Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Vendetta / Crime Fighters 2

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Gustav XIII Dim 15 Oct 2017 - 22:56

Vendetta / Crime Fighters 2 1181242184334

Nouvelle consultation après le succès du sondage concernant Top Hunter. Que pensez-vous de Vendetta (Crime Fighters 2 en version japonaise) ? Je l'avais rayé de ma liste, mais finalement il me tente pas mal, bien que je possède déjà Violent Storm qui a ma préférence. Vendetta reste une valeur sûre du beat-them-all, et son prix est resté tout à fait raisonnable.

Je me demande aussi s'il vaut mieux opter pour une version 4 players ou bien une version japonaise non censurée (je ne connais pas l'étendue de la censure).


Dernière édition par Gustav XIII le Lun 16 Oct 2017 - 10:23, édité 1 fois

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Skate Dim 15 Oct 2017 - 23:18

Yosh!

Pas d'avis perso car je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer (jamais réussi à trouvé un bon set de rom pour MAME... mais j'avais joué à Violent Storm). Ceci étant, j'en ai très souvent lu du bien en tout cas.

_________________
Vendetta / Crime Fighters 2 Sign_a10Vendetta / Crime Fighters 2 Sign_l11Vendetta / Crime Fighters 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Gustav XIII Dim 15 Oct 2017 - 23:21

J'ai testé le jeu avec cette rom, et elle fonctionne sans problème sous MAME :

https://www.emuparadise.me/M.A.M.E._-_Multiple_Arcade_Machine_Emulator_ROMs/Crime_Fighters_2_(Japan,_2_Players,_ver._P)/98984

Curieux d'avoir ton avis après dissection "made in Skate" si tu y joues un jour Smile

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par snkspirit Dim 15 Oct 2017 - 23:58

pour moi une version non censuré est toujours préférable . Sinon c est un très bon BTA avec un game play assez riche .
( A posséder si tu as déjà les incontournable du genre )
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Skate Lun 16 Oct 2017 - 0:09

Gustav XIII a écrit:J'ai testé le jeu avec cette rom, et elle fonctionne sans problème sous MAME :

https://www.emuparadise.me/M.A.M.E._-_Multiple_Arcade_Machine_Emulator_ROMs/Crime_Fighters_2_(Japan,_2_Players,_ver._P)/98984

Curieux d'avoir ton avis après dissection "made in Skate" si tu y joues un jour Smile

Hehe, avec ce set de rom, je vais m'atteler à ce p'tit titre et j'en ferai un retour tout bô, artisanal, fait main et totalement made in France mrgreen
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Baron GIL Lun 16 Oct 2017 - 5:48

Vendetta est un excellent beat’em all, et qui en plus a beaucoup moins subi l’inflation que la majorité des pcb du même genre.

Au premier abord on peux avoir l’impression d’être en face d’un énième clone de Double Dragon / Final Fight, notamment à cause du côté basique et neutre du design des quatre personnages jouables. Pourtant ce qui fait la différence avec un BTA random c’est une somme de petis détails qui rendent ce jeu très jouissif : frapper les ennemis à terre (voire les faire tomber quand ils s’accrochent pour remonter), utiliser des armes à feu (c’était pas du tout courant à cette époque), pouvoir courir (seul moyen de faire une attaque aérienne par ailleurs), une attaque spéciale intéressante à placer et qui ne consomme pas de vie, et pour finir un cast d’ennemis sur lesquels ont prend plaisir à savater, surtout dans sa version non censurée !

Parlons-en de la censure : c’est comme le choix entre la version deux ou quatre joueurs, au final ça ne doit pas impacter l’achat de la pcb car c’est juste une ou deux eproms à programmer pour avoir la version de son choix. A titre personnel il se trouve que je n’ai jamais joué à autre chose que la version non censurée ! Pourtant j’y ai joué en France et en Espagne à l’époque et que je lis partout que la seule version Asia est non censurée. Peut-être que j’y jouais sur des bootlegs ?! En tout cas latter du voyou gay et du chien gay participe grandement à l’ambiance du jeu.

Pour ce qui est du choix entre 2 ou 4 joueurs, la seule incidence c’est que sur une borne lambda ou sur supergun seule la version 2p permet le choix de son avatar. Sinon, comme dit plus haut, un petit coup de programmeur d’eprom et c’est réglé.

Pour finir je dirais que c’est un BTA efficace, immersif dés le début, et sur lequel on reviens toujours avec grand plaisir. Seul petit reproche : le faux bonus stage imposé après avoir battu le dernier boss. Devoir se retaper tous les boss du jeu à la suite pour pouvoir bénéficier de la fin... on aurait pu s’en passer, surtout que la durée du jeu est parfaite : ni trop court, ni trop long.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par the_vidy Lun 16 Oct 2017 - 7:45

C'est un très bon beat.

J'ai revendu tout mes beat made in capcom (Knights of the round, final fight) mais celui ci, je le garde.
L'ambiance est géniale et surtout les personnages ont une très bonne panoplie de coups.
Il est finissable sans cramer 30 000 crédits et assez rapidement pour ne pas se lasser.
A noter que relativement récemment une version 4 Players asiatique non censurée a été diffusée pour mame et je l'ai installé sans problème sur ma pcb.

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Gustav XIII Lun 16 Oct 2017 - 10:30

Merci beaucoup pour vos avis ! Smile

J'ai donc décidé de réintégrer Vendetta à ma liste. Une version US 4players fera parfaitement l'affaire pour moi. Apparemment il y a eu un seul ennemi censuré dans tout le jeu (peut-être deux avec le chien ?), donc ce n'est pas trop grave. Ils ont enlevé les YMCA boys, mais ont laissé les femmes avec leur fouet maitre
De plus, apparemment le jeu demeure très fluide même à 4 joueurs (vous confirmez ?), alors qu'un jeu comme Mystic Warriors rame à mort à 4.
Après, je pourrai toujours faire charger la version non censurée si je change d'avis.

Ce n'est pas un beat qui en met spécialement plein la vue (par rapport à d'autres, mais sinon la réalisation est de très bon niveau), mais qui me paraît très fun à jouer.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Baron GIL Lun 16 Oct 2017 - 13:11

Gustav XIII a écrit:Merci beaucoup pour vos avis ! Smile

J'ai donc décidé de réintégrer Vendetta à ma liste. Une version US 4players fera parfaitement l'affaire pour moi. Apparemment il y a eu un seul ennemi censuré dans tout le jeu (peut-être deux avec le chien ?), donc ce n'est pas trop grave. Ils ont enlevé les YMCA boys, mais ont laissé les femmes avec leur fouet maitre
De plus, apparemment le jeu demeure très fluide même à 4 joueurs (vous confirmez ?), alors qu'un jeu comme Mystic Warriors rame à mort à 4.

Je n’ai pas le souvenir de ralentissements, mais je n’ai pas fait tout le jeu à quatre (une lacune que j’espère combler rapidement).

Gustav XIII a écrit:Ce n'est pas un beat qui en met spécialement plein la vue (par rapport à d'autres, mais sinon la réalisation est de très bon niveau), mais qui me paraît très fun à jouer.

Tu as parfaitement résumé yesss
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Tonio72 Lun 16 Oct 2017 - 13:54

J'adore ce jeu, je l'ai découvert sur ma Pandora box sur une rom jap un peu beugé et j'y ai rejoué récemment sur le rasbberry de mon frangin.

Un pur bonheur qui représente vraiment tout ce que j'aime dans les beat them all: plein d'arme à ramasser, de l'interaction avec les décors (l'échafaudage qui se pète la gueule sur les ennemies, je t'éclate la gueule dans la vitrine...), cogner du punk dans des rues mal famées, ton perso qui se touche les bourses après un coup de pied dans les couilles, la tronche de cake des héros (le fake Mister T, le fake Hulk Hogan, le fake Van Damme, le fake Eddie Murphy).
Bref j'ai l'impression de faire un voyage dans les années 90 à chaque fois que j'y joue. :biz:

A privilégier une rom jap si on veut casser de la tarlouze mais la version US fait aussi l'affaire.

Je classerai ce jeu au panthéon des beat them all au côté de Street of Rage 2, Final fight, Cadillac & Dinosaurs, Punisher...
Par comparaison je trouve que notre bon Mutation Nation est une purge face à ce jeu.
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Roch Lun 16 Oct 2017 - 18:49

Ça donne envie de tester en tout cas Wink.

_________________
Nouveau forum pour échanger entre passionnés du cycle → https://v3lo.fr mrgreen !
Vendetta / Crime Fighters 2 Logo_150x75
Roch
Roch
Near-mint
Near-mint

Messages : 514
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Gustav XIII Lun 16 Oct 2017 - 19:58

Tonio72 a écrit:ton perso qui se touche les bourses après un coup de pied dans les couilles

Ce détail m'a bien fait marrer aussi.

Bravo les mecs, je suis complètement obsédé par ce jeu maintenant I love you (Alors que je viens d'acheter la PCB JAP de Final Fight Laughing )

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Baron GIL Lun 16 Oct 2017 - 20:08

En terme de rapport qualité / prix c’est probablement un des meilleurs choix en PCB.

Par contre, j’y penses juste, il peut y avoir une certaine fragilité au niveau du son (je parle en connaissance de cause). Du coup avant l’achat il faut bien vérifier la présence du dissipateur du chip son, et après l’achat bien tester le son consciencieusement.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Gustav XIII Lun 16 Oct 2017 - 20:12

Je lorgne sur celui-ci vendu à 100€ sur Neo Arcadia (2 players, Asia) :

http://parodius.free.fr/sales/Arcade/Vendetta/

ça te paraît ok pour la sound chip ?

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par snkspirit Lun 16 Oct 2017 - 20:25

Gustav XIII a écrit:
Tonio72 a écrit:ton perso qui se touche les bourses après un coup de pied dans les couilles

Ce détail m'a bien fait marrer aussi.

Bravo les mecs, je suis complètement obsédé par ce jeu maintenant I love you (Alors que je viens d'acheter la PCB JAP de Final Fight Laughing )

pas grave , revend moi ton final fight !!!Smile
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Baron GIL Lun 16 Oct 2017 - 20:51

Gustav XIII a écrit:Je lorgne sur celui-ci vendu à 100€ sur Neo Arcadia (2 players, Asia) :

http://parodius.free.fr/sales/Arcade/Vendetta/

ça te paraît ok pour la sound chip ?


De visu c’est bon : il y a le dissipateur et les condos sont propres. Le reste est plutôt clean au demeurant et les broches pour un éventuel harness 3p/4p ne sont pas tordues.

Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par theWave Lun 16 Oct 2017 - 21:54

Tonio72 a écrit:J'adore ce jeu, je l'ai découvert sur ma Pandora box sur une rom jap un peu beugé et j'y ai rejoué récemment sur le rasbberry de mon frangin.

Un pur bonheur qui représente vraiment tout ce que j'aime dans les beat them all: plein d'arme à ramasser, de l'interaction avec les décors (l'échafaudage qui se pète la gueule sur les ennemies, je t'éclate la gueule dans la vitrine...), cogner du punk dans des rues mal famées, ton perso qui se touche les bourses après un coup de pied dans les couilles, la tronche de cake des héros (le fake Mister T, le fake Hulk Hogan, le fake Van Damme, le fake Eddie Murphy).
Bref j'ai l'impression de faire un voyage dans les années 90 à chaque fois que j'y joue.  :biz:

A privilégier une rom jap si on veut casser de la tarlouze mais la version US fait aussi l'affaire.

Je classerai ce jeu au panthéon des beat them all au côté de Street of Rage 2, Final fight, Cadillac & Dinosaurs, Punisher...
Par comparaison je trouve que notre bon Mutation Nation est une purge face à ce jeu.

Tout pareil: ce jeu est une tuerie.
Par contre mutation nation est assez bon tout de même...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10134
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Skate Lun 16 Oct 2017 - 21:56

Yosh!

Je viens de me faire le jeu d'une traite sur MAME (merci Gustav pour le lien yesss )

J'ai détesté. J'ai littéralement perdu une heure de ma vie. Tristesse. Un vrai gâchis Neutral.

Le détail à venir juste en suivant sur mon blog Smile .

_________________
Vendetta / Crime Fighters 2 Sign_a10Vendetta / Crime Fighters 2 Sign_l11Vendetta / Crime Fighters 2 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Gustav XIII Lun 16 Oct 2017 - 22:00

Mutation Nation est assez bon, mais quand même loin des meilleurs... Enfin pour un beat Neo Geo, c'est pas mal mrgreen

snkspirit a écrit:pas grave , revend moi ton final fight !!!Smile

Désolé, je dois faire honneur à l'héritage de Sanjuro en le gardant et en y jouant  Cool
Je vais me faire une petite partie d'ailleurs là, rien de tel pour se défouler après le boulot ! combat

Baron GIL a écrit:
De visu c’est bon : il y a le dissipateur et les condos sont propres. Le reste est plutôt clean au demeurant et les broches pour un éventuel harness 3p/4p ne sont pas tordues.

Merci, je pense me laisser tenter. La PCB est clean, mais elle a déjà été modifiée : la rom n'est pas celle d'origine. La version censurée a probablement été remplacée par la version Asia.

Tu es sérieux Skate ?! Ce n'est pas possible !!! bat
Enfin, ce n'est pas grave si le résultat est le même que pour Top Hunter :

Tout le monde aime sauf Skate = bon jeu, vous pouvez y aller tongue

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par theWave Lun 16 Oct 2017 - 22:09

Skate a écrit:Yosh!

Je viens de me faire le jeu d'une traite sur MAME (merci Gustav pour le lien yesss )

J'ai détesté. J'ai littéralement perdu une heure de ma vie. Tristesse. Un vrai gâchis Neutral.

Le détail à venir juste en suivant sur mon blog Smile .

On ne peut pas détester ce jeu, ou alors tu as joué avec les pieds les yeux fermés ?? Wink

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10134
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Gustav XIII Lun 16 Oct 2017 - 22:21

Baron GIL a écrit:Pourtant ce qui fait la différence avec un BTA random c’est une somme de petis détails qui rendent ce jeu très jouissif : frapper les ennemis à terre (voire les faire tomber quand ils s’accrochent pour remonter), utiliser des armes à feu (c’était pas du tout courant à cette époque), pouvoir courir (seul moyen de faire une attaque aérienne par ailleurs), une attaque spéciale intéressante à placer et qui ne consomme pas de vie, et pour finir un cast d’ennemis sur lesquels ont prend plaisir à savater, surtout dans sa version non censurée !

Au fait, j'ai bien l'impression qu'il ne soit pas possible de courir dans Vendetta. J'ai essayé, sans succès.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par snkspirit Lun 16 Oct 2017 - 23:01

theWave a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Je viens de me faire le jeu d'une traite sur MAME (merci Gustav pour le lien yesss )

J'ai détesté. J'ai littéralement perdu une heure de ma vie. Tristesse. Un vrai gâchis Neutral.

Le détail à venir juste en suivant sur mon blog Smile .

On ne peut pas détester ce jeu, ou alors tu as joué avec les pieds les yeux fermés ?? Wink

oui je suis d accord , je le place comme une référence du genre ; étonnant ..........enfin les gouts et les couleurs ..........
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Baron GIL Lun 16 Oct 2017 - 23:06

Skate a écrit:Yosh!

Je viens de me faire le jeu d'une traite sur MAME (merci Gustav pour le lien yesss )

J'ai détesté. J'ai littéralement perdu une heure de ma vie. Tristesse. Un vrai gâchis Neutral.

Le détail à venir juste en suivant sur mon blog Smile .


Fichtre ! Tu es la première personne à avoir des mots aussi durs envers ce jeu Shocked je peux comprendre qu’on n’adhère pas au design un peu léger des persos jouables, mais le reste tiens bien la route.


Gustav XIII a écrit:
Baron GIL a écrit:Pourtant ce qui fait la différence avec un BTA random c’est une somme de petis détails qui rendent ce jeu très jouissif : frapper les ennemis à terre (voire les faire tomber quand ils s’accrochent pour remonter), utiliser des armes à feu (c’était pas du tout courant à cette époque), pouvoir courir (seul moyen de faire une attaque aérienne par ailleurs), une attaque spéciale intéressante à placer et qui ne consomme pas de vie, et pour finir un cast d’ennemis sur lesquels ont prend plaisir à savater, surtout dans sa version non censurée !

Au fait, j'ai bien l'impression qu'il ne soit pas possible de courir dans Vendetta. J'ai essayé, sans succès.


C’est exact, je me suis trompé Laughing chaque personnage a deux attaques spéciales : poings + pieds = attaque spé statique et poings + pieds + direction avant = attaque spé aérienne. Cette dernière est un mouvement rapide que j’utilise parfois pour me déplacer plus vite (SOR2 style), d’où la confusion avec la course.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Skate Lun 16 Oct 2017 - 23:10

Yosh!

@GIL : Attention, J'AI détesté, ceci à titre purement personnel. Je n'ai nullement dit que le jeu était mauvais dans l'absolu Wink

Sinon, pour l'avis détaillé, c'est ici :

https://www.neogeo-players.com/post?p=62778&mode=editpost

@Gustav : saligaud fuck
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Baron GIL Mar 17 Oct 2017 - 8:02

Maintenant qu’on a rétabli le quiproquo, et qu’on sait que tu parlais en fait du premier Crime Fighters et non pas de sa suite, ça va mieux Wink

On peut faire un parallèle entre Crime Fighters et Street Fighter : dans les deux cas la suite éclipse totalement l’épisode initial mrgreen
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta / Crime Fighters 2 Empty Re: Vendetta / Crime Fighters 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum