On s'en fout

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Re: On s'en fout

Message par Noodles le Mar 15 Mai 2018 - 23:32

@Skate a écrit:
@Noodles a écrit:Oyé

Est ce que éventuellement ça intéresse quelqu'un de récupérer  ma place pour un RPI2SCART car ça va être bientôt mon tour sur N/A et finalement je vais pas le prendre.A voir aussi si aje.fr serait d'accord.  

Yosh!

Moi ça pourrait m'intéresser Smile .

Ok,donc dès qu'il me contacte je lui en parle et si il est ok c'est cool pour toi,bref je te tiens au jus.

Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Joker le Mer 16 Mai 2018 - 8:14

@Noodles a écrit:
@Skate a écrit:

Est ce que éventuellement ça intéresse quelqu'un de récupérer  ma place pour un RPI2SCART car ça va être bientôt mon tour sur N/A et finalement je vais pas le prendre.A voir aussi si aje.fr serait d'accord.  

Yosh!

Ok,donc dès qu'il me contacte je lui en parle et si il est ok c'est cool pour toi,bref je te tiens au jus.
le plus simple c'est que tu payes à aje ,skate te fais un PayPal et tu donnes direct l'adresse de skate pour la livraison ...

Joker
Scellé
Scellé

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Message par Sardine le Mer 16 Mai 2018 - 8:23

@florent1980 a écrit:C etait pas tres cool s il a poste sincerement pour avoir des infos mais son topic faisait vraiment ironique... je ferai plus attention la prochaine fois.

Ca serait dommage d'aller dans l'autocensure florent, tu n'as rien dit offensant et c'etait un trait d'humour pas de la moquerie, si il n'est pas capable d'assumer et d'apprendre d'une erreur de noviciat et qui plus est d'en rire lui meme, mais qu'en lieu et place supprime tout ses posts, c'est qu'il est con. balai
Sardine
Used
Used

Message par raditz le Mer 16 Mai 2018 - 9:17

@Joker a écrit:
@Noodles a écrit:
@Skate a écrit:

Yosh!

le plus simple c'est que tu payes à aje ,skate te fait le PayPal à aje_fr et tu donnes direct l'adresse de skate pour la livraison ...

+1 et corrigé.
raditz
Pièce unique
Pièce unique

https://www.instagram.com/geraldino_fabrini_raditz/

Message par Joker le Mer 16 Mai 2018 - 9:54

@raditz a écrit:
@Joker a écrit:
@Noodles a écrit:
@Skate a écrit:

Yosh!

le plus simple c'est que tu payes à aje ,skate te fait le PayPal à aje_fr et tu donnes direct l'adresse de skate pour la livraison ...

+1 et corrigé.
Merci Mr le professeur ,je tacherai de me relire la prochaine fois .( fuck )

Joker
Scellé
Scellé

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Message par tipex le Mer 16 Mai 2018 - 10:56

Sardine: ca me bote bien ton histoire d animés: tu choppes ca ou ? ( je suis une bille en telechargements/streaming )
tipex
Near-mint
Near-mint

Message par Sardine le Mer 16 Mai 2018 - 11:37

@tipex a écrit:Sardine: ca me bote bien ton histoire d animés: tu choppes ca ou ? ( je suis une bille en telechargements/streaming )

La france est grave en retard sur les DC animated @tipex. on a eu par exemple Wonder woman 10 ans apres tout le monde et juste parce que le film live venait de sortir. Idem pour new frontier qui vient juste de sortir.

Certains n'ont jamais eu de sorties chez nous (All star superman doomday ou encore apocalypse) des fois que en DVD et pas de bluray (logique de merde comme sur le gros coffret anniversaire sorti en janvier et qui regroupe tout les films mais en DVD seulement ).

Sinon ils sont a une dizaine d'euros chacun sur amazon. Voir beaucoup moins T'as par exemple Batman Fondation du myth qui regroupe les 2 Dark Knight return Killing joke (très controversé celui la comme adaptation) et Year one.Pour 14euros en bluray.

Je ne fais pas de DL mais ca doit etre tres facilement trouvable en vostf voir en VF (mais chacun son truc) sur les sites habituels suffi de chercher DC animated movie.

Dans la meme veine t'as the Young Justice League qui est sur Netflix en ce moment super série.
Sardine
Used
Used

Message par Baron GIL le Mer 16 Mai 2018 - 12:30

C’est vrai que c’est un peu le bordel la distribution de ces DVD/Bluray. J’en ai une vintaine que j’ai pu avoir dans des coffrets ou chez Noz, mais il y en a pas mal que je n’ai pas trouvé.

Du côté de Marvel c’est pire, il n’y a pratiquement plus rien de distribué depuis des années. Au début je les importais en Zone 1 mais j’ai fini par laisser tomber.
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Message par tipex le Mer 16 Mai 2018 - 13:01

Merci sardine et baron, je vais regarder ça
tipex
Near-mint
Near-mint

Message par Noodles le Mer 16 Mai 2018 - 13:05

Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Message par Sardine le Mer 16 Mai 2018 - 13:24

D'un coté on a Iga qui prend du crack ou de la meth et qui va nous pondre un jeu dans l'esprit mais visuellement immonde.

De l'autre on a Konami qui est une boite de yakuza qui devient le EA japonais et nous pond ca sorti de nul part mais sur telephone.

Les fans de castlevania sont maudits
Sardine
Used
Used

Message par tipex le Mer 16 Mai 2018 - 13:32

Je vote iga! Crack power!
tipex
Near-mint
Near-mint

Message par Sardine le Mer 16 Mai 2018 - 13:43

@tipex a écrit:Je vote iga! Crack power!

La version 8bits n'est pas de Iga.
lui il nous fait ca.
Sardine
Used
Used

Message par tipex le Mer 16 Mai 2018 - 14:18

J aime pas je préfère la version 8 bits
tipex
Near-mint
Near-mint

Message par Geistesblitz le Mer 16 Mai 2018 - 14:22

Mais carrément, le jeu 8bits m'attire 100 fois plus !!

Mintissime !

Message par Sardine le Mer 16 Mai 2018 - 14:25

Ah cette douce ironique quand la version 8bits soit plus attirante que le main game IGA ptdr
Sardine
Used
Used

Message par Geistesblitz le Mer 16 Mai 2018 - 14:43

Je trouve le style graphique de Bloodstained immonde...

Mintissime !

Message par Sardine le Mer 16 Mai 2018 - 15:07

@Geistesblitz a écrit:Je trouve le style graphique de Bloodstained immonde...
Et encore la genre il a upgrade les graphismes avant c'etait encore plus immonde. poor
j'imagine genre Iga regarder cette croute et ce dire "ouais c'est classe", Son bloodstained sent le Mighty number 9.

Moi je vous le dis kickstarter c'est la gastro du jeux video.

Il y a de rares exceptions comme Hollow Knight (que je conseils a toutes celles et ceux qui ont aimé SotN et qui n'a recolté que quelques milliers d'euros) ou Divinity original sins.
Mais pour chaque bon jeu sur KS t'en as 100 qui puent le caca voir qui sont des arnaques.
Sardine
Used
Used

Message par Karuga le Mer 16 Mai 2018 - 15:15

Moi je vous le dis kickstarter c'est la gastro du jeux video. a écrit:

Parlons en justement si ça intéresse qqu'un tout du moins ... Je ne connais pas à fond ce système mais faire payer les joueurs pour le développement d'un jeu, il n'y a que moi que ça choque ?
Karuga
Scellé
Scellé

Message par Sardine le Mer 16 Mai 2018 - 16:15

L'idée meme du financement participatif me choque.

Quelque soit le projet ou t'es très bon et arrive a vendre ta bible de projet ou tu met tout ce que t'as dans le financement et tu serre les fesses.

Quand on dit industrie du JV c'est pas pour faire joli mais parce que c'est hyper concurrentiel et qu'elle pése 72 milliards donc le double d'Hollywood.

Mais avec un publique passionné qui part trop vite dans le Hype (suffi de voir les crise d’hystérie a chaque annonce de l'E3) et un medium qui tendance a attirer tout les recalés des autres disciplines artistiques comme le cinema ou l’écriture.
Kickstarter c'est la rencontre du pire des deux ce qui nous donne les merdes et autres médiocrités en serie.
Sardine
Used
Used

Message par theWave le Mer 16 Mai 2018 - 18:48

Je suis pas d'accord. L'idée du financement participatif permet à des projets de naître alors qu'ils n'auraient jamais vu le jour autrement.

C'est l'utilisation de kickstarter (et du crowdfunding en général) qui ne va pas: ça devient une généralité pour financer tout et n'importe quoi. Cela doit rester un modèle de financement pour certains cas particuliers de création, pas un système où tout le monde s'engouffre chaque fois qu'il a une idée à la con. Le système trouve ses limites parfois: des bonus à la con, des idées bof bof, ça va se tasser à mon avis...

theWave
Pièce unique
Pièce unique

Message par Sardine le Mer 16 Mai 2018 - 20:06

Si ils n'auraient jamais vu le jour c'est qu'il y a bien une raison.

Comme je le dis c'est un business.
Des jeux comme Yooka-Laylee n'aurait jamais du avoir un kopec car le genre est une purge et faire un jeu qui n'apporte rien de nouveau 20 ans plus tard est voué a l'echec.

Tim Shaffer a enchaîné les fours avec psychonautes et Brutal legend pour de bonnes raisons et n'aurait jamais du avoir 3.3 millions pour un point and click merdique. Il continue a vendre du vent et de vivre de remaster de ces vieux jeux.
Des fourberies molyneux et son Godus qui n'aura de positif que de ne plus voir le nom de molyneux sur jeu.

Inafune etait deja mal aimé de ses pairs, Foire la prod megaman Legend 3 et n'aurait jamais du avoir 2.2 millions. le resultat catastrophique que MightyN9 n'est pas une surprise la encore.
Iga lui a chier dans la colle avec son équipe d'amateur et a fait son molyneux a plusieurs reprise sur son kickstarter. On peut tous voir la laideur de son jeu a tel point qu'un jeu bonus en 8bits donne plus envie.

Et la je parle que de projet avec des gros noms dessus. Car si je dois parler des Yogventures, des stomping land, la ouya (aie) Revolution 60 et autres Kaiju combat.

Cette industrie n'est pas parfaite loin de la mais elle n'investie pas que sur du call of doudou ou Fifa, la encore beaucoup de jeux ne doivent leurs réussites qu'au travail de leurs créateurs et la solidité de leurs concepts, preuve en est le jeu de MDHR Cuphead qui est aux antipode des blockbuster et qui vend 2 millions le tout par un circuit d'edition tout a fait normal,
Hollow Knight de team cherry en vend presque autant malgré un KS de 40000 euros.
Que dire d'un développeur comme Croteam connu pour du serious sam et qui arrivent a créer un chef d'oeuvre comme Talos principle bousculant leurs habitudes, le genre le tout avec des mécanique de gameplay riche et se permettant d'avoir un story telling des plus abouti de l'histoire de ce media.
Loin des bouses pompeuse et moralisatrice comme the witness ou firewatch.

Un projet solide une bible riche et des gens qualifiés et bosseurs trouveront toujours moyen de financer leurs projets.

Kickstarter un avant tout un paradis pour les mediocres et les nuls, et devrait etre tout simplement interdit dans sa forme actuelle ou ne pas presenter ca comme de la précommande comme c'est souvent le cas.
mais comme de la donation ou du mécénat a la facon d'un patreon. avec un revenu a definir par mois et par objectif.
Sardine
Used
Used

Message par Sardine le Mer 16 Mai 2018 - 20:15

Je rajoute a la liste Joymasher et leurs jeux qui n'ont jamais réellement eu besoin de KS ou d'indigogo pour exister sur la scene video ludique.
Sardine
Used
Used

Message par Geistesblitz le Mer 16 Mai 2018 - 21:43

Je comprends les arguments des anti-kickstarter mais en même temps ça m'a pas empêcher de financer ces deux, que j'attends avec impatience :

Mintissime !

Message par Noodles le Mer 16 Mai 2018 - 21:44

C'est normal ce prix pour un jeu pc engine.Donc j'imagine que c'est le jeu le plus rare sur la petite NEC.

http://www.gameswave.com/articles/PCEJPOC-NEC-DARIUS/pc_engine_darius_alpha.html
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Message par shadowfox le Mer 16 Mai 2018 - 21:46

@Noodles a écrit:C'est normal ce prix pour un jeu pc engine.Donc j'imagine que c'est le jeu le plus rare sur la petite NEC.

http://www.gameswave.com/articles/PCEJPOC-NEC-DARIUS/pc_engine_darius_alpha.html

C'est une édition limitée à 1000 exemplaires il me semble mais faut vraiment aimer Darius parce que cet épisode est surtout super dur et pas plus beau que les autres de la série.

shadowfox
Mintissime !
Mintissime !

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant