Présentation du crousti !
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation du crousti !
Bon après ca m'empêche pas aussi d'acheter des jeux, genre ikaruga ... sur pc ... en 27" tate full HD, surement mieux que sur borne
crousti- Bootleg
Tiens, mon cousin avait la même Nissan par contre le moteur a claqué et elle a été bradée pour pièces
J’ai aussi un écran de PC avec un système de rotation
J’ai aussi un écran de PC avec un système de rotation
Baron GIL- Mintissime !
Salut et bienvenue !
Cool que tu aies pu accéder à ton compte c'était la galère. Je t'ai même envoyé un mail, avec retour d'erreur, bizarre.
Cool que tu aies pu accéder à ton compte c'était la galère. Je t'ai même envoyé un mail, avec retour d'erreur, bizarre.
Sympa de te voir ici
Spindizzy Jey- Near-mint
Ca m'a fait bien plaisir de (re)voir vos têtes ce week end, vous avez tous du matos de fou
crousti- Bootleg
Skate- Scellé
Skate a écrit:
Ce flood de masse quoi
Qui peut le battre ?
Richter- Pièce unique
Skate- Scellé
3 messages c'est un flood ici ?
Ca me rappelle le bon temps, ou un flood c'était 10 multis et 30 pages par minute
Ca me rappelle le bon temps, ou un flood c'était 10 multis et 30 pages par minute
crousti- Bootleg
ça rigole ici dit donc ! c'est le topic "Crousti fun house" !?
bienvenue !
bienvenue !
Jin Chonrei- Near-mint
Tu te rends compte que tu souhaite la bienvenue à quelqu’un qui s’est inscrit sur ce forum avant toi .
Baron GIL- Mintissime !
Allez on up ! Ca faisait un bail, on va mettre tout ca a jour
Alors quoi de neuf depuis le temps ! Eh bien maintenant y'a une n'styl dans la salle a manger, avec ... un rpi2jamma (z'étiez prévenus).
Et puis j'avais dit une borne ou un flip, mais comme j'aime pas choisir, bah j'ai fait les deux ... donc on s'est tapé un turtles stern pro dans les escaliers, 5 étages, ca a bien calmé.
Et puis bon bah... quand j'ai vu un twilight zone popper pas loin de chez moi il a fallu que je fasse quelque chose du coup j'ai ... viré la table de la salle a manger, ca sert a rien et ca prend de la place, et mis le TZ. Il a fallu démonter le fronton, mais il est passé dans l'ascenseur comme ca ( ca va, il restait 5mm au total, y'avait la place ... )
Et puis un playseat maison avec un casque VR parce que c'est cool aussi. On mange sur la table pliante ou la table basse maintenant, tout va bien.
La S13 ... est toujours sur chandelles, étonnant non ? Allez j'abuse, elle est posée sur ses pneus et attend un créneau pour partir faire quelques bricoles. Le nouveau moteur est dedans, reste le collecteur turbo, l'admission et quelques bricoles a faire ...
Et je vais vendre le TMNT, histoire de finir la S13. Si jamais il reste des sous, je me mettrai en quete d'un godzilla, il rouste fort ce flip. Ou un JJP pirate des caraibes, mais faudra que je gagne au loto pour ca
Allez a bientot tout le monde !
Alors quoi de neuf depuis le temps ! Eh bien maintenant y'a une n'styl dans la salle a manger, avec ... un rpi2jamma (z'étiez prévenus).
Et puis j'avais dit une borne ou un flip, mais comme j'aime pas choisir, bah j'ai fait les deux ... donc on s'est tapé un turtles stern pro dans les escaliers, 5 étages, ca a bien calmé.
Et puis bon bah... quand j'ai vu un twilight zone popper pas loin de chez moi il a fallu que je fasse quelque chose du coup j'ai ... viré la table de la salle a manger, ca sert a rien et ca prend de la place, et mis le TZ. Il a fallu démonter le fronton, mais il est passé dans l'ascenseur comme ca ( ca va, il restait 5mm au total, y'avait la place ... )
Et puis un playseat maison avec un casque VR parce que c'est cool aussi. On mange sur la table pliante ou la table basse maintenant, tout va bien.
La S13 ... est toujours sur chandelles, étonnant non ? Allez j'abuse, elle est posée sur ses pneus et attend un créneau pour partir faire quelques bricoles. Le nouveau moteur est dedans, reste le collecteur turbo, l'admission et quelques bricoles a faire ...
Et je vais vendre le TMNT, histoire de finir la S13. Si jamais il reste des sous, je me mettrai en quete d'un godzilla, il rouste fort ce flip. Ou un JJP pirate des caraibes, mais faudra que je gagne au loto pour ca
Allez a bientot tout le monde !
crousti- Bootleg
Re-bienvenue l'ancien
Des photos! Des photos ! La France, que dis-je, le monde veut voir la table pliante !
(Et welcome back aussi )
(Et welcome back aussi )
Skate- Scellé
cypher- Scellé
T'as plus qu'a faire un topic sur ta salle de jeu.
Je ne vous ai jamais vraiment quitté, j'ai lurké beaucoup, un soucis de compte mail et de mot de passe
Salle de jeu c'est vite dit, c'est une salle a manger de 9m2
un barbu heureux et un chat qui s'en fout (rip)
la game room v1:
un gros merci a tonys16 pour le coup de main a refaire la nstyl, et jey pour le rpi et sa patience
Mon autre jouet pour ceux qui connaissent
La culasse passée a la fraiseuse 5 axes
L'embrayage et volant moteur, plus léger que juste le volant moteur d'origine, mais ca encaisse des troupeaux de chevaux sans broncher et des lachers d'embrayage a 4000tours+:
Devinez ou on va ?
C'est dedans, y'a plus qu'a ... faire toute la tuyauterie ( ca a pas bougé depuis, bientot j'espere )
Revenons au jeu. Vous reconnaissez peut etre le coffre ?
Le pauvre TMNT s'ennuie alors on lui installe un copain (et on vire la table, ca sert a rien)
La salle de jeu vue de la porte
Gros gros boulot sur le TZ. Nettoyage, revue de tout ce qui est mécanique, passage en led qui va bien, eprom de jeu 9.4, revue de l'électronique et des faisceaux, changement des élastiques, j'ai refait l'eclairage tout le support d'ampoule du fronton en alu avec un ventilo de 140mm la ou c'est le plus chaud, j'en passe et des meilleures. Pas encore fini, j'imprime en 3D une horloge qui fera un bleu phosphorescent, et il me reste une blague de 5V ( le connecteur sur la carte son qui a du jeu) . Je fais plus de 2 milliards avec, ca va, je commence a le connaitre )
Voila en gros ! Vous trouverez la table pliante chez ikea rubrique "pas cher"
Salle de jeu c'est vite dit, c'est une salle a manger de 9m2
un barbu heureux et un chat qui s'en fout (rip)
la game room v1:
un gros merci a tonys16 pour le coup de main a refaire la nstyl, et jey pour le rpi et sa patience
Mon autre jouet pour ceux qui connaissent
La culasse passée a la fraiseuse 5 axes
L'embrayage et volant moteur, plus léger que juste le volant moteur d'origine, mais ca encaisse des troupeaux de chevaux sans broncher et des lachers d'embrayage a 4000tours+:
Devinez ou on va ?
C'est dedans, y'a plus qu'a ... faire toute la tuyauterie ( ca a pas bougé depuis, bientot j'espere )
Revenons au jeu. Vous reconnaissez peut etre le coffre ?
Le pauvre TMNT s'ennuie alors on lui installe un copain (et on vire la table, ca sert a rien)
La salle de jeu vue de la porte
Gros gros boulot sur le TZ. Nettoyage, revue de tout ce qui est mécanique, passage en led qui va bien, eprom de jeu 9.4, revue de l'électronique et des faisceaux, changement des élastiques, j'ai refait l'eclairage tout le support d'ampoule du fronton en alu avec un ventilo de 140mm la ou c'est le plus chaud, j'en passe et des meilleures. Pas encore fini, j'imprime en 3D une horloge qui fera un bleu phosphorescent, et il me reste une blague de 5V ( le connecteur sur la carte son qui a du jeu) . Je fais plus de 2 milliards avec, ca va, je commence a le connaitre )
Voila en gros ! Vous trouverez la table pliante chez ikea rubrique "pas cher"
crousti- Bootleg
Sur le coup, j'ai cru que cetait un carrom. La table est contre le mur?
Bouz a écrit:Sur le coup, j'ai cru que cetait un carrom. La table est contre le mur?
En attendant de virer oui
Elle a bougé pour laisser de la place a la borne, ca permet d'utiliser la porte. La elle est posée ailleurs.
crousti- Bootleg
Le crousti a énormément bosser sur le twilight, il était en état bof à la base...
D'ailleurs il me tarde d'y jouer chez toi, j'avais kiffé au salon du flip de Lavaur.
D'ailleurs il me tarde d'y jouer chez toi, j'avais kiffé au salon du flip de Lavaur.
Skate- Scellé
Oh que oui. Il a pris cher avec le Covid et ils parlaient de l'arrêter hélas, mais ça doit être l'année dernière où on y est allé. C'est vers Pâques il me semble.
Il n'y en aura pas en 2023. A priori d'autres salons ont pris le pas dessus et en plus quelques difficultés avec la mairie.
Skate- Scellé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3