Présentation Rankorr59
Page 1 sur 1
Présentation Rankorr59
Salutations à toutes et à tous.
Voila un nouveau dans le forum, je viens de la part d'un ami que certains connaissent peut être (Sigmax).
Je suis un collectionneur de longue date, j'ai commencé les brocantes il y à une vingtaine d'années (les bons vieux vides greniers ou tu pouvait chopper de belle pièces pour quelques francs ^^) et j'ai récupéré une grande majorité de ma collection à cette époque.
Je suis un joueur régulier, je joue aux machines récentes aussi bien qu'a du rétro, j'ai une préférence pour les jeux d'aventures, RPG, Open World, mais j'aime aussi les TPS/FPS, du RTS, tactical et surtout en rétro les beat'em all, les Shmup, jeux de bastons ou les bon vieux jeu de plate forme. (En fait je ne suis pas trop difficile mais il y à quelques genres comme les jeux de courses ou de sport qui ne m’intéresse pas).
Ma console du cœur reste incontestablement la Dreamcast pour laquelle j'ai une affection toute particulière et qui est très souvent branché ^^.
Je suis également passionné de plein d'autres choses, Cinéma, Série, Anime, Manga, Comics et la plupart des univers (SF, Fantastique, Post apo, Cyber Punk, Heroic Fantasy...).
Sur ce je vous laisse, et je vous dit à bientôt!
Voila un nouveau dans le forum, je viens de la part d'un ami que certains connaissent peut être (Sigmax).
Je suis un collectionneur de longue date, j'ai commencé les brocantes il y à une vingtaine d'années (les bons vieux vides greniers ou tu pouvait chopper de belle pièces pour quelques francs ^^) et j'ai récupéré une grande majorité de ma collection à cette époque.
Je suis un joueur régulier, je joue aux machines récentes aussi bien qu'a du rétro, j'ai une préférence pour les jeux d'aventures, RPG, Open World, mais j'aime aussi les TPS/FPS, du RTS, tactical et surtout en rétro les beat'em all, les Shmup, jeux de bastons ou les bon vieux jeu de plate forme. (En fait je ne suis pas trop difficile mais il y à quelques genres comme les jeux de courses ou de sport qui ne m’intéresse pas).
Ma console du cœur reste incontestablement la Dreamcast pour laquelle j'ai une affection toute particulière et qui est très souvent branché ^^.
Je suis également passionné de plein d'autres choses, Cinéma, Série, Anime, Manga, Comics et la plupart des univers (SF, Fantastique, Post apo, Cyber Punk, Heroic Fantasy...).
Sur ce je vous laisse, et je vous dit à bientôt!
Rankorr59- Bootleg
Re: Présentation Rankorr59
Bienvenue ^^
peux tu developper ton lien avec la neo ^^
T'en a trouver une à l'époque en brocante pour 50F??
peux tu developper ton lien avec la neo ^^
T'en a trouver une à l'époque en brocante pour 50F??
Omega Kyo- Near-mint
Bienvenue !
Richter- Pièce unique
Salut et bienvenue

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Spike Spiegel- Scellé
Bienvenu
Les amis de Sigmax sont aussi nos amis

Les amis de Sigmax sont aussi nos amis

cypher- Scellé
raditz- Pièce unique
Ouais en fait t'es un quadra qui kiffe les JV et les années 90...
C'est étrange, tu va spas te plaire ici lol
Bienvenue sur NGP !!
Bienvenue sur NGP !!
Bienvenue mec
!

Roch- Near-mint
theWave a écrit:Ouais en fait t'es un quadra qui kiffe les JV et les années 90...
Bienvenue sur NGP !!
Plus trentenaire en fait (je viens d'avoir 32 ans ^^) et oui je sent que je suis tombé pile ou il fallait ^^
Merci à tout les autres pour vos messages de bienvenue ^^.
Rankorr59- Bootleg
Welcome. Tu as pratiqué les vides greniers à la bonne époque
maintenant pour dénicher quelque chose de potable il faut se lever tôt.

Baron GIL- Mintissime !
bienvenue 
sinon tu as un NEO AES ou tu joue sur borne ou super gun avec de l MVS ????

sinon tu as un NEO AES ou tu joue sur borne ou super gun avec de l MVS ????
snkspirit- Pièce unique
Baron GIL a écrit:Welcome. Tu as pratiqué les vides greniers à la bonne époquemaintenant pour dénicher quelque chose de potable il faut se lever tôt.
Ah mais complètement, pour dire les brocantes ne me servent plus qu'a récupéré des DVD et des bouquins de SF/HF (et encore quand j'en trouve).
Sinon en fait je ne possède pas de Neo Geo pour le moment, j'y joue régulièrement grâçe à un ami en fait qui possède pas mal de jeu originaux que ce soit en AES ou MVS. Après je possède plusieurs moutures des jeux Neo Geo sur d'autre support comme sur Dreamcast ou PS2 (bien que ça n'égale pas les jeux d'origine).
Rankorr59- Bootleg
Rankorr59 a écrit:Baron GIL a écrit:Welcome. Tu as pratiqué les vides greniers à la bonne époquemaintenant pour dénicher quelque chose de potable il faut se lever tôt.
Ah mais complètement, pour dire les brocantes ne me servent plus qu'a récupéré des DVD et des bouquins de SF/HF (et encore quand j'en trouve).
Sinon en fait je ne possède pas de Neo Geo pour le moment, j'y joue régulièrement grâçe à un ami en fait qui possède pas mal de jeu originaux que ce soit en AES ou MVS. Après je possède plusieurs moutures des jeux Neo Geo sur d'autre support comme sur Dreamcast ou PS2 (bien que ça n'égale pas les jeux d'origine).
Et du coup tu compte investir dans de l AES ou de l MVS ????
snkspirit- Pièce unique
snkspirit a écrit:Rankorr59 a écrit:Baron GIL a écrit:Welcome. Tu as pratiqué les vides greniers à la bonne époquemaintenant pour dénicher quelque chose de potable il faut se lever tôt.
Et du coup tu compte investir dans de l AES ou de l MVS ????
Pas pour le moment ou tout du moins pas dans un avenir proche, je sais que les prix s'envole et qu'il faut vite s'y mettre mais financièrement ça ne sera pas possible tout de suite hélas.
Rankorr59- Bootleg
Bienvenue

F4FTX- Bootleg
Page 1 sur 1