Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par Richter Mar 20 Juin 2017 - 17:50

Ok merci pour l'info! Ça confirme que mon intuition était bonne, je vais donc gentiment passer mon chemin.

Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par Invité Mar 20 Juin 2017 - 18:15

Tu peux te réconforter en te disant que quand tu auras trouvé ton Pulstar, tu vas le kiffer grave après toutes ces péripéties pour l'obtenir Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par Richter Mar 20 Juin 2017 - 18:35

Oui c'est clair ^^
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par Skate Mar 20 Juin 2017 - 18:38

Geistesblitz a écrit:Pour info ce fameux Mauro (alias Garou78) m'avait fait miroiter la vente de son Pulstar pour finalement décliner après plusieurs relances de ma part. Ce type est un guignol... Rolling Eyes

Ah ok, donc en fait ce Pulstar n'a probablement jamais été vendu. C'est bon à savoir, faut se méfier de lui.
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par blitz Mar 20 Juin 2017 - 18:53

C'est dingue ce sentiment de puissance que donne un objet de valeur chez les gens...
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par Gustav XIII Mar 20 Juin 2017 - 20:23

Geistesblitz a écrit:Pour info ce fameux Mauro (alias Garou78) m'avait fait miroiter la vente de son Pulstar pour finalement décliner après plusieurs relances de ma part. Ce type est un guignol... Rolling Eyes

Idem. Vendeur à éviter je pense.
Il dit qu'il a vendu le Pulstar de son ami (à qui ?) et qu'il va bientôt mettre le sien en vente, mais je n'y crois pas (plus).

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par poulets Mar 20 Juin 2017 - 23:35

c'est chaud tout le monde est passé par ce type qui vendait son pulstar.
Je l'avais contacté pour des photos sans suite car soit disant Monsieur n'avait pas de photos des pcbs, il avait les photos du premier vendeur...
J'ai coupé court.
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1341
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par Gustav XIII Mar 11 Juil 2017 - 10:13

Pour info, il y avait un exemplaire situé aux US, authentique, et en bon état qui s'est vendu $2700 (2370 euros) sur eBay en Buy it Now :
http://www.ebay.com/itm/NEO-GEO-Pulstar-AES-JPN-version-/253029197480

J'étais sur le coup et j'avais fait une offre à $2400 (il y avait l'option "Best offer" qui était possible) avant que quelqu'un n'appuie sur "Buy it now" trente minutes plus tard hautain

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par poulets Mar 11 Juil 2017 - 10:38

C'est hyper risqué sur un titre pareil.
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1341
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par Gustav XIII Mar 11 Juil 2017 - 11:41

Je ne trouve pas. Dès que tu le reçois, tu l'ouvres et tu vérifies chaque élément. En cas de souci, tu as la double protection eBay/Paypal. Il n'y a pas plus sécurisé en fait. Il ne faut surtout pas le prendre sur Yahoo Auctions, mais via eBay, ça roule.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par blitz Mar 11 Juil 2017 - 12:16

Assez d'accord. Avec paypal, le client est roi à ce niveau. L'objet te plait pas ? Tu le renvoies. Au pire le litige dure plusieurs semaines mais au final tu seras remboursé.

Sinon, dommage pour le Pulstar... il avait l'air en TBE.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par manu260 Mar 11 Juil 2017 - 12:30

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1160500250.htm?ca=12_s

as tu vu ??

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
manu260
manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1219
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 50
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par Friedrich Mar 11 Juil 2017 - 12:36

Gustav XIII a écrit:Je ne trouve pas. Dès que tu le reçois, tu l'ouvres et tu vérifies chaque élément. En cas de souci, tu as la double protection eBay/Paypal. Il n'y a pas plus sécurisé en fait. Il ne faut surtout pas le prendre sur Yahoo Auctions, mais via eBay, ça roule.
Salut Gustav XIII !

L'inverse peut se produire également et l'escroquerie changer de camp...  
Un acheteur acquérant un original et prétendant avoir reçu une contrefaçon ! Shocked
Dans ce cas, le duo eBay/Paypal donnera systématiquement raison à l'acheteur ! study
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par Richter Mar 11 Juil 2017 - 13:24

Gustav XIII a écrit:Pour info, il y avait un exemplaire situé aux US, authentique, et en bon état qui s'est vendu $2700 (2370 euros) sur eBay en Buy it Now :
http://www.ebay.com/itm/NEO-GEO-Pulstar-AES-JPN-version-/253029197480

J'étais sur le coup et j'avais fait une offre à $2400 (il y avait l'option "Best offer" qui était possible) avant que quelqu'un n'appuie sur "Buy it now" trente minutes plus tard hautain

Oui je l'avais vu...trop loin, frais de douanes potentiels, ça n'avait pas retenu mon attention malgré un prix de vente correct. Hors UE, ça me refroidit pas mal quand même.

Les Pulstar défilent en ce moment, j'en ai vu passer au moins 5 différents en très peu de temps. Je trouverai bien un exemplaire qui me convient...et au pire je me ferai plaisir avec de l'US pour me consoler Cool

manu260 a écrit:https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1160500250.htm?ca=12_s

as tu vu ??

MDR...5000€ et il y a des défauts en plus ptdr

J'avoue que je me concentre sur Pulstar, il m'attire finalement beaucoup plus que Blazing...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par florent1980 Mar 11 Juil 2017 - 14:03

Friedrich ==> +10000 mais je n'ebruiterais pas trop cette methode...trop facile...

Les acheteurs sont tout puissant sur ebay surtout depuis que tu ne peux plus mettre d'eval negative. Autre petite combine de petit merdeux qu'on m'a deja fait plusieurs fois. la transaction se passe bien et au moment de metre l'éval l'acheteur essaie de negocier et te fait un ptit chantage à l'éval "Si tu me rembourses pas 5€ tu auras une eval negative... yesss

En l'occurence je pense qu'on peut acheter un gros jeu les yeux fermes sur ebay mais le vendre c'est comme faire un saut en wingsuit...
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par snkspirit Mar 11 Juil 2017 - 18:42

florent1980 a écrit:Friedrich ==> +10000 mais je n'ebruiterais pas trop cette methode...trop facile...

Les acheteurs sont tout puissant sur ebay surtout depuis que tu ne peux plus mettre d'eval negative. Autre petite combine de petit merdeux qu'on m'a deja fait plusieurs fois. la transaction se passe bien et au moment de metre l'éval l'acheteur essaie de negocier et te fait un ptit chantage à l'éval "Si tu me rembourses pas 5€ tu auras une eval negative... yesss

En l'occurence je pense qu'on peut acheter un gros jeu les yeux fermes sur ebay mais le vendre c'est comme faire un saut en wingsuit...

Je dirais que cela peut aussi se produire sur un forum car des gens peu scrupuleux ( pour rester correct ) il y en a partout malheureusement . Perso si je devais vendre ma collec NEO ça serait a un ami pour ce qui l intéresse et le reste vendu en magasin comme ça pas d embrouilles : vérification , estimation , négociation et vente avec facture
comme ça tout est notifié noir sur blanc .
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par mathieu4d Mar 11 Juil 2017 - 20:31

Sur forum... une reputation ça prend des années a se construire, et sa se détruit en 30 minutes. On a des exemples...
C'est encore l'endroit le plus safe.

Je trouve domage de privilégier un magasin.

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par snkspirit Mar 11 Juil 2017 - 20:47

mathieu4d a écrit:Sur forum... une reputation ça prend des années a se construire, et sa se détruit en 30 minutes. On a des exemples...
C'est encore l'endroit le plus safe.

Je trouve domage de privilégier un magasin.

Oui c est dommage c est vrai mais quand je voie les embrouilles , les acheteur et vendeurs verreux ......malheureusement un magasin c est ce qu il y a de plus rassurant ( car a 2000 ou 3000 balles le gros jeu NEO je ne prends plus de risque )
Après je noirci un peu le tableau ,bien sure et heureusement qu il reste des gens sérieux , honnêtes et passionnés mais j ai un peu l impression qu avec le pognon que valent les jeux maintenant cela s amenuise d année en année........
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par blitz Mar 11 Juil 2017 - 21:25

En 25 ans de jeu, c'est quand même autour de la Neo que j'ai rencontré le plus de crapules : entre les escrocs, les mythos et les megalos, sans parler des puceaux, y'a quelques gens réglos mais c'est rare.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par snkspirit Mar 11 Juil 2017 - 21:45

Geistesblitz a écrit:En 25 ans de jeu, c'est quand même autour de la Neo que j'ai rencontré le plus de crapules : entre les escrocs, les mythos et les megalos, sans parler des puceaux, y'a quelques gens réglos mais c'est rare.

Oui c est vrai que beaucoup de crapules gravitent autour de la NEO , principalement l AES et ça se déplace doucement mais surement vers l MVS ( en fait ........ tout ce qui vaut du fric )
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par Flyz57 Mer 12 Juil 2017 - 7:26

Apres snkspirit, tu es sur le forum oú ya peut etre le moins descroc donc si tu vends des pieces ici, tu es sur de ton argent et de faire plaisir à un vrai collectionneur
Flyz57
Flyz57
Near-mint
Near-mint

Messages : 661
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par blitz Mer 12 Juil 2017 - 14:53

Flyz57 a écrit:Apres snkspirit, tu es sur le forum oú ya peut etre le moins descroc donc si tu vends des pieces ici, tu es sur de ton argent et de faire plaisir à un vrai collectionneur

C'est aussi le sentiment que j'ai yesss
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par snkspirit Mer 12 Juil 2017 - 18:42

Flyz57 a écrit:Apres snkspirit, tu es sur le forum oú ya peut etre le moins descroc donc si tu vends des pieces ici, tu es sur de ton argent et de faire plaisir à un vrai collectionneur

Tu as très certainement raison vu que NGP est un petit forum (et encore ont est jamais sur a 100% ) et qu il y a un filtrage a l entrée au niveau des membres pour la section ventes et achat . Mais si la communauté grandie fortement je pense que ce sera beaucoup moins vrai..........
Admettons que je vende un Blazing Star par exemple a un membre sérieux du forum il resteras encore le problème de l envoie car je n ai aucune mais alors aucune  confiance en la poste ( surtout pour des jeux a ce prix la ) car ils m ont quand même paumé un full kit d akai katana a 1250 balles en 2013 .
Donc imagine si je doit faire ça pour la moitié de mes jeux vla les angoisses ......
Donc malheureusement la solution la plus simple c est le magasin , après je dit pas si le membre du forum est prêt a venir sur Angers pour un achat en main propre y a pas de problème
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par blitz Mer 12 Juil 2017 - 18:47

Donc malheureusement la solution la plus simple c est le magasin , après je dit pas si le membre du forum est prêt a venir sur Angers pour un achat en main propre y a pas de problème


Ou de se déplacer Smile Franchement faire 300 km quand on achète un produit à 3000 boules, c'est pas la mer à boire.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par snkspirit Mer 12 Juil 2017 - 19:02

Geistesblitz a écrit:
Donc malheureusement la solution la plus simple c est le magasin , après je dit pas si le membre du forum est prêt a venir sur Angers pour un achat en main propre y a pas de problème


Ou de se déplacer Smile Franchement faire 300 km quand on achète un produit à 3000 boules, c'est pas la mer à boire.

Sauf si tu vends ta collec et que tu doit te taper un trajet toutes les semaines pour vendre un jeu ..........
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par Richter Mer 12 Juil 2017 - 19:36

Tu m'a convaincu snkspirit, j'accepte de me déplacer jusqu'à chez toi pour le Blazing mrgreen
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Pulstar & Blazing Star AES - Page 3 Empty Re: [RCH] Pulstar & Blazing Star AES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum