Geese Howard dans Tekken 7 ??
Page 1 sur 1
Geese Howard dans Tekken 7 ??
C'est bon j'achète Tekken 7
Cte clin d'oeil à la fin, ils savent parler aux fans
Cte clin d'oeil à la fin, ils savent parler aux fans
blitz- Scellé
Re: Geese Howard dans Tekken 7 ??
joli clin d'oeil
il sera dans un dlc, la 2ème si j'ai bien compris mais bon, c'est déjà cool!!!
il sera dans un dlc, la 2ème si j'ai bien compris mais bon, c'est déjà cool!!!
cypher- Scellé
J'ai découvert ça ce matin ! (J'ai Tekken 7 déjà).
Je trouve ça cool ce crossover Tekken x Street Fighter (Akuma) x Fatal Fury (G.Howard).
Surtout, on voit clairement ce que donne un perso SNK fait par des pros avec l'unreal engine 4.
Je trouve ça cool ce crossover Tekken x Street Fighter (Akuma) x Fatal Fury (G.Howard).
Surtout, on voit clairement ce que donne un perso SNK fait par des pros avec l'unreal engine 4.
Moi aussi je trouve ça cool et je dois avouer que j'ai envie de me chopper le jeu depuis longtemps et que l'arrivée de Geese, fait méchamment penser à la balance vers la case achat.
Le souci c'est qu'à mon avis, akuma et Geese doivent méchamment déséquilibrer les parties non ?
Le souci c'est qu'à mon avis, akuma et Geese doivent méchamment déséquilibrer les parties non ?
Invité- Invité
Karuga a écrit:Moi aussi je trouve ça cool et je dois avouer que j'ai envie de me chopper le jeu depuis longtemps et que l'arrivée de Geese, fait méchamment penser à la balance vers la case achat.
Si Geese a été géré façon boss SNK il va être salement injuste. ^^'
Baron GIL- Mintissime !
Dlc! Dlc! J'aimais pas Teken, une raison de plus!
De ce que j'en ai vu il y a déjà 26 personnages dans le jeu de base, c'est déjà assez conséquent. Après les dlc c'est surtout chiant quand on a l'impression que c'est du contenu d'origine tronqué.
Baron GIL- Mintissime !
Bah c'est surtout que ce DLC arrivera très tardivement... Je ne sais pas si il ne concerne que Geese mais si c'est le cas, attendre l'hiver 2017 pour ça ...
Dernière édition par Karuga le Lun 17 Juil 2017 - 21:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Ralala les râleurs
Vous auriez préféré qu'ils sortent un Tekken 7' Ultra Fighting avec 4 persos et quelques options en plus et vendu plein pot, comme à la bonne époque ?
Franchement je suis pas un fan des DLC, mais quand le contenu du jeu de base est déjà assez conséquent, je les considère plutôt positivement.
Vous auriez préféré qu'ils sortent un Tekken 7' Ultra Fighting avec 4 persos et quelques options en plus et vendu plein pot, comme à la bonne époque ?
Franchement je suis pas un fan des DLC, mais quand le contenu du jeu de base est déjà assez conséquent, je les considère plutôt positivement.
blitz- Scellé
Ah non mais je râle pas, je trouve simplement que pour un seul perso en DLC il faille attendre longtemps. D'ici là, bc de joueurs seront passés à autre choses
Invité- Invité
Ah oui ça on est d'accord.
Je crois que ça fait partie de la stratégie de Namco-Bandai d'en faire un long-seller comme ils disent....
Je crois que ça fait partie de la stratégie de Namco-Bandai d'en faire un long-seller comme ils disent....
blitz- Scellé
Hum... Je ne sais quoi en penser, la vidéo tue , les graphismes, l animation, les persos...
Ma seule inquiétude c est le fun, J ai bien les 2 premiers sur ps1 après l ai un peu lâché l affaire , Je trouvais les combinaisons de coups trop complexes à la virtua richter.
J avoue que j suis un flemmard avec ces types de combinaisons.
Pour ceux qui y ont joué, c est fun ?
Ma seule inquiétude c est le fun, J ai bien les 2 premiers sur ps1 après l ai un peu lâché l affaire , Je trouvais les combinaisons de coups trop complexes à la virtua richter.
J avoue que j suis un flemmard avec ces types de combinaisons.
Pour ceux qui y ont joué, c est fun ?
tipex- Mintissime !
Attention que Tekken et VF, ça n'a rien à voir Le seul truc où on peut les comparer c'est que c'est deux jeux de combats en 3D mais Vf c'est limite de la simulation de combat. Pour moi, ces deux jeux c'est comme comparer CoD et Battelfied ou même encore NFS et Gran Turismo.
Invité- Invité
Moi qui aime bien Tekken je trouve ça plutôt cool surtout que ça à l'air bien fait. On aura Akuma et maintenant Geese dans tekken 7...lol. Dommage que j'ai pas la PS4 ... ça m'aurait bien amuser d'essayer.
gerard7209- Used
J'attend une Définitive Edition sur Switch ou peut-être sur la prochaine "Switch U" dans 3 ans
gerard7209- Used