-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par blitz Ven 28 Juil 2017 - 19:08

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/la-video-d-un-employe-de-la-poste-malmenant-des-colis-fait-scandale_1931316.html#xtor=AL-447

poor
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par cyber-lip Ven 28 Juil 2017 - 19:18

Il est beau le service postal. Pendant qu'il y est il peut aussi sauter à pieds joints sur les colis combat

_________________
Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Sign_a10Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Sign_m10Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Sign_c10Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Sign_p10Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Sign_l11
cyber-lip
cyber-lip
Used
Used

Messages : 424
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 45
Localisation : Shadowloo

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 19:25

J'ai vu un pote d'école il y a longtemps qui avait trouvé un job au centre de tri de la poste. Il est parti tellement ce qu'il a vu l'a dégouté. Genre, des collègues qui jouaient au foot avec les colis mais attention, UNIQUEMENT ceux qui étaient signalé comme étant fragile...

Perso j'ai déjà pris mon facteur en flag et je l'ai clashé sévère
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par blitz Ven 28 Juil 2017 - 19:58

Genre, des collègues qui jouaient au foot avec les colis mais attention, UNIQUEMENT ceux qui étaient signalé comme étant fragile...

Ah oui c'est très drôle ça poor
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par Gustav XIII Ven 28 Juil 2017 - 20:13

Je viens de commander la PCB de Mystic Warriors, et j'attends que celle de Shinobi soit livrée. Ces images scandaleuses font froid dans le dos Sad

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 20:16

Ouais des enculés de première... Mon facteur c'était le même, un vrai blaireau. Genre, si j'étais pas là il déposait mes colis devant la porte et les laissait là, toute la journée. Trop la flemme de les remettre à ma voisine ou alors si ça passait tout juste dans ma boite aux lettres, il forçait bien histoire que ça passe du coup, je me retrouvais soit avec des colis volés (devant ma porte), soit avec des colis écrasés parce qu'il avait forcécomme un malade pour le faire passer dans la boite aux lettres... Un jour je l'ai vu faire et le temps qu'il se barre j'ai ouvert la porte et je l'ai rattrapé. Ce sale con me lâche :'' ouais mais y a jamais personne !!!'' Bah ouais et les avis de passage, ils servent à quoi ? Puis, y a jamais personne, excuse moi de bosser connard ... J'ai sonné à la poste et déposé une plainte, depuis ça va mieux mais je crois que ce n'est plus le même.

L'ex mari d'une collègue était facteur aussi et c'est fait foutre à la porte parce que pendant qu'il devait faire son job, trop fainéant, il retournait chez lui et brûlait le courrier qu'il devait distribuer dans la cheminée ou autres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par blitz Ven 28 Juil 2017 - 20:24

Ah Karuga, ça me rappelle le mec de DHL...

Il m'appelle au téléphone, me dit "je suis devant votre porte, y'a personne", je réponds "normal je suis au boulot". Et là il me propose "bah je vous mets le colis dans la boite à lettre ça vous va ?". Content je lui réponds que oui bien sur.

Je rentre : je retrouve le colis dans la cour à l'entrée... le mec l'avait carrément balancé au dessus du portail !  Shocked Qui doit au mois faire 3 mètres de haut poor

De mémoire c'était mon Comix Zone... heureusement blindé donc y'a pas eu de dégâts.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 20:27

Ouais chez UPS aussi, Il y a la blinde de vidéos du genre sur Internet. Perso' j'en vois un faire ça, il mangerait sévèrement.

Je sais pas mais si t'en as marre de ton travail, change et fais pas chier les gens qui ne t'ont rien fait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par salgueiro Ven 28 Juil 2017 - 21:57

Ca me fait ni chaud ni froid ,
quelque part au fond de moi je le savais .

Ce genre d image ne me choque pas .
C est pourquoi je blinde mes colis .

Au moins je suis tranquille .
Et puis j ai vu pareil avec des valises au Brésil.

Les gars les balançaient tranquille depuis l avion
mais depuis 5- 6 mètres de hauteur !!!
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 9:11

C'est vrai que tu n'as pas tort, c'est un secret de polichinelle comme on dit mais bon, quand un gars se fait griller, je peux pas m'empêcher de rager
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par Munch Sam 29 Juil 2017 - 18:40

Un pote s'était fait livrer sa télé 3D à je ne sais combien de milliers d'euros... Le postier l'avait mis avec les poubelles devant son portail. Priceless.

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par poup Sam 29 Juil 2017 - 19:00

Tous les postiers ne sont pas comme ça, le mien est Super prudent et a les clés de ma maison pour y déposer les colis au sec et m'éviter les avis de passage. Les gars se connaissent entre eux et je n'ai jamais eu de soucis sur le moindre de mes colis depuis 10 ans. Les branleurs ce sont plus les coursiers type GLS qui laissent un avis de passage alors qu'ils ne se sont pas arreté pour sonner ou frapper à la porte.
Après dans les centres de tri en période de congé ou à Noël, ce ne doit pas toujours être le pied pour nos colis.
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Messages : 586
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par snkspirit Sam 29 Juil 2017 - 20:56

poup a écrit:Tous les postiers ne sont pas comme ça, le mien est Super prudent et a les clés de ma maison pour y déposer les colis au sec et m'éviter les avis de passage. Les gars se connaissent entre eux et je n'ai jamais eu de soucis sur le moindre de mes colis depuis 10 ans. Les branleurs ce sont plus les coursiers type GLS qui laissent un avis de passage alors qu'ils ne se sont pas arreté pour sonner ou frapper à la porte.
Après dans les centres de tri en période de congé ou à Noël, ce ne doit pas toujours être le pied pour nos colis.

Et ben t as bien de la chance d avoir un facteur comme ça , prend en soin .
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 21:29

franchement, sur la video je ne vois pas trop l'abus dans le "malmenant" des colis. elle envoit les colis à l'arrache dans la voiture...ouais...c'est pas priceless comme un putain de rat jouant au foot avec un colis munit d'un sticker "Fragile". des connards (et connasses) de la poste y'en a partout, même par chez moi, y'a pas si longtemps j'avais eu la surprise d'avoir mon courier étalé sur la pelouse avec un chèque dans une enveloppe, un colis au pied de la porte...ni une ni deux je suis allé au bureau de poste du village voir mon pote, il m'a dit qu'il avait déja reçu 2 plaintes dans la journée et que la personne en question allait passer à la casserole sous peu...
résultat 1 semaine plus tard quand je l'ai revu et lui ai demandé des nouvelles, cette personne s'est faite jarter de son poste dans la foulée, heureusement. encore un cassoc qui sait pas bosser et qui n'en a pas envie. des putains de trou de balle, éduqués à la merde, conditionnés comme des héros et qui ne savent que chier à la tronche des gens quand il s'agit de faire un effort. à croire que la dernière fois qu'ils ont utilisé leur cerveau c'était quand ils ont comprit qu'il fallait tirer la chasse après la grosse commission.

au centre de tri à coté de mon taf, je discute souvent avec la gonzesse qui tient la permanence.
une femme qui bosse, active et consciencieuse. elle subit aussi des trou de balle en face, j'ai même déja assisté à des comportement de gros con sans patience ni respect., c-a-d un particulier véner parce que le facteur lui a fait à l'envers ou son colis s'est perdu ou autre...bref des histoires malheureuses dont elle n'y est pour rien et fait au mieux pour renseigner et aider, mais t'as des gros trou du cul de merde rageux et puant de mauvaise foi et d'absence d'éducation des deux cotés.
heureusement elle garde la tête froide, elle comprend et sait que derrière et en face il y a des abrutis et elle gère très bien, faut voir ce qu'elle me raconte sur ses supérieurs à la poste, des gens qu'elle a connu y'a 15 ans, qui étaient au même niveau qu'elle, qui ont grimpé et sont devenus de pauvres merdes sans âmes, loin des soucis de la conscience professionnelle et devenus très proches de ce "rêve americain" de merde où enfin tu atteins le stade du "j'en ai plus rien à foutre si les autres en chie, j'ai enfin réussi à m'élever oh grand nom que tu es argent".
si les billets avaient une bite t'en verrais un paquet entrain de sucer dans la rue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par Gustav XIII Sam 29 Juil 2017 - 22:47

Dernier carton reçu en provenance du Japon :

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Carton10

J'ai crains le pire en voyant la façon dont il a été écrasé  poor
Heureusement qu'il y avait marqué "fragile" dessus.

Finalement, par bonheur, From Japan blinde ses cartons. Le contenu est intact  Razz

A l'intérieur, Gimmick! sur Famicom, mon nouveau petit chouchou (une merveille), ainsi que les art sets jap de Sunset Riders  love

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Gimmic10

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par blitz Dim 30 Juil 2017 - 10:02

La gueule du carton Shocked

Le colis est tombé dans les mains des collegues du pote de Karuga ?

Tant mieux si rien n'est cassé yesss
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par Richter Dim 30 Juil 2017 - 12:23

Je ne connaissais pas Gimmick!, il a l'air excellent!
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par snkspirit Dim 30 Juil 2017 - 12:57

Ils ont roulé dessus ou quoi ......?????
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par Skate Dim 30 Juil 2017 - 12:59

Yosh!

"La poste c'est plus ce que c'était" . Un adage de plus en plus vrai d'années en années. Si je devais lister toutes les merdes que j'ai eu avec ces valeurs je pourrais écrire un roman en trois volumes. Même si je reconnais avoir eu une paire de bons facteurs, vraiment consciencieux. Mais ça c'était avant.

_________________
Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Sign_a10Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Sign_l11Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par theWave Dim 30 Juil 2017 - 13:12

tu as eu ces artsets ou ??? Shocked

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10092
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par Gustav XIII Dim 30 Juil 2017 - 15:16

Je les ai eus sur Yahoo Auctions pour 6360 yens (environ 50 euros quand même). Un membre du forum m'a aussi permis d'acquérir les stickers de XexeX qu'il me manquait (ceux des boutons). Maintenant, je goûte au bonheur de la complétude prônée par Richter smoke J'ai aussi pris les stickers des Simpsons pour un ami pour environ 17 euros.

La tête du carton faisait peur, mais je savais qu'il y avait peu de risque de casse vu la façon dont sont emballés les jeux. Mais heureusement que ce n'était pas des PCB dedans Evil or Very Mad

@Richter : Gimmick est très bon, Sunsoft était à son top (musique, graphismes, fluidité). Tu devrais reprendre une Famicom. Une collection sans la console de ton enfance laisse un vide à combler au plus vite Razz


_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par theWave Dim 30 Juil 2017 - 16:28

Punaise il y a bcp de stickers sur Yahoo auctions ??
Moi aussi je kiffe la complétude sur les titres arcade, et les simpsons par exemple ou j'ai pas les artsets, ou encore d'autres PCBs...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10092
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par Richter Dim 30 Juil 2017 - 16:38

Gustav XIII a écrit:
@Richter : Gimmick est très bon, Sunsoft était à son top (musique, graphismes, fluidité). Tu devrais reprendre une Famicom. Une collection sans la console de ton enfance laisse un vide à combler au plus vite  Razz


Ne me tente pas ! Sérieusement j'y ai déjà pensé, surtout que le support cartouche me séduit de plus en plus avec les années qui passent...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par Gustav XIII Dim 30 Juil 2017 - 18:40

La Famicom et le MSX font partie de ton histoire de joueur, à ta place, je les reprendrais. Surtout la Famicom pour son port cartouche effectivement. Une Famicom AV avec signal RGB, et tu serais bien smoke

@theWave : il y a pas mal d'art sets, mais je n'ai pas vu du tout ceux que tu cherches (les Capcom et les Cave). Par contre, pour Crime Fighters 2, ça me paraît jouable.


Dernière édition par Gustav XIII le Dim 30 Juil 2017 - 21:28, édité 1 fois

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par Richter Dim 30 Juil 2017 - 21:27

Gustav XIII a écrit:La Famicom et le MSX font partie de ton histoire de joueur, à ta place, je les reprendrais. Surout la Famicom pour son port cartouche effectivement. Une Famicom AV avec signal RGB, et tu serais bien smoke

Oula, le MSX ça ne risque pas, il y a des limites à la nostalgie ^^

Pour la FC je ne sais pas, je ferais peut être mieux de finir mes supports actuels avant de me relancer dans autre chose. Même si ce serait surtout pour quelques classiques, donc pas une wish list énorme non plus.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée Empty Re: Maintenant on sait pourquoi le moule est cassé à l'arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum