-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentation Joe la crasse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Joe la crasse - Page 2 Empty Re: Présentation Joe la crasse

Message par Joe la crasse Ven 28 Avr 2017 - 15:47

Merci à tous pour l'accueil! :biz:

theWave a écrit:Hey Joe^^

(je lui fais à chaque fois;à la Hendrix...)

Bienvenue ici c'est coole que tu te sois inscrit !
J'espère que tu deviendras un habitué !

Tu finis Pugsley scavanger hunt ??? Respect mec... Il est trop dur ce jeu pourtant j'y ai passé des heures...

Héhé mrgreen

Avant j'étais capable de finir Pugsley Scavenger, mais je me suis pas mal entraîné pour le One Life en mode normal "3 coeurs", sans compter les parties que je ne finissais pas pour le reset, j'ai dû le finir au minimum 50x pour en arriver là hein xD J'avais comme projet d'être "guest" d'une vidéo d'un ami Youtubeur où le concept était de one life un jeu, et l'autre en même temps parle un peu de tout sur ce jeu, la série tout ça, ce projet n'a jamais abouti finalement, mais ses vidéos valent le coup d'oeil! :

https://m.youtube.com/playlist?list=PL04E355CD2B044503

Puis je me suis entraîné pour participer à un tournoi lancer par un magazine je crois, où le but était juste de le finir et d'envoyer sa vidéo. Je l'ai fait pour le fun je n'ai pas participé hein. 2 seulement l'ont fini xD Et l'un d'eux m'aurait battu puisque fini en 38min si j'ai bonne mémoire... Mon meilleur temps devait être 40-41min ^^

Bref, je vous rassures y en a pas beaucoup du tout des jeux que j'ai one life avec time battle lol, de mémoire y a seulement Super Mario Bros.1, Super Mario Bros.3, Probotector 1 nes, Pugsley... Je crois c'est tout je suis loin d'être un hardcore gamer Wink

Au plaisir d'être ici sinon ^^

Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Joe la crasse - Page 2 Empty Re: Présentation Joe la crasse

Message par theWave Ven 28 Avr 2017 - 21:45

Putain tu me donnes envie de m'y remettre à ce con de jeu. peut être qu'avec des vidéos ce serait plus facile.

Je me rappelle que je me gagnais des points puis des vies à un endroit de la salle de bains ou un ennemi rebootait en permanence...
Je détestais la boule de cristal aussi... Et ce qui me mettait en rage par dessus tout c'était me prendre un sac sur la gueule dans le couloir !!!

tiens je vais réessayer d'y jouer...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10155
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Joe la crasse - Page 2 Empty Re: Présentation Joe la crasse

Message par Gunhed Ven 28 Avr 2017 - 22:41

Bienvenue Joe la Crasse !

_________________
Gamer since 1981 - Parle de vieux trucs, de BD et autres inepties sur https://www.youtube.com/GunhedTV
Gunhed
Gunhed
Loose
Loose

Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 51

https://www.youtube.com/GunhedTV

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Joe la crasse - Page 2 Empty Re: Présentation Joe la crasse

Message par Joe la crasse Ven 28 Avr 2017 - 23:37

ptdr

Présentation Joe la crasse - Page 2 36262

Le monde de la boule de cristal est pour moi aussi le niveau le plus dur t'inquiètes (hors dernier monde hein), de mémoire ma liste des mondes classés du plus difficile au plus facile ^^ :

Présentation Joe la crasse - Page 2 Maxresdefault Présentation Joe la crasse - Page 2 Scavengerhunt33bb

1) Le monde des glâces (l'intérieur d'un réfrigerateur/congélateur en fait), c'est le dernier monde, celui qui se débloque après avoir fini tous les autres mondes. Ce monde est une vraie plaie, bourré de pièges vicieux, et par dessus tout on glisse en permanence, ajoute à cela le Pugsley qui glisse déjà en permanence sur le gameplay "normal" mdr... Sur la tonne de fois que j'ai finis le jeu, je crois que je n'ai pas perdu de coeurs seulement sur 1 ou 2 parties dans ce monde. Il y a 2 endroits dans ce monde où t'es quasiment obligé de perdre 1 coeur. Et on t'offre seulement 1 coeur "facile" dans ce monde et peut-être aussi un autre difficile à récupérer. Mais largement possible d'en gagner 1 avec 100 pièces de $. Bref, un des pires mondes du JV xD

Présentation Joe la crasse - Page 2 Addams-family-the-pugsley-s-scavenger-hunt-usa Présentation Joe la crasse - Page 2 Pugsley_1366

2) La boule de cristal, pas mal de pièges, des piques qui te tombent sur la gueule de nulle part, des blocs invisibles à activer à beaucoup d'endroits. Du pur "try and die" ce monde si tu comptes le finir sans mater de vidéos Razz

Présentation Joe la crasse - Page 2 Scavengerhunt28bb Présentation Joe la crasse - Page 2 Scavengerhunt31bb

3) La cave, la boule de cristal était déjà sadique de nous rogner de l'image à l'écran même si c'est très original ^^ Mais là t'es dans le noir le champ de vision est très limité, et pareil pour éviter les pièges c'est au par coeur à la daimakaimura xD Et le boss est aussi le plus dur du jeu et certainement l'un des plus originals dans le monde du JV xD Une machine à laver en guise de boss qui te balance des caleçons et des soutien-gorges c'est pas tous les jours Cool

Présentation Joe la crasse - Page 2 ME0000453926_2 Présentation Joe la crasse - Page 2 Scavengerhunt12bb

4) Le grenier, raaaah tous ces rats ^^ un peu chiant comme monde ^^ Mais avec le temps moyen de prendre des raccourcis en chevauchant les missiles et boulets de canon What a Face C'est pas facile à adopter cette pratique Wink La seconde photo est le passage le plus chiant car trop de missiles pour le par coeur, à se demander même si ça ne pop pas aléatoirement xD Sur toutes mes parties très rarement je n'ai pas perdu de coeurs dans ce passage. Souvent je perd 1 voir 2 coeurs ici... Et plusieurs vies au début lol... Bref, ce monde est celui que je commence pour le one-life car le tableau des fusées y en a pas 2 comme ça dans le jeu, c'est le seul endroit du jeu que tu passes au bonheur la chance avec une petite prière avant pour ne pas mourrir ici... Une fois passé ce tableau tu peux finir le jeu "tranquille" What a Face Bref, clairement à cause de ce tableau du jeu j'aurais presque tendence à devoir placer ce monde en 1ère position, ou allez 3ème ex-eaquo avec le 3)

Edit: Je me souviens, les missiles pop bien aléatoirement, je me souviens que lorsque je reviens au tableau précedant puis je re rentre ici ça pop différemment. Comme ci que le jeu n'était pas encore assez difficile comme ça il aura fallu foutre un tableau abusé comme ça pour pousser le masochisme aussi loin... Enfin, y a pire que ça... Finis le jeu en hard tu vas voir comme la véritable fin est belle combat

Présentation Joe la crasse - Page 2 Addams-family-the-pugsleys-scavenger-hunt-screenshot-001 Présentation Joe la crasse - Page 2 Hqdefault

5) La salle de bain, il est un peu long, les parties dans l'eau un peu chiantes, le boss pas spécialement difficile mais si tu n'arrives pas à être rapide sous l'eau + une hitbox bien bien daubique sur la tête du boss bah tu peux perdre facilement et connement tes coeurs... Et c'est vrai que dans ce monde tu peux te faire plein de vies je crois que c'est dans l'eau qu'un poisson repop à l'infini pour se faire des vies via les points ou chains de points je sais plus mais j'ai fait ça aussi c'est sûre!!

Présentation Joe la crasse - Page 2 Addams%20Family,%20The%20-%20Pugsley's%20Scavenger%20Hunt%20(E) Présentation Joe la crasse - Page 2 Scavengerhunt16bb

6) Le laboratoire, le plus facile des mondes, pas de soucis particulier, en fait le seul vrai problème dans ce niveau c'est la hitbox du héros qu'est tellement mal foutu qu'on peut perdre des coeurs connement à cause des flammes bleu à certains endroits lorsque tu dois t'arrêter entre 2 flammes bleus xD Pour le training au début, c'est bien de commencer par ce monde car il est simple et y a pas mal de vies à récupérer.

ASTUCE

Sinon y a aussi la technique du "wall jump", où l'on utilise les murs pour grimper tout simplement, c'est un petit "glitch" sûrement officiel et caché du jeu qui permet de gagner du temps considérable à certains endroits! Pratique pour le time-attack surtout Razz Ou si t'as la flemme de parcourir le tableau "normalement" mdr. Mais une pratique que j'ai mis assez longtemps à maîtriser à l'époque! Je le maîtrisais seulement vers la fin lorsque j'étais capable de bien finir le jeu en one-life... Très dur d'avoir le bon timing, et encore plus dur sur des murs courts comme le monde du grenier! Pour l'apprendre vaut mieux s'y faire d'abord dans le monde de la boule de cristal Smile

La technique est simple Rolling Eyes Si tu veux gravir un mur à droite tu dois appuyer en rythme et dynamiquement avec le bouton R et le bouton de saut!
Si le mur est à gauche c'est pareil sauf qu'il faut utiliser le bouton L au lieu du R What a Face

Une petite vidéo d'un pote network sur mon ancien fofo qu'est mdvgdalpha s'il me lit, pour mieux comprendre le truc ^^



Bon amusement (et acharnement) beer Un très très bon jeu malgré le gameplay glissant et une hitbox foireuse cowboy C'est très rare de rencontrer des joueurs de ce jeu ça fait plaisir! I love you

Présentation Joe la crasse - Page 2 Scavengerhunt02bb
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Joe la crasse - Page 2 Empty Re: Présentation Joe la crasse

Message par theWave Dim 30 Avr 2017 - 23:17

Merci pour tous ces conseils !!

Putain c'est incroyable le truc pour grimper aux murs !!! Shocked
J'suis vert !

J'ai refait le monde la salle de bains, je l'ai fini assez facilement. C'est la boule de cristal qui me gonflait le plus je crois... Le champ de vision est trop rétréci ça fout la merde...

J'arrive pas à croire que tu one lifais ce jeu, ça va être mon nouveau challenge je crois, au moins de le terminer en 3 vies je vais essayer.

je me souviens et je l'ai refait: pour gagner 1 vie avec les 50 000 pts c'est dans l'eau, si tu touches pas le sol, tu crèves les trucs que les petits chats lancent et ça rapporte 1600 pts à coup !

Ce jeu est génial, il a pas eu le succès qu'il méritait, il y a tellement de trucs et astuces cachés, de beaux graphismes, mais il a été saboté par une difficulté trop cruelle...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10155
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Joe la crasse - Page 2 Empty Re: Présentation Joe la crasse

Message par wylerwhite Dim 30 Avr 2017 - 23:43

salut à toi Joe !

tu vas te plaire sur le forum, les gens sont sympas même s'il y a *********************

MODERATION: on est pas sur un forum politique, merci de garder ce genre de remarque pour soi.
avatar
wylerwhite
Used
Used

Messages : 336
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Joe la crasse - Page 2 Empty Re: Présentation Joe la crasse

Message par Joe la crasse Lun 1 Mai 2017 - 15:18

@theWave : arf oui les chats dans l'eau et leur mwiaouuu mwiaouuu ptdr De le finir en 3 vies sera déjà pas mal du tout! ^^ Attends toi à y passer des heures sur le dernier monde par contre xD Les autres monde sont comme du petit lait de bébé à côté xD

@wylerwhite : Merci à toi pour l'accueil, je t'ai lu avant d'être modéré What a Face
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Joe la crasse - Page 2 Empty Re: Présentation Joe la crasse

Message par Invité Lun 1 Mai 2017 - 17:07

wylerwhite a écrit:
tu vas te plaire sur le forum, les gens sont sympas même s'il y a *********************

MODERATION: on est pas sur un forum politique, merci de garder ce genre de remarque pour soi.

je viens de voir que certains propos ont été clôturés au sujet de cette parenthèse politique
j'en profite pour y répondre ici
étant donné que c'est moi qui l'ai lancé je tiens à préciser que je ne l'ai pas fait pour qu'on se juge les un les autres, c'était dans le but de partager un ressentit, mettre des mots sur la vision (aussi pessimiste soit elle) de chacun, la situation étant quand même délicate en ce moment.
Anzy à clôturé avant que cela ne dérape et c'est tant mieux
par contre voir apparaître de telles fustigations imprécises pour si peu c'est pas cool
ce qui réconforte malheureusement le fait que l'on ne peut pas discuter de tout avec tout le monde,
ce fossé de communication qui se creuse de plus en plus entre le peuple.

bref désolé et fin du HS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Joe la crasse - Page 2 Empty Re: Présentation Joe la crasse

Message par theWave Lun 1 Mai 2017 - 18:22


_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10155
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Joe la crasse - Page 2 Empty Re: Présentation Joe la crasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum