-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Hiscores "Art of Fighting"

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par santashiva Mer 13 Juin 2018 - 19:59

Nouveau score : 318200

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Vm9JA


santashiva
Used
Used

Messages : 477
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Gustav XIII Ven 15 Juin 2018 - 10:42

Bien joué santashiva. Voilà un premier score de mon côté : 272 070

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Aof-sc10

Vaincu par Mr Big. Je ne bats Mr Big qu'une fois sur deux, et ça n'a pas raté lors de ce premier run : je me suis ramassé Evil or Very Mad En fait, s'il commence par son attaque aérienne, je suis sûr de gagner en le contrant avec un coup de pied sauté enchaîné par des boules. Si par contre, il ne fait que des roulades, ça devient très compliqué. Mais je le bats quand même plus souvent qu'auparavant grâce un mélange entre la technique de Richter et les miennes.

Je crois avoir trouvé le truc pour le contrer dans toutes les situations :
-Roulade avec coup de baton de près : parer puis coup de poing puissant debout avec C
-Roulade avec coup de bâton de loin : se baisser et coup de poing rapide avec B pour contrer
-Attaque aérienne chargée : parer, se baisser, laisser passer derrière et projection avec C (ou bien se baisser directement pour ne prendre aucun dommage ; mais l'idéal reste le coup de pied sauté pour enchaîner avec 3 boules)
-Attaque aérienne faible : se baisser et coup de poing rapide avec B pour contrer / ou bien parer, se baisser, et coup de poing puissant avec C

Je vais continuer à jouer, je peux faire un score sympa si je mets un double perfect à Todoh et Mr Big (l'ennemi que je maîtrise le mieux, mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de l'affronter lors de cette tentative Evil or Very Mad ), et que je prends 10 000 points à tous les bonus stage (le plus simple est celui consistant à casser les bouteilles je trouve).

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Richter Ven 15 Juin 2018 - 12:31

MAJ, GG pour ton premier score yesss
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Gustav XIII Ven 15 Juin 2018 - 23:39

J'ai one-crédité le jeu, mais le score final est décevant : 336 980 pts
On peut voir que j'ai encore mes 3 crédits sur l'écran de fin.

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Aof-en10

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Highsc10

Je n'ai pas réalisé suffisamment de "perfect". (Seulement 3 je crois) J'ai vaincu Mr Karate en frôlant le perfect deux fois, mais au final j'ai gagné de justesse seulement poor En plus, je me suis trompé, j'ai marqué "Guv" au lieu de "Gus" scratch

Par contre, je maîtrise bien le combat contre Lee maintenant. Je peux viser un double perfect contre lui. Il faut que je progresse contre King (aucun problème pour la battre, mais presque jamais de perfect contre elle) et John surtout (jamais à l'abri d'une mauvaise surprise contre lui, d'ailleurs lors de la partie correspondant au deuxième score sur l'écran ci-dessus, j'avais perdu contre lui). John n'aime pas du tout les coups de pied sautés après un wall jump, je vais creuser cette piste.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par santashiva Sam 16 Juin 2018 - 9:06

Je viens de casser la barre des 400000 : 401560  cheers

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 9VnRy

Pour l instant je fait progresser ma technique pour pouvoir effectuer au moins 1 perfect par match avec todoh, lee, micky .

Pour jacq, lee, John et big , je ne perds plus mais le perfect est très aléatoire

Pour me karaté, c’est plus compliqué : je le bats 1 fois sur 3 ou 4

Bref il y a encore du taf ....

_________________
Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Sign_m10Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Sign_l11Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Status_18 Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 DMD01_Neutre_XL
santashiva
santashiva
Used
Used

Messages : 477
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Gustav XIII Sam 16 Juin 2018 - 9:53

Bien joué ! yesss Il faut que je passe cette barre des 400 000 aussi.

Mon objectif : double perfect contre Todoh, Lee, et Mr Karate. Et apprendre à maîtriser King, un double perfect me paraît possible contre elle aussi.

Un truc chiant avec John, c'est que son attaque à distance fonctionne toujours à bout portant, même quand sa barre de spirit est vide Evil or Very Mad

La jouabilité est assez rigide, des fois je foire des coups tout simples comme les boules, et donc la fury aussi de temps en temps scratch

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Gustav XIII Sam 16 Juin 2018 - 13:03

Nouveau score : 373 530 pts

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Highsc11

Je n'ai pas passé la barre des 400 000, mais je passe au moins devant Friedrich au classement mrgreen

La faute à un parcours de vrai clochard : fini le jeu en seul crédit, mais aucun bonus stage réussi, des victoires à l'arrachée, et seulement 4 perfect : 1 contre Todoh, 1 contre John, et 2 contre Mr Karate. Il est à noter que j'ai fait exprès de perdre le premier round contre Mr Karate dès que j'ai pris un coup. J'ai confiance en ma technique contre lui, et j'ai pu enchaîner deux "perfect" ensuite, ce qui m'a permis de sauver cette partie. Si j'avais fait deux perfect contre Todoh, j'aurais passé la barre des 400 000 Mad

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par santashiva Sam 16 Juin 2018 - 15:15

C est quoi ta technique pour faire à coup sûr perfect contre Mr. Karate ? flag

_________________
Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Sign_m10Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Sign_l11Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Status_18 Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 DMD01_Neutre_XL
santashiva
santashiva
Used
Used

Messages : 477
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Gustav XIII Sam 16 Juin 2018 - 16:17

Tu restes à distance et tu te baisses. Là Mr Karate est programmé pour réaliser deux attaques :
-Des boules (à 20% du temps) : dans ce cas-là, tu neutralises la boule avec un coup poing baissé donné dans le bon timing
-Un coup de pied sauté (à 80% du temps) : dans ce cas-là, tu te relèves et tu le contres avec un coup pied donné dans le bon timing (ou bien un dragon punch)
Quand il est dans les vapes, tu en profites bien sûr pour le projeter.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par santashiva Sam 16 Juin 2018 - 16:26

merci yesss , je vais essayer

_________________
Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Sign_m10Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Sign_l11Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Status_18 Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 DMD01_Neutre_XL
santashiva
santashiva
Used
Used

Messages : 477
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Gustav XIII Sam 16 Juin 2018 - 23:28

Alors, ça donne quoi ? Pas toujours évident d'arrêter les boules dans le bon timing lorsque Mr Karate est trop près.

Nouveau hi-score : 417 510 pts

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Aof-sc11

J'ai passé la barre des 400 000 en one-créditant le jeu encore une fois, mais mon sentiment est mitigé, car je n'ai pas réalisé de perfect contre Mr Karate lors de ce run  Mad En fait, j'ai fait deux runs : un avec 4 "perfect" à 377 840 points (2 contre Todoh + 2 contre Mr Karate), et donc celui-ci à 417 510 avec 5 perfect (2 contre Todoh, 1 contre Lee, 1 contre King, et un 1 contre John) lors duquel j'ai frôlé le perfect à deux reprises contre Mr Karate !  Evil or Very Mad  Frustrant, mais j'ai donc encore une marge de progression.

J'ai aussi progressé contre King et John (régulièrement des "perfect"). Par contre Mr Big reste toujours aussi lourd, et je ne maîtrise pas suffisamment Jack et Micky pour réaliser régulièrement des sans-fautes contre eux. Je vais peut-être faire un entraînement spécifique contre eux. Vu le système de scoring, les perfect sont importantissimes dans ce jeu. Il vaut mieux faire plein de "perfect" et échouer face à Mr Big ou Mr Karate, plutôt que de finir le jeu avec seulement 4 sans-fautes par exemple (dans ce cas de figure là on stagne dans les 370 000 points).

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Gustav XIII Dim 17 Juin 2018 - 2:58

Je n'arrivais pas à m'endormir (peut-être trop excité par Art of Fighting Laughing Embarassed ), et je me suis donc levé pour faire un petit run...

Nouveau hi-score : 470 160 pts

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Aof-sc13

Je suis en train de devenir complètement obsédé par le jeu, qui s'avère de plus en plus délicieux pour moi : pour savourer un jeu, rien de tel que de l'exploiter à fond !

Bilan des "perfect" :
Todoh : x2
Jack : x1
Lee : x2
John : x1
Mr Karate : x1
TOTAL : 7 "perfect"

Dommage que je n'ai pas pu faire deux "perfect" contre Mr Karate, comme je l'ai déjà fait lors d'un run précédent et que j'ai foiré un bonus stage (0 point), sinon je serais venu chatouiller le record de Richter !

Une petite manip pour donner le coup de grâce plus rapidement à Mr Karate : comme le coup de pied servant à neutraliser son pied de sauté est un contre qui le met à terre, on dispose alors de suffisamment de temps pour charger le Haoh Shoukou Ken et l'achever plus vite. En plus, c'est beau à voir ! (Valable aussi contre les autres perso)

Je confirme que Mr Big est le plus chiant du jeu et de loin. Il a une panoplie de coups incroyablement agaçante. J'ai fait un seul perfect en tout et pour tout depuis que je possède le jeu je crois (allez, peut-être deux, j'ai un doute). Je me demande si les mille poings fonctionnent bien contre sa roulade ? Il faudra que j'essaye.

Je bats Jack systématiquement, mais j'ai du mal à réaliser des perfect contre lui, à cause de son super coup de pied sauté (j'arrive à le parer et à le contrer derrière, mais cela occasionne des dommages) et de son coup de pied glissé (dur à anticiper).

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Gustav XIII Dim 17 Juin 2018 - 9:39

Nouveau hi-score dominical : 491 630 pts

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Aof-sc14

Bilan des "perfect" :
Todoh : x2
Jack : x1
Lee : x2
King : x1
Mr Karate : x2
TOTAL : 8 "perfect"

Il me manque un perfect pour dépasser Richter. Je n'ai pas réussi à en mettre un contre John cette fois-ci.


_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Richter Dim 17 Juin 2018 - 10:02

On ne t'arrête plus, bien joué ! Smile
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par cypher Dim 17 Juin 2018 - 11:34

joli score Cool

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 943190OD9MGVj Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 514500kof94photo32 Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Gustav XIII Dim 17 Juin 2018 - 11:35

Merci, vous m'avez bien motivé à aller chercher le record du forum Smile Richter, ça se rapproche !

Nouveau score : 518 620 points

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Highsc12

J'ai passé la barre des 500 000 points, mais je suis un peu frustré de ne pas avoir réussi de perfect contre Lee lors de cette partie ! J'ai frôlé le perfect deux fois, mais il m'a sorti des mouvements bizarres (un coup de pied aérien chargé qui te retourne). J'ai frôlé aussi le double perfect contre King. J'ai pris l'habitude de faire exprès de perdre (après avoir donné un maximum de coups) pour tenter le perfect derrière en cas de coup encaissé contre tous les adversaires (sauf Mr Big ninja ). Les mille poings peuvent constituer une alternative utile contre Mr Big, par exemple si on proche de la victoire, qu'il fait sa roulade, qu'on est presque mort et qu'on ne peut donc pas sortir sa fury.

Bilan des "perfect" :
Todoh : x2
Jack : x2
King : x1
Micky : x1
Mr Karate : x2
TOTAL : 8 "perfect"

Je vais me reposer un peu et je referai sûrement quelques runs aujourd'hui.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par cypher Dim 17 Juin 2018 - 11:41

Impossible pour moi de faire des perfects a Jack et mr big, le reste des persos, c'est aléatoire...

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 943190OD9MGVj Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 514500kof94photo32 Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Gustav XIII Dim 17 Juin 2018 - 11:45

Mr Big, impossible pour moi aussi, car j'utilise la technique de Richter et j'encaisse donc des coups en les parant.

Jack, je commence à bien le maîtriser, il faut être très défensif et balancer plein de boules. J'arrive à contrer sa super attaque aérienne avec un coup de poing baissé dans le bon timing, mais ce n'est vraiment pas évident à sortir en plein match. Il me semble qu'il possède aussi un patern similaire à celui de Mr Karate : quand tu te baisses (il faut qu'il soit assez prêt), il saute pour attaquer, et on peut alors le contrer avec un coup de pied debout dans le bon timing.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par cypher Dim 17 Juin 2018 - 11:49

Les patterns de ce jeu sont bien moins prononcés que sur d'autres! Pour ce qui est du coup de poing qui arrête le saut de Jack, je l'avais vu dans 1 vidéo mais jamais réussi à le faire, du coup, jamais de perfects sur lui!

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 943190OD9MGVj Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 514500kof94photo32 Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Gustav XIII Dim 17 Juin 2018 - 21:41

C'est vrai et ça rend le jeu intéressant d'ailleurs, car il laisse toujours une grande part à la spontanéité !

Je viens de faire un run et j'ai fait 494 520 points. En gros, si je ne mets pas au moins 6 "perfect" sur les 4 premiers combats, c'est quasiment mort pour le record, je peux appuyer sur reset. Là j'ai fait des perfect sur Todoh (x2), Jack (x1), Lee (x1), King (x1), et Mr Karate (x2). Il faut que je m'améliore contre Micky !

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par cypher Dim 17 Juin 2018 - 22:58

Micky est compliqué a " perfecter " aussi je trouve

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 943190OD9MGVj Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 514500kof94photo32 Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Gustav XIII Dim 17 Juin 2018 - 23:11

Oui, je trouve aussi. Très facile à battre, mais mes perfect se font rares contre lui. Il a un uppercut bas très rapide notamment, qui me surprend très souvent.

Pour le moment, je pense que je vais bosser contre Jack pour obtenir un taux de perfect de 100%. Il faut que je vérifie si on peut contrer sa super attaque aérienne avec un coup de pied debout dans le bon timing (qui sera plus simple à sortir que le coup de poing baissé, car je me baisse rarement contre lui).

Rah, Richter, si tu avais fait 8000 points de moins ou bien si j'avais fait un perfect contre Lee lors de mon meilleur run, je pourrais dormir sur mes deux oreilles ! Evil or Very Mad

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Richter Lun 18 Juin 2018 - 8:10

Gustav XIII a écrit:
Rah, Richter, si tu avais fait 8000 points de moins ou bien si j'avais fait un perfect contre Lee lors de mon meilleur run, je pourrais dormir sur mes deux oreilles ! Evil or Very Mad

Si tu parviens à battre mon score (ce qui ne saurait tarder à mon avis), je te promets de m'y mettre un peu plus sérieusement smoke
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Gustav XIII Lun 18 Juin 2018 - 19:44

Tu avais raison Cool

New record : 575 670 pts

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Highsc13

Richter, tu voulais un challenger, tu as un champion  Cool

Content d'avoir franchi la barre des 550 000 points, mais frustré d'avoir merdouillé à la fin : au lieu de faire mon habituel double perfect contre Mr Karate, j'ai dû me contenter d'un seul perfect Evil or Very Mad
J'aurais sans doute approché voire franchi la barre des 600 000 points sinon.

Détail des perfect :
Todoh x2
Jack x2
Lee x 2
Micky x1
John x1
Mr Karate x1
Total : 9 "perfect"

Bonus stages :
1. Cassage de briques : 10 000 points
2. Cassage de bouteilles : 8000 points
3. Haoh Shoukou Ken : 6000 points

Astuce : je recommande de commencer par le cassage de brique, car la difficulté des bonus stage augmente au fur et à mesure. De plus, cela augmentera votre barre de vie, et vous aurez donc plus de points bonus à la fin des combats ! Donc autant le faire le plus tôt possible. Personnellement, je suis gaucher, et je dois donc tenir la manette à l'envers pour ce bonus stage, étant largement plus rapide de la main gauche. Heureusement que c'est Lee après, car c'est crevant d'appuyer le plus vite possible sur un bouton.

J'ai commencé par un entraînement spécifique face à Jack, et je suis maintenant en mesure des réaliser très régulièrement des perfect contre lui.

Voici mon étude des patterns de Jack :

Au début du combat, il faut se baisser d'emblée. Là, dans 99% des cas, Jack va réaliser l'un de ces deux mouvements :
-Courir vers vous et faire un petit saut suivi d'un coup de pied aérien. Le contre : se relever et donner un coup de pied debout
-Réaliser sa super attaque aérienne. Le contre : rester baissé, et donner un coup de poing dans le bon timing

Tout le combat est à réaliser comme cela. Comme ce sont des contres, Jack perdra régulièrement connaissance. Il faudra aller le projeter pour accélérer le processus menant au perfect  Cool On peut aussi balancer des boules quand il marche et qu'il ne fait pas sa super attaque, et c'est encore mieux si on le fait lorsqu'il fait ses petits sauts.

Astuce : quand il court, c'est qu'il va faire son petit saut suivi d'un coup de pied aérien. Quand il marche, cela peut-être un saut ou bien un coup de poing.


Dernière édition par Gustav XIII le Lun 18 Juin 2018 - 20:10, édité 4 fois

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par cypher Lun 18 Juin 2018 - 19:52

Joli mon salaud ^^

Je laisse Richter se détrôner lui même ptdr

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 943190OD9MGVj Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 514500kof94photo32 Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Gustav XIII Lun 18 Juin 2018 - 20:01

Hé hé Cool

Ma technique de l'apprentissage à l'envers a bien fonctionné. Quand j'arrive devant Mr Karate, je suis très serein du coup (trop lors de la dernière partie  ninja ). J'ai fait la même chose avec Shinobi (j'ai appris par coeur la dernière mission avant les autres).

Je pense continuer à jouer en roue libre en visant les 10 perfect. Il y a encore une marge pour aller plus loin, d'autant que j'ai raté le bonus stages des bouteilles (2000 points en moins). C'est assez tendu, car cette chasse au hi-score n'est qu'une chasse aux perfect, donc le moindre coup encaissé est vraiment frustrant. Lors de cette partie, je n'ai pas réussi un seul sans-faute face à King par exemple, et je l'ai insultée comme jamais lorsque j'ai pris un petit coup de pied à la con me privant de mon perfect Evil or Very Mad

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Hiscores "Art of Fighting" - Page 4 Empty Re: Hiscores "Art of Fighting"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum