticks Sanwa très court ? ils sont espacés du panel ?
elle est superbe
des sticks Sanwa très court ? ils sont espacés du panel ?
Invité- Invité
très belle borne !
azel- Mintissime !
Je connaissais pas cette borne elle a un côté rétro bien cool !
reimmstein- Bootleg
Trés jolie mariage d'une n'style et d'une egret.

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Une 25", la taille écran idéale. Zpeakabonk en vend 2 en ce moment.
Très belle, il me semble que l'equipe d'Irem etait fan de la chanteuse, d'où le nom de la borne.
Très belle, il me semble que l'equipe d'Irem etait fan de la chanteuse, d'où le nom de la borne.
khurama- Used
C'est une borne que j'avais mater à un moment mais le manque de budget et une opportunité sur une Jeutel m'a fait changer d'avis.
Quoi qu'il en soit très jolie borne
Quoi qu'il en soit très jolie borne
oosphaxoo- Loose
Elle ressemble pas mal à l'aero city de SEGA mais en beaucoup plus pratique.
Par exemple elle a des roulettes pour les déplacements car malgré ses 25 pouces, la belle pèse 110kg. Que du métal et du verre !
Pour les sticks, ce ne sont pas ceux qu'on connait style JLF, faudrait que je poste une photo de ceux-ci. Ils ont juste une course courte, très pratique je trouve pour les shoots car ils sont très précis.
En effet, il paraitrait que le nom vient bien de la chanteuse Madonna, faut dire qu'on est dans les années 80 à fond là
D'ailleurs je crois que dans renegade, de Irem of course, la nana qui se fait kidnappée, se nomme aussi Madonna. Ils étaient chaud patate les petits japs avec l'américaine
Par exemple elle a des roulettes pour les déplacements car malgré ses 25 pouces, la belle pèse 110kg. Que du métal et du verre !
Pour les sticks, ce ne sont pas ceux qu'on connait style JLF, faudrait que je poste une photo de ceux-ci. Ils ont juste une course courte, très pratique je trouve pour les shoots car ils sont très précis.
En effet, il paraitrait que le nom vient bien de la chanteuse Madonna, faut dire qu'on est dans les années 80 à fond là

D'ailleurs je crois que dans renegade, de Irem of course, la nana qui se fait kidnappée, se nomme aussi Madonna. Ils étaient chaud patate les petits japs avec l'américaine

grumly- Loose
grumly a écrit:D'ailleurs je crois que dans renegade, de Irem of course, la nana qui se fait kidnappée, se nomme aussi Madonna. Ils étaient chaud patate les petits japs avec l'américaine
Je crois que tu confonds avec Vigilante

tonys16- Near-mint
la borne pour mon R-TYPE !!! elle est superbe celle la et effectivement particulierement pour les SHOOTS
geronimo1979- Convert
Jolie borne pas courante...
Merci les gars
Je ferai un autre topic prochainement sur une autre de mes jolies bornes

Je ferai un autre topic prochainement sur une autre de mes jolies bornes
grumly- Loose
Page 1 sur 1