Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Noodles a écrit:Karuga: Tu l'as pris sur eBay japanzoncom ?
Ouais. Le jeu ne sera livré qu'entre le 25/07 et début Août. Suis un peu dég' parce que j'ai grave envie d'y jouer mais du moment qu'il arrive en bon état ... Les retours sont permis les 15 premiers jours mais bonjour les fpd si je dois renvoyer le jeu
Invité- Invité
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
idem j'espère surtout que le jeu va arriver en bon état.
Noodles- Mintissime !
- Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Avis aux amateurs, il est à 4800 yen soit environ 36 euros : https://www.amazon.co.jp/dp/B072F9P1RM/ref=twister_B0725JS56H?_encoding=UTF8&psc=1
blitz- Scellé
- Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Y a plusieurs éditions du jeu ? y a deux prix différents
Invité- Invité
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
L'autre tu as un DLC pourri (fond d'écran).
blitz- Scellé
- Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Ca a remonté
Ce matin il était à 3840 yen
Ce matin il était à 3840 yen
blitz- Scellé
- Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016
blitz- Scellé
- Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Je viens de le recevoir. Alors certains vont peut être me trouver dur mais je le dis d'emblée, je le trouve très très bon
Mais pour le reste... Le jeu est super facile, et se permet en plus d'avoir un système d'upgrade pour son perso pour qu'il obtienne de la santé en plus, pas de système d'option donc pas moyen de rendre le jeu plus difficile mais alors le truc qui m'a le plus choqué Heureusement, que le jeu n'est pas cher, comment ça pue la mauvaise qualité par rapport à un vrai jeu SFC Tout est cheap ! La boite, le livret, la cale en plastique pour la cartouche et même le plastique de protection entourant la cartouche, tout sent la basse qualité ! mais bon ouais pour le prix ...
Mais pour le reste... Le jeu est super facile, et se permet en plus d'avoir un système d'upgrade pour son perso pour qu'il obtienne de la santé en plus, pas de système d'option donc pas moyen de rendre le jeu plus difficile mais alors le truc qui m'a le plus choqué Heureusement, que le jeu n'est pas cher, comment ça pue la mauvaise qualité par rapport à un vrai jeu SFC Tout est cheap ! La boite, le livret, la cale en plastique pour la cartouche et même le plastique de protection entourant la cartouche, tout sent la basse qualité ! mais bon ouais pour le prix ...
Invité- Invité
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Karuga: le jeu était bien protégé ? tu l'as reçu rapidement en fin de compte.Bon j'espère recevoir mon exemplaire rapidement.
Noodles- Mintissime !
- Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Putain je retrouve pas mon alimentation !
azel- Mintissime !
- Messages : 1158
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Noodles a écrit:Karuga: le jeu était bien protégé ? tu l'as reçu rapidement en fin de compte.Bon j'espère recevoir mon exemplaire rapidement.
Oui oui dans une boite avec des cales et ils mettent même le jeu dans un plastic de protection, pour ça c'était nickel.
Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit mais malgré tout, le jeu à l'air plus long que je ne le pensais tout de même. En fait je ne doit être qu'à la moitié du jeu mais je one crédite déjà jusque là après trois parties.
Il y a un classement quand tu game over qui te classe selon ton score et je suis arrivé à 250000 points en étant 44/90, j'en déduis donc que je dois être aux alentours de la moitié du jeu étant donné qu'il n'y a pas vraiment de système de scoring
Invité- Invité
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Bon c'est déjà une bonne nouvelle si le jeu est bien protégé (je l'ai acheté au même vendeur que toi) J'avais un peu peur qu'ils envoient ça en lettre simple et que le jeu soit plus ou moins écrasé via le transport.
Noodles- Mintissime !
- Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Moi aussi mais non, au final pas de souci pour la protection. POur te dire, je l'ai pas ouvert de suite parce que j'étais sûr qu'il n'y aurait pas de souci à ce niveau
Invité- Invité
Noodles- Mintissime !
- Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
En tout cas, conseil pour ceux ne l'ayant pas encore commencé ou ne l'ayant pas encore reçu, essayez de le one créditer directement, n'utilisez pas tous vos crédits (3) parce que vous risqueriez d'en faire le tour super facilement/rapidement.
Invité- Invité
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Fini ...Avec un crédit supplémentaire Je le referai tout de même pour tenter de le one créditer parce que je n'ai fini que rank 23, je me demande bien comment faire plus de points pour finir rank 1 sauf en finissant le jeu sans se faire toucher et du coup, récolter des points à la place des bonus de vie cela dit
Invité- Invité
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Jeu bien reçu de mon côté
Merci pour l'info concernant la difficulté du jeu Karuga.Donc pour le coup je vais clairement tenter le one crédit comme tu le préconise.
Merci pour l'info concernant la difficulté du jeu Karuga.Donc pour le coup je vais clairement tenter le one crédit comme tu le préconise.
Noodles- Mintissime !
- Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Alors ça donne quoi une fois en main ?
Il est vraiment bien ?
Merci
Il est vraiment bien ?
Merci
salgueiro- Mintissime !
- Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Bah comme je le dis plus haut il est vraiment très bon, perso' j'adore même si encore une fois, je trouve qu'ils auraient au moins pu rajouter un mode option où changer la difficulté. Vraiment ils se sont contenté du minimum syndicale mais ça n'empêche pas le jeu d'être vraiment excellent. C'est même ça qui est frustrant un peu qque part parce que le jeu est vraiment très bon mais il aurait encore pu être meilleur
Invité- Invité
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Toujours est il que ça fait plaisirs d entendre vos réactions après gampelay !!!
Enfin un" homebrew" certes déjà sorti mais qui en
vaut vraiment la peine .
Je vais d'ailleurs aussi l acheter celui-ci
Il permet d effacer l horrible Unholy Night avec sa réalisation catastrophique et ses soi-disant 32 mégas on ne sait OU ?!?!?
Enfin un" homebrew" certes déjà sorti mais qui en
vaut vraiment la peine .
Je vais d'ailleurs aussi l acheter celui-ci
Il permet d effacer l horrible Unholy Night avec sa réalisation catastrophique et ses soi-disant 32 mégas on ne sait OU ?!?!?
salgueiro- Mintissime !
- Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
https://www.gamefaqs.com/snes/581562-kaizou-choujin-shubibinman-zero/cheats
J'ai trouvé ça mais j'ai pas testé
J'ai trouvé ça mais j'ai pas testé
Invité- Invité
Re: Shubibinman Zero ressort sur Super Famicom
Petit retour pour ceux que ça intéresserait (peut être). Pour finir rank 1 il faut clairement se faire toucher le moins possible et obtenir du point avec les bonus de vie.
J'ai fini le jeu aujourd'hui avec 493 000 points et des poussières et j'étais 13ème. Un bonus remplissant un carré de vie rapporte 500 points et ceux remplissant toute la vie, 2000 ...
J'ai fini le jeu aujourd'hui avec 493 000 points et des poussières et j'étais 13ème. Un bonus remplissant un carré de vie rapporte 500 points et ceux remplissant toute la vie, 2000 ...
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Boites de jeux Super Famicom VS Super Nintendo PAL
» Cables RGB pour console Super Famicom et MD jap
» Envie de super famicom
» ♥ We love 2D: Super Famicom ♥
» [Famicom] US Championship V'Ball
» Cables RGB pour console Super Famicom et MD jap
» Envie de super famicom
» ♥ We love 2D: Super Famicom ♥
» [Famicom] US Championship V'Ball
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum