Présentation de Pabz
Page 1 sur 1
Présentation de Pabz
Salut à tous,
amateur de vieilles bécanes vidéoludiques pour salon, j'ai décidé il y 3 ans de passer au format ARCADE pour découvrir de nouvelles sensations mais également commencer (enfin) à bricoler.
La période et mon environnement s'y prêtaient bien : colocation de trentenaires bercés aux jeux de baston
J'ai donc décidé de m'offrir une Astro City.
Les sensations étaient bien au rendez-vous, je vous raconte pas les soirées !!
C'est fou comme ces machines tiennent encore la route mais un jour ou l'autre je savais qu'il me faudrait les réparer. On dirait bien que ce jour est arrivé...
Curieux, avec l'envie d'apprendre mais aussi de documenter mes prouesses de novice, j'ai hâte d'échanger avec vous.
amateur de vieilles bécanes vidéoludiques pour salon, j'ai décidé il y 3 ans de passer au format ARCADE pour découvrir de nouvelles sensations mais également commencer (enfin) à bricoler.
La période et mon environnement s'y prêtaient bien : colocation de trentenaires bercés aux jeux de baston
J'ai donc décidé de m'offrir une Astro City.
Les sensations étaient bien au rendez-vous, je vous raconte pas les soirées !!
C'est fou comme ces machines tiennent encore la route mais un jour ou l'autre je savais qu'il me faudrait les réparer. On dirait bien que ce jour est arrivé...
Curieux, avec l'envie d'apprendre mais aussi de documenter mes prouesses de novice, j'ai hâte d'échanger avec vous.
Pabz- Bootleg
Re: Présentation de Pabz
Salut et bienvenue !
La coloc et l'arcade, c'est le rêve
Tu fais tourner quoi sur ton Astro ?
La coloc et l'arcade, c'est le rêve
Tu fais tourner quoi sur ton Astro ?
Bienvenue !
Richter- Pièce unique
Bienvenue. Les pannes de bornes c’est chiant mais il faut accepter le risque. Quelles sont tes misères ?
Baron GIL- Mintissime !
Merci pour l'accueil.
J'avais commandé ma borne sur arcade.am avec système MVS + 161 in 1, disons que pour du fun immédiat ça me semblait pas mal meme si j'avais eu vent de la réputation des Pandora.
On a rossé les Garou, KOF 95-97 et autre SNK VS Capcom avec bien évidemment quelques "pauses" sur Metal Slug 2
Sinon coté problème, plus d'image à l'écran, pas un bruit, ni grésillement, ni sifflement, nada.
J'ai quand même le son et le néon qui s'allume.
Je viens de choper un multimètre je vais commencé le diagnostic dans un post dédié.
J'avais commandé ma borne sur arcade.am avec système MVS + 161 in 1, disons que pour du fun immédiat ça me semblait pas mal meme si j'avais eu vent de la réputation des Pandora.
On a rossé les Garou, KOF 95-97 et autre SNK VS Capcom avec bien évidemment quelques "pauses" sur Metal Slug 2
Sinon coté problème, plus d'image à l'écran, pas un bruit, ni grésillement, ni sifflement, nada.
J'ai quand même le son et le néon qui s'allume.
Je viens de choper un multimètre je vais commencé le diagnostic dans un post dédié.
Essaye de tourner les potards de réglages d’images ; pas ceux de colorimétrie, mais ceux qui concernent la taille (potards à droite sur beaucoup de bornes jp).
Sinon un petit capkit peut régler le problème.
Sinon un petit capkit peut régler le problème.
Baron GIL- Mintissime !
Bienvenue mec ! Et bon courage pour ta réparation !!
Bienvenue ! Sans la bricole, le retrogaming aurait un peu moins d’intérêt Bon courage pour tes réparations !
F4FTX- Bootleg
Bienvenue
snkspirit- Pièce unique
cypher- Scellé
Hello
Bienvenue ! Good luck pour ta retape
Bienvenue ! Good luck pour ta retape
Lolo67- Near-mint
Page 1 sur 1