Présentation de MounsterMunch
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de MounsterMunch
Bonjour, Mouns, 30 ans, perfusé à la NES dés mon plus jeune age, j'ai grandi au rythme des bruyantes salles de jeux & bistrots en tout genres, je suis tout simplement addict a tout ce qui se joue avec une manette et des boutons. Fatal Fury et KOF ont marqué mon enfance et donc je fais partie de la génération qui séché les cours pour passer leur journée entière dans les salles d'arcade
Au plaisir d'apprendre à vos côté
Au plaisir d'apprendre à vos côté
MounsterMunch- Bootleg
Re: Présentation de MounsterMunch
Bienvenue à toi !
Quelles sont tes machines et jeux préférés ?
Quelles sont tes machines et jeux préférés ?
Richter- Pièce unique
Merci
Pour les machines, je suis un fervent défenseur de la Neo Geo. Pour les jeux, toute la série des KOF (particulièrement le 98) et Metal Slug bien sûr (surtout le 3 un chef-d'oeuvre ) la liste n'est pas exhaustive, il y a bien d'autres jeux que je détruis all night encore aujourd'hui
Pour les machines, je suis un fervent défenseur de la Neo Geo. Pour les jeux, toute la série des KOF (particulièrement le 98) et Metal Slug bien sûr (surtout le 3 un chef-d'oeuvre ) la liste n'est pas exhaustive, il y a bien d'autres jeux que je détruis all night encore aujourd'hui
MounsterMunch- Bootleg
Oui tu peux me trouver salé, au jambon fromage, au ketchup ou bien d'autres encore
MounsterMunch- Bootleg
Bienvenue,
Je me souviens de toi aussi, vu en soirée, t'as fini en galette dans la rue
T'as réellement 30 ans ? Les salles d'arcades commençaient à être en voie d'extinction quand t'allais en cours. T'es de quel coin ?
Bienvenue
Je me souviens de toi aussi, vu en soirée, t'as fini en galette dans la rue
T'as réellement 30 ans ? Les salles d'arcades commençaient à être en voie d'extinction quand t'allais en cours. T'es de quel coin ?
Bienvenue
Invité- Invité
J'habitais en Belgique à l'époque à Arlon pour ceux qui connaissent. Il y avait plus qu'une seule salle d'arcade en 96 (oui c'était le déclin) elle a fermé en 2001 si je me souviens bien remplacé par une salle de jeux d'argent mais je l'ai exploitée jusqu'a la fermeture
MounsterMunch- Bootleg
Bienvenue
2001, c'est déjà énorme qu'elle est tenue jusque là. La mienne a fermé en 96/97 je croisMounsterMunch a écrit:J'habitais en Belgique à l'époque à Arlon pour ceux qui connaissent. Il y avait plus qu'une seule salle d'arcade en 96 (oui c'était le déclin) elle a fermé en 2001 si je me souviens bien remplacé par une salle de jeux d'argent mais je l'ai exploitée jusqu'a la fermeture
Invité- Invité
Bienvenue !
J'ai vu ton pseudo sur Neo Arcadia, et au début je pensais que c'était peut-être le compte de Munch là-bas
Surpris que tu aies pu être élevé à la NES en dépit de ton jeune âge.
J'ai vu ton pseudo sur Neo Arcadia, et au début je pensais que c'était peut-être le compte de Munch là-bas
Tonkatsu a écrit:2001, c'est déjà énorme qu'elle est tenue jusque là. La mienne a fermé en 96/97 je croisMounsterMunch a écrit:J'habitais en Belgique à l'époque à Arlon pour ceux qui connaissent. Il y avait plus qu'une seule salle d'arcade en 96 (oui c'était le déclin) elle a fermé en 2001 si je me souviens bien remplacé par une salle de jeux d'argent mais je l'ai exploitée jusqu'a la fermeture
j ai habité a Bruxelles en 1998 - 1999 et il y avait encore des salles d arcade dont une assez importante en centre ville .
Gustav XIII a écrit:Bienvenue !
Oui c'est bien moi sur Neo Arcadia pour la nes c'est mon grand frère qui l'avait eu à Noel 88 je l'ai donc utilisé quelques années plus tard.
MounsterMunch- Bootleg
santashiva- Used
Salut bienvenue !
bienvenue !
poulets- Mintissime !
Bienvenue mec !
Bienvenue !
F4FTX- Bootleg
Bienvenue ! Quand on voit ce qui est sorti entre 1996 et 2000 en arcade ça craint si les salles fermaient en France, je pensais que ça datait d'après la sortie de la PS2.
30 ans avec un grand frère tu étais juste à temps pour bien profiter de toutes ces génération de JV contrairement à moi qui suis un peu plus jeune et fils ainé.
30 ans avec un grand frère tu étais juste à temps pour bien profiter de toutes ces génération de JV contrairement à moi qui suis un peu plus jeune et fils ainé.
Chael- Used
Ce n'est que mon avis mais j'ai l'impression que les salles ont commencé à mettre les clés sous la porte en grande majorité à partir de 96 soit apres la sortie de la psone et Saturn qui ont commencé à bien s'installer dans les foyers. L'écart entre l'arcade et la maison n'étant plus vraiment le même, pourquoi dépenser de la thune dans un jeu que tu peux avoir chez toi, si ce n'est pour jouer à la nouveauté. Le jeu vidéo a viré dans le produit de masse aussi et les genres de jeux se sont multipliés. Les gens se sont détournés aussi de certains genres comme les BTA ou SHMUP.Chael a écrit:Bienvenue ! Quand on voit ce qui est sorti entre 1996 et 2000 en arcade ça craint si les salles fermaient en France, je pensais que ça datait d'après la sortie de la PS2.
En tout cas c'est comme ça que je l'ai vécu
Invité- Invité
welcome !!
Yosh!
Bienvenue
@Gustav : un peu de respect pour les jeunots veux tu ?
Bienvenue
@Gustav : un peu de respect pour les jeunots veux tu ?
Skate- Scellé
Salut et bienvenue !
Ah la fin de l'arcade dans les salles et les bars, quel dommage. Ma dernière expérience était Time Crisis dans un bar en centre-ville. J'étais collégien, ça devait être vers 2001/2002.
@Gustav XIII moi aussi j'ai été élevé à la NES !
Ah la fin de l'arcade dans les salles et les bars, quel dommage. Ma dernière expérience était Time Crisis dans un bar en centre-ville. J'étais collégien, ça devait être vers 2001/2002.
Dernière édition par shadowfox le Dim 26 Nov 2017 - 22:51, édité 1 fois
Ah la fin de l'arcade dans les salles et les bars, quel dommage. Ma dernière expérience était Time Crisis dans un bar en centre-veille. J'étais collégien, ça devait être vers 2001/2002.
Moi c'était un jeu de jetski (où on "contrôlait" une réplique façon wave race) et surtout House of the Dead, que je n'ai vu tourner qu'en démo. Il m'avait foutu une trouille bleue ce jeu quand j'étais minot. Il m'a traumatisé des zombies pendant des années... C'était dans une salle de Marseillan plage.
Skate- Scellé
Skate a écrit:Moi c'était un jeu de jetski (où on "contrôlait" une réplique façon wave race) et surtout House of the Dead, que je n'ai vu tourner qu'en démo. Il m'avait foutu une trouille bleue ce jeu quand j'étais minot. Il m'a traumatisé des zombies pendant des années... C'était dans une salle de Marseillan plage.
HOTD j'y avais joué sur borne, j'avais trouvé ça génial quoi qu'assez difficile !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2