Présentation snkspirit
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation snkspirit
Bonjour a tous,
sur les conseils de Richter je rejoint le forum neogeoplayers en effet celui ci m ayant affirmé que ce forum est vraiment sympa j ai décidé de m y inscrire.
Pour ce qui est de ma personne je suis du grand ouest , plus précisément d Angers bien que n étant pas originaire de celui ci.
Je suis fan de la neo geo depuis sa sortie , j ai eu la chance de pouvoir y jouer très tôt grâce au frère d un ami qui en possédait une et aussi de jouer aux nouveautés grâce aux salles d arcades dans le début des années 90 .
Au fur et a mesure j ai acheté quelque jeux aes pour finalement me mettre a collectionner sérieusement en 2008 principalement l aes puis l mvs et fatalement la neo cd . Pour ce qui est de mes jeux préférés , je dirais les trois premiers metal slug , mais surtout la série des samurai spirits .
Question collection je possède 72 jeux aes ( principalement du jap ), 22 full kit mvs et 5 jeux neo cd . Je collectionne aussi l arcade qui prend un peu le pas sur la neo depuis quelques années . Etant vraiment passionné et n ayant pas peur de la dépense je me rend désormais une fois par an au Japon pour y trouver mon bonheur .
Voila c est a peut près tout , si vous avez des questions n hésitez pas
snkspirit
sur les conseils de Richter je rejoint le forum neogeoplayers en effet celui ci m ayant affirmé que ce forum est vraiment sympa j ai décidé de m y inscrire.
Pour ce qui est de ma personne je suis du grand ouest , plus précisément d Angers bien que n étant pas originaire de celui ci.
Je suis fan de la neo geo depuis sa sortie , j ai eu la chance de pouvoir y jouer très tôt grâce au frère d un ami qui en possédait une et aussi de jouer aux nouveautés grâce aux salles d arcades dans le début des années 90 .
Au fur et a mesure j ai acheté quelque jeux aes pour finalement me mettre a collectionner sérieusement en 2008 principalement l aes puis l mvs et fatalement la neo cd . Pour ce qui est de mes jeux préférés , je dirais les trois premiers metal slug , mais surtout la série des samurai spirits .
Question collection je possède 72 jeux aes ( principalement du jap ), 22 full kit mvs et 5 jeux neo cd . Je collectionne aussi l arcade qui prend un peu le pas sur la neo depuis quelques années . Etant vraiment passionné et n ayant pas peur de la dépense je me rend désormais une fois par an au Japon pour y trouver mon bonheur .
Voila c est a peut près tout , si vous avez des questions n hésitez pas

snkspirit
Dernière édition par snkspirit le Mar 19 Fév 2019 - 20:47, édité 1 fois
snkspirit- Pièce unique
Re: Présentation snkspirit
Salut, bienvenue.
Ton pseudo me dit qque chose, certainement NA.
raditz- Pièce unique
raditz a écrit:Salut, bienvenue.
merci, et oui c est exact
snkspirit- Pièce unique
Bienvenue à toi ! C'est également Richter, le VRP de luxe, qui m'avait conseillé ce forum.
En 2008, les prix étaient très bons, je suppose que tu en as bien profité
L'arcade et les PCB deviennent effectivement de plus en plus intéressantes, surtout par rapport à la Neo Geo et la SNES. C'est devenu tellement fou sur SNES, que je ne vois plus l'intérêt de prendre des jeux comme Undercover Cops, Ghost Chaser Densei, ou Sunset Riders dessus (plus chers et nettement moins bons qu'en arcade !).
En 2008, les prix étaient très bons, je suppose que tu en as bien profité

L'arcade et les PCB deviennent effectivement de plus en plus intéressantes, surtout par rapport à la Neo Geo et la SNES. C'est devenu tellement fou sur SNES, que je ne vois plus l'intérêt de prendre des jeux comme Undercover Cops, Ghost Chaser Densei, ou Sunset Riders dessus (plus chers et nettement moins bons qu'en arcade !).
Bienvenue

Bienvenue

blitz- Scellé
Bonjour
Est ce que tu as un genre de que tu aimes en particulier ? Et joue tu sur des consoles plus actuelles ?
Est ce que tu as un genre de que tu aimes en particulier ? Et joue tu sur des consoles plus actuelles ?
anzymus a écrit:Bonjour
j affectionne les puzzle game mais surtout les beat them up et shoot them up et je joue sur consoles actuelles car j adore dark souls et bloodborne .
snkspirit- Pièce unique
Content que tu nous aies rejoints, sois le bienvenu ici! 

Richter- Pièce unique
snkspirit a écrit:anzymus a écrit:Bonjour
j affectionne les puzzle game mais surtout les beat them up et shoot them up et je joue sur consoles actuelles car j adore dark souls et bloodborne .
Yosh!
Dark Souls et Bloodborne, un homme de goût, assurément

Welcome sinon ^^ .
Skate- Scellé
Je suis sur Nioh actuellement.
En beat em up je me suis refait Final Fight ce week end. Tellement genial.
anzymus a écrit:Je suis sur Nioh actuellement.
J ai fais Nioh il y a quelque mois ; bien mais bien en dessous de dark souls 3 .
Final fight fait parti de mes préférés

snkspirit- Pièce unique
Bienvenue sur ngp

glaude 11- Mintissime !
Salut bienvenue !

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
J'ai dû te voir aussi sur NA, ton pseudo me parle. Bienvenue ici en tout cas ! 

anzymus a écrit:Qu' est ce qui est mieux dans DS3 ?
Pour moi Nioh est moins beau , l ambiance y est moins forte , le gameplay est moins riche , je le trouve assez linéaire et bien trop long ce qui le rend un peu lassant surtout vers la fin . J en espérais beaucoup mieux ....... Il ne tient pas la comparaison avec dark souls 3 ou même bloodborne qui sont bien meilleurs je trouve .
snkspirit- Pièce unique
Bienvenue à toi belle prez'

Joe la crasse- Used
Un jeu de ta collec ?Geistesblitz a écrit:Salut, ton avatar me dit quelque chose

raditz- Pièce unique
cypher- Scellé
bienvenue !
un ami a Richter ( donc encore un sodomite !)
un ami a Richter ( donc encore un sodomite !)

azel- Mintissime !
Salut et bienvenue !
Sacrée collection bravo !
Pas de questions, je t'envoie juste un fichier Excel de 5000 lignes pour que tu me ramènes quelques trucs du japon

Pas de questions, je t'envoie juste un fichier Excel de 5000 lignes pour que tu me ramènes quelques trucs du japon

Neofamicom- Loose
Neofamicom a écrit:Salut et bienvenue !
Merci a toi.
5000 lignes ça va faire un peu beaucoup déjà que je suis limite en place a chaque fois mais je peux ramener un ou deux trucs a l occasion comme j y vais une fois par an normalement je peux rendre service , je ne suis pas contre ...........
snkspirit- Pièce unique
snkspirit a écrit:Neofamicom a écrit:Salut et bienvenue !
Merci a toi.
5000 lignes ça va faire un peu beaucoup déjà que je suis limite en place a chaque fois mais je peux ramener un ou deux trucs a l occasion comme j y vais une fois par an normalement je peux rendre service , je ne suis pas contre ...........
Ok tu me chopes une EGRET 2 la prochaine fois ?

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Page 1 sur 2 • 1, 2

» présentation seb
» Présentation GIL
» Présentation CDZ
» Présentation talkaboutgames (coucou c'est moi ^^)
» Présentation 6rk
» Présentation GIL
» Présentation CDZ
» Présentation talkaboutgames (coucou c'est moi ^^)
» Présentation 6rk
Page 1 sur 2