Arcade.am : this is the end
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Arcade.am : this is the end
Encore une borne exotique ???Baron GIL a écrit:Finalement on n'a pas pris un lot de cinq carcasses car les Blast qui restait étaient toutes sans header en plexi. Par contre on a pris le spare qu'on pouvait, et j'ai été tenté par un petit extra
Je vais envoyer les MP dans la journée à ceux qui voulaient du Spare, le temps de tout trier.

Pas si exotique que ça 
Je n'étais pas du tout parti avec cet achat en tête, mais ça aurait été dommage de faire la route avec une remorque pour rentrer à vide !

Je n'étais pas du tout parti avec cet achat en tête, mais ça aurait été dommage de faire la route avec une remorque pour rentrer à vide !
Baron GIL- Mintissime !
Ce fut un bon gros fail... a priori une assos est passée le jeudi après-midi pour chopper 12 carcasses de Blast.
Bref il ne restait que des blast incomplètes et au début Fred nous a annoncé le même tarif que si c'était complet.
Du coup dans ma tête je me suis bloqué pour tout achat.
J'ai juste récupérer des boutons et boules de stick.
C con il restait de quoi monter une blast mais il gardait du spare au cas ou pour finir ses dernières commandes (et c'est bien normal).
Ensuite il m'a proposé un super tarif sur une Blast "pratiquement" fonctionnelle mais je n'étais pas venu à la base pour prendre une borne comme ça et j'ai bien vu que ça l'emmerdait ce tarif.
Un bon gars Fred. Il a subit toute l'aprem des appels pour du spare et de la carcasse. Il paraissait fatigué et en avait marre (en plus on c'est pointé au moment de son repas et du coup il a pas mangé)
Pour ceux que ça intéresse il lui reste un combo Toshiba pour egret 3 / nnc pour 600€
Bref il ne restait que des blast incomplètes et au début Fred nous a annoncé le même tarif que si c'était complet.
Du coup dans ma tête je me suis bloqué pour tout achat.
J'ai juste récupérer des boutons et boules de stick.
C con il restait de quoi monter une blast mais il gardait du spare au cas ou pour finir ses dernières commandes (et c'est bien normal).
Ensuite il m'a proposé un super tarif sur une Blast "pratiquement" fonctionnelle mais je n'étais pas venu à la base pour prendre une borne comme ça et j'ai bien vu que ça l'emmerdait ce tarif.
Un bon gars Fred. Il a subit toute l'aprem des appels pour du spare et de la carcasse. Il paraissait fatigué et en avait marre (en plus on c'est pointé au moment de son repas et du coup il a pas mangé)
Pour ceux que ça intéresse il lui reste un combo Toshiba pour egret 3 / nnc pour 600€
Voilà j'ai envoyé les MP aux intéressés.
Départ des colis : lundi après-midi.
Départ des colis : lundi après-midi.
Baron GIL- Mintissime !
Rho , c est la loose :/
Spindizzy Jey- Near-mint
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Neo Geo Arcade Stick Pro (ASP)
» Borne d'arcade Rubiotronic
» [Société] Arcade activity
» Mes suggestion de jeux d'arcade
» Souvenir, je recherche le nom d'un jeu arcade