Présentation tipex
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation tipex
Salut à tous!
Après une soirée à jouer à la neo geo avec des mecs bien cools du forum gamopat, l un d 'entre eux m' a chaudement recommandé de m inscrire sur ce forum, du coup c est chose faite!
j ai 35 ans , j habite paris, je suis joueur depuis 25 ans et collectionneur depuis 3 ans.
J ai à la base un coup de coeur pour sega et en particulier la megadrive et la dreamcast mais depuis quelques années j ai appris à redécouvrir des consoles que j avais adoré, d autres moins et d autres que je n avais jamais eu!
Du coup je joue aussi bien à la super nintendo, qu a la 3do, la game cube, la jaguar, le mega cd, la pc engine...
J ai vraiment découvert l univers neo geo l' année dernière et je suis tombé amoureux de la cd, l aes et les pockets!
Je ne collectionne que des jeux/consoles que je veux soit par nostalgie soit parce que ce sont des bons titres recommandés par des joueurs et qui semblent correspondre à mes attentes ( le plus souvent de l arcade et de la 2d )
Sur ce forum j espère trouvé des tests, des débats et de belles collections de passionnés!
Si je peux trouver des bons titres, ça sera la cerise sur le gâteau!
Enfin si il y a des gamers sur paris partants pour des sessions endiablées, ce sera avec grand plaisir
A bientôt!
Après une soirée à jouer à la neo geo avec des mecs bien cools du forum gamopat, l un d 'entre eux m' a chaudement recommandé de m inscrire sur ce forum, du coup c est chose faite!
j ai 35 ans , j habite paris, je suis joueur depuis 25 ans et collectionneur depuis 3 ans.
J ai à la base un coup de coeur pour sega et en particulier la megadrive et la dreamcast mais depuis quelques années j ai appris à redécouvrir des consoles que j avais adoré, d autres moins et d autres que je n avais jamais eu!
Du coup je joue aussi bien à la super nintendo, qu a la 3do, la game cube, la jaguar, le mega cd, la pc engine...
J ai vraiment découvert l univers neo geo l' année dernière et je suis tombé amoureux de la cd, l aes et les pockets!
Je ne collectionne que des jeux/consoles que je veux soit par nostalgie soit parce que ce sont des bons titres recommandés par des joueurs et qui semblent correspondre à mes attentes ( le plus souvent de l arcade et de la 2d )
Sur ce forum j espère trouvé des tests, des débats et de belles collections de passionnés!
Si je peux trouver des bons titres, ça sera la cerise sur le gâteau!
Enfin si il y a des gamers sur paris partants pour des sessions endiablées, ce sera avec grand plaisir

A bientôt!
tipex- Mintissime !
Re: Présentation tipex
Salut !
Les soirées IRL c'est génial, tu as bien raison d'organiser des rencontres.
Je serai curieux de savoir qui t'a conseillé de venir ici ?
Bienvenue !
Les soirées IRL c'est génial, tu as bien raison d'organiser des rencontres.
Je serai curieux de savoir qui t'a conseillé de venir ici ?
Bienvenue !
raditz- Pièce unique
Hello toi!
Bienvenue! Ravi de te voir ici! J'étais pas dispo samedi mais votre prochaine sauterie je viens
PS: je n'ai pas oublié pour ton colis...j'ai eu un week end de merde! Si tu peux attendre le week end prochain, je t'enverrais un ptit cadeau en plus
Bienvenue! Ravi de te voir ici! J'étais pas dispo samedi mais votre prochaine sauterie je viens

PS: je n'ai pas oublié pour ton colis...j'ai eu un week end de merde! Si tu peux attendre le week end prochain, je t'enverrais un ptit cadeau en plus

florent1980- Scellé
Bienvenue Tipex, je te crois souvent sur Gamopat !
Bienvenue sur NGP !
Bienvenue sur NGP !
Salut bienvenue sur le forum le meilleur forum du web et de la galaxie .

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Salut, bienvenue à toi ! Fan de SEGA, homme de goût ! 
Tu devrais te plaire ici, tout le monde se connait plus ou moins et c'est ça qui est bien.

Tu devrais te plaire ici, tout le monde se connait plus ou moins et c'est ça qui est bien.

Bienvenue ! Cool ! Interessé pour irl sur paris en m'organisant à l'avance.
poulets- Mintissime !
Et bien ça fait vraiment plaisir un tel accueil!
Ç est de bonne augure
Raditz: Alors ç est "fiston" qui m a recommandé ce site mais ç est son pseudo sur gamopat du coup ici je ne sais pas...
The wave: Ça fait plaisir de voir des gamopateurs ( et des tortues ninjas!)
Florent1980: tu devais etre la samedi, dommage mais au plaisir de te rencontrer, merci d avance pour la surprise
et si t es bien sur paris, t embête pas à m envoyer les jeux, on peut se capter ça sera plus sympa!
Joker: on verra si ç est vrai
Shadow fox :quelque chose me dit que t as déjà joué à sonic! Effectivement fan de coeur de sega ( megadrive avec quackshot et super Hang à noel en 91 je crois...Le plus beau Noël de ma vie!) Mais depuis très ouvert au reste du moment qu il y a un pad et une télé!
Poulets : rencontre avec plaisir, je vais organiser ca: soirée normalement début avril( si mon bazar est range chez moi ) avec tournois et multi joueurs avec tout forumer motivé de paris ou d ailleurs, ou aller boire des coups et refaire le monde videoludique!
On peut envoyer des mp sur ce forum?
Ç est vrai que je suis motivé pour ces soirées ç est cool de découvrir et de faire découvrir des jeux .
Ç est de bonne augure

Raditz: Alors ç est "fiston" qui m a recommandé ce site mais ç est son pseudo sur gamopat du coup ici je ne sais pas...
The wave: Ça fait plaisir de voir des gamopateurs ( et des tortues ninjas!)
Florent1980: tu devais etre la samedi, dommage mais au plaisir de te rencontrer, merci d avance pour la surprise

Joker: on verra si ç est vrai

Shadow fox :quelque chose me dit que t as déjà joué à sonic! Effectivement fan de coeur de sega ( megadrive avec quackshot et super Hang à noel en 91 je crois...Le plus beau Noël de ma vie!) Mais depuis très ouvert au reste du moment qu il y a un pad et une télé!
Poulets : rencontre avec plaisir, je vais organiser ca: soirée normalement début avril( si mon bazar est range chez moi ) avec tournois et multi joueurs avec tout forumer motivé de paris ou d ailleurs, ou aller boire des coups et refaire le monde videoludique!
On peut envoyer des mp sur ce forum?
Ç est vrai que je suis motivé pour ces soirées ç est cool de découvrir et de faire découvrir des jeux .
tipex- Mintissime !
Bienvenue sur ngp

glaude 11- Mintissime !
@tipex ah ça pas qu'un peu. J'y ai même consacré un docu mais je vais pas m'étaler ici. Sonic reste le héro de mon enfance, et la MegaDrive garde aussi une place particulière dans mon coeur. ^^

Bienvenue sur NGP

oosphaxoo- Loose
Bienvenue!
Richter- Pièce unique
tipex a écrit:Sur ce forum j espère trouvé des tests, des débats et de belles collections de passionnés!
Pas de chance, ici on parle de peplums, de gladiateurs, de catch dans la boue, des tutos beauté, etc...
Bienvenue quand même.
bienvenue
personnellement je n'ai aucune idée de qui ca peut être mais ce que j'aime c'est que dans fiston il y a "fist", et c'est la première fois que je m'en rend compte.
tipex a écrit:"fiston"
personnellement je n'ai aucune idée de qui ca peut être mais ce que j'aime c'est que dans fiston il y a "fist", et c'est la première fois que je m'en rend compte.
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:bienvenuetipex a écrit:"fiston"
Un gars en or

florent1980- Scellé
fiston en or, ca ressemble à fist honnor, et ca pourrait presque faire un bon titre de film avec jean Claude Van damme
bon aller j'arrête mes mots croisés de femme actuelle
c'est quand même un comble qu'un membre non inscrit ici invite des personnes à venir s'inscrire
c'est mystérieux et excitant
bon aller j'arrête mes mots croisés de femme actuelle
c'est quand même un comble qu'un membre non inscrit ici invite des personnes à venir s'inscrire
c'est mystérieux et excitant
Invité- Invité
Tain quand tu tapes "gold fist" dans youtube, tu as des videos vietnamiennes d'un jeu bizarre...
https://www.youtube.com/watch?v=WJeIO6KOs_E
https://www.youtube.com/watch?v=WJeIO6KOs_E
florent1980- Scellé
Ouah! Entre les péplums, le catch et la fistiniere, d un coup je me sens moins à l aise :/
Merci pour les bienvenues,j ai déjà maté quelques articles et videos ( pas mal ton travail shadow fox! ) et je vais continuer à farfouiller un peu et y rajouter mon grain de sel
Merci pour les bienvenues,j ai déjà maté quelques articles et videos ( pas mal ton travail shadow fox! ) et je vais continuer à farfouiller un peu et y rajouter mon grain de sel

tipex- Mintissime !
T'as oublié la muscu, l'épilation et les huiles essentielles.
cypher- Scellé
Bienvenue !
nh4land- Bootleg
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Présentation Mug
» Présentation obligatoire : A lire obligatoirement
» Présentation < Nuc >
» Présentation tAz-07
» Présentation Yun
» Présentation obligatoire : A lire obligatoirement
» Présentation < Nuc >