Presentation snkorama
Page 1 sur 1
Presentation snkorama
Bonjour a tous et bonne annee pour 2017.
Vincent, 28 ans, amateur de neo geo depuis une bonne dizaine d'annees. J'ai eu plusieurs neo que j'ai du revendre a regret pour financer des projets personnels, notamment des voyages vers Tokyo.
Je ne regrette pas puisque je vis desormais a Tokyo depuis 3 ans a temps plein, travaillant desormais en service HR d'une marque de luxe.
Je retombe dans la neo et commence tout doucement a reprendre la collection. Le stock sur place est plus aussi fourni que il y a quelques annees malheureusement, je me rappelle voir encore des metal slug il y a quelques annees en vitrine... doux souvenirs !
Au plaisir d'echanger davantage avec vous tous.
Vincent, 28 ans, amateur de neo geo depuis une bonne dizaine d'annees. J'ai eu plusieurs neo que j'ai du revendre a regret pour financer des projets personnels, notamment des voyages vers Tokyo.
Je ne regrette pas puisque je vis desormais a Tokyo depuis 3 ans a temps plein, travaillant desormais en service HR d'une marque de luxe.
Je retombe dans la neo et commence tout doucement a reprendre la collection. Le stock sur place est plus aussi fourni que il y a quelques annees malheureusement, je me rappelle voir encore des metal slug il y a quelques annees en vitrine... doux souvenirs !

Au plaisir d'echanger davantage avec vous tous.

snkorama- Loose
Re: Presentation snkorama
Bienvenue Vincent !
grumly- Loose
Salut Vincent !
Génial un intermédiaire pour l'import jap
N'hésite pas à faire un sujet sur les boutiques jap avec tarifs et photos.
Bienvenue.
Génial un intermédiaire pour l'import jap

Bienvenue.
raditz- Pièce unique

Salutations à toi !

https://www.retro-game-alpes.com/
https://www.facebook.com/RGAlpes/
amobile- Used
+1 bienvenue sur ngpraditz a écrit:Salut Vincent !
Génial un intermédiaire pour l'import jap![]()
Bienvenue.

glaude 11- Mintissime !
Merci pour votre accueil chaleureux!
Ok je vous fais un petit dossier sur la neo au Japon d'ici peu, pour les photos Ca sera difficile car la plupart des magasins interdisent de prendre des photos.
Concernant l'import, je comptais me remettre à faire de la vente de jeux neo d'ici peu, je suis en plein déménagement (d'un Trou de souris a une cage à lapin)!
Si cela n'enfrein pas les regles du forum, je proposerai mes services
Ok je vous fais un petit dossier sur la neo au Japon d'ici peu, pour les photos Ca sera difficile car la plupart des magasins interdisent de prendre des photos.
Concernant l'import, je comptais me remettre à faire de la vente de jeux neo d'ici peu, je suis en plein déménagement (d'un Trou de souris a une cage à lapin)!
Si cela n'enfrein pas les regles du forum, je proposerai mes services

snkorama- Loose
Salut bienvenue amis du Japon !

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Salut à toi et bienvenue sur le forum
Demande aux admins pour la vente de jeux .

Demande aux admins pour la vente de jeux .

khurama- Used
Bienvenue à toi ami Tokoyïte !

Welcome here !!

cypher- Scellé
cypher a écrit:bienvenu![]()
Merci à toi !

snkorama- Loose
Welcome.
Et oui c'est triste. Quand j'étais allé au Japon avec mon cousin en 2008, on trouvait beaucoup de gros titres AES, souvent dans les 100 €. D'ailleurs ils n'étaient pas forcément en vitrine à cette époque.
snkorama a écrit:... Le stock sur place est plus aussi fourni que il y a quelques annees malheureusement, je me rappelle voir encore des metal slug il y a quelques annees en vitrine...
Et oui c'est triste. Quand j'étais allé au Japon avec mon cousin en 2008, on trouvait beaucoup de gros titres AES, souvent dans les 100 €. D'ailleurs ils n'étaient pas forcément en vitrine à cette époque.
Baron GIL- Mintissime !
Spike Spiegel- Scellé
Baron GIL a écrit:Welcome.snkorama a écrit:... Le stock sur place est plus aussi fourni que il y a quelques annees malheureusement, je me rappelle voir encore des metal slug il y a quelques annees en vitrine...
ca devient difficile de trouver les gros titres et ceux que l'on trouve sont soit dans le stock des professionels genre neomars/tokyo toy factory et compagnie ou alors coutent une veritable fortune.
J'ai vu recemment en magasin un slug 3 a 250 000 yens soit plus ou moins 2000 euros, blazing star a 450 000 yens soit pas loin de 4000 euros... bref c'est du delire...
autant dire que ces gros titres restent sur l'etagere un bon moment... (et certains sont sunfade, a ce prix c'est vraiment du sacrilege je trouve...)
Mon premier voyage date de 2009 et effectivement, de memoire il y avait clairement plus de choix et les prix etaient ridicules...

snkorama- Loose
Bienvenue parmi nous.
oosphaxoo- Loose
Bienvenue!
Richter- Pièce unique
Welcome !
Je n'arrive pas à estimer à quel point tokyotoyfactory / neomars13 / Neo Amusement et autres ont pourri le marché. Ils ont bien pillé le stock quand même j'ai l'impression.
Je n'arrive pas à estimer à quel point tokyotoyfactory / neomars13 / Neo Amusement et autres ont pourri le marché. Ils ont bien pillé le stock quand même j'ai l'impression.
Perso etant sur place, je surveille plus yahoo auction et j'essaye de me ballader en campagne. Je suis sur que quelque part, il y a la serie metal slug coince entre deux mangas de cul... reve
Perso etant sur place, je surveille plus yahoo auction et j'essaye de me ballader en campagne. Je suis sur que quelque part, il y a la serie metal slug coince entre deux mangas de cul... reve

snkorama- Loose
il y a pas des brocantes comme par chez nous ?
avec un coup de bol, ça pourrait arriver
avec un coup de bol, ça pourrait arriver

grumly- Loose
je fais les brocantes aussi, mais pour le moment jamais rien vu en neo. Et pourtant j'ai du faire disons une 20ene de brocantes entre l'ete et decembre.
Je vais retourner y faire un tour bientot je pense. Et visiter la campagne, ya surement encore des titres vu que les vendeurs pro sont pas passes par la !
Je vais retourner y faire un tour bientot je pense. Et visiter la campagne, ya surement encore des titres vu que les vendeurs pro sont pas passes par la !
snkorama- Loose
snkorama a écrit:ba oui c'est sur. Mais bon c'est un business, on peut pas vraiment leur en vouloir. Ca a permis a beaucoup de joueurs francais et europeens de se faire une belle collection aussi.
Sincèrement, je pense qu'on n'avait pas du tout besoin d'eux pour acheter des jeux. Je veux bien reconnaître leur caractère de pionniers à Ayato (première boutique import rétro) et Adol (l'un des rares à importer des jeux 8/16 bits du Japon dans les années 90) mais pas à tokyotoyfactory qui a largement fait plus de mal que de bien, sans compter les affaires de faux (dans lesquelles Neo Ayato avait aussi été impliqué).
Sur Yahoo Auctions, il reste pas mal de belles affaires en effet, hors Neo Geo et jeux SFC super recherchés (pour la Famicom, la Saturn, les jeux SFC pas trop "hype", et les jeux PC Engine par exemple, ça reste très bien).
Apres c'est Tokyo ca, je suis sur que en campagne, on peut encore trouver des bonnes affaires, mais faut le coup de bol, et la patience/possibilite de se deplacer.
Apres c'est Tokyo ca, je suis sur que en campagne, on peut encore trouver des bonnes affaires, mais faut le coup de bol, et la patience/possibilite de se deplacer.
snkorama- Loose
astro62- Loose

» Présentation Mug
» Présentation < Nuc >
» Présentation obligatoire : A lire obligatoirement
» Présentation tAz-07
» Présentation Yun
» Présentation < Nuc >
» Présentation obligatoire : A lire obligatoirement
» Présentation tAz-07
» Présentation Yun
Page 1 sur 1