Y a des Lillois ici ?

Aller en bas

Y a des Lillois ici ?

Message par anzymus le Sam 10 Mar - 11:47

Je vais sans doute déménager à Lille dans 1 ou 2 ans. Y a des trucs à savoir ?

Bons coins ? Trucs à éviter ? Salle d'arcade ?

_________________
Profil shmup
avatar
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 2621
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 35
Localisation : Fullset MVS

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a des Lillois ici ?

Message par raditz le Sam 10 Mar - 12:43

Changement de taf ?
avatar
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 4972
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 39
Localisation : Planète Vegeta (13)

https://www.instagram.com/geraldino_fabrini_raditz/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a des Lillois ici ?

Message par snkspirit le Sam 10 Mar - 13:28

Bon déménagement au pays du Picon bière !!! Smile

_________________
la ou il fait bon vivre
avatar
snkspirit
Scellé
Scellé

Messages : 2039
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39
Localisation : Attention d ' Angers ( 49 )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a des Lillois ici ?

Message par santashiva le Sam 10 Mar - 13:50

Lille c’est la classe ( j’espère que tu ne viens pas pour le soleilb mrgreen )

Lille c’est à côté de la Belgique, les pays bas et l Angleterre Cool donc avec le train ou l avion : tu bouges super facilement.

Franchement la mentalité est vraiment bonne et il y a pein de chose à faire

Niveau salle d arcade par contre , ces pas terrible flag


_________________
avatar
santashiva
Loose
Loose

Messages : 204
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a des Lillois ici ?

Message par anzymus le Sam 10 Mar - 14:03

Je garderai mon travail sur Paris, je dormirai 2 soirs à Paris.

Pico Bière ca m intéresse pas car je ne bois pas d'alcool. Par contre une grande maison pour mettre plein de bornes, un bureau, une salle home cinéma, un studio de musique, ça m'intéresse !

_________________
Profil shmup
avatar
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 2621
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 35
Localisation : Fullset MVS

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a des Lillois ici ?

Message par florent1980 le Sam 10 Mar - 22:43

Venant de paris tu vas kiffer les prix... On vient de vendre une belle maison avec 3 chambres a villeneuve d ascq a peine le prix d un studio a paris...

Tu as de la chance je reverais d habiter sur lille. Les gens sont cool très bonne ambiance la vie culturelle est pas mal tu as des tonnes de resto. la belgique a 15minutes et la mer a moins d une heure. Et évidemment moins de stress qu' à paris.
avatar
florent1980
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1758
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a des Lillois ici ?

Message par Jin Chonrei le Sam 10 Mar - 23:34

Et il y a quelques boutiques retro sympa : Gameswave (plus pour longtemps), Dreamgames à Billy-Montigny, ... Après, ça reste Lille, je préfère ma campagne de Carvin.
avatar
Jin Chonrei
Loose
Loose

Messages : 189
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 44
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a des Lillois ici ?

Message par Will62 le Dim 11 Mar - 11:49

@anzymus a écrit:Je vais sans doute déménager à Lille dans 1 ou 2 ans. Y a des trucs à savoir ?

Bons coins ? Trucs à éviter ? Salle d'arcade ?

Venir chez moi boire une bibine et faire une partie

_________________
avatar
Will62
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 37
Localisation : 62 P-D-C

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a des Lillois ici ?

Message par snkspirit le Dim 11 Mar - 12:33

@anzymus a écrit:Je garderai mon travail sur Paris, je dormirai 2 soirs à Paris.

Pico Bière ca m intéresse pas car je ne bois pas d'alcool. !

C est l occasion d y remédier Smile

_________________
la ou il fait bon vivre
avatar
snkspirit
Scellé
Scellé

Messages : 2039
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39
Localisation : Attention d ' Angers ( 49 )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a des Lillois ici ?

Message par florent1980 le Dim 11 Mar - 13:18





Un welsh une bière la vie!
avatar
florent1980
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1758
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a des Lillois ici ?

Message par Jin Chonrei le Dim 11 Mar - 13:26

Le welsh c'est comme la raclette : une fois fini, tu te dis : "Pas tout de suite pour le prochain".
avatar
Jin Chonrei
Loose
Loose

Messages : 189
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 44
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a des Lillois ici ?

Message par TRK le Lun 12 Mar - 12:26

PQ vous faites ca au foot ? popcorn
avatar
TRK
Used
Used

Messages : 273
Date d'inscription : 21/02/2018

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a des Lillois ici ?

Message par tipex le Mer 14 Mar - 14:44

Salut anzy, tu vas gagner une spécialité de Lille : la cyrhose très tendance la bas, par contre c est ton permis de conduire que tu risques de perdre.

Par contre tu perdras une spécialité parisienne : la connerie , je connais bien celle la j suis un vrai parigo Smile

Plus sérieusement je n y suis jamais allé mais il est prévu su on s y fasse un de avec ma chérie et j ai des potes sui me l ont vendu comme étant une superbe ville.
avatar
tipex
Near-mint
Near-mint

Messages : 764
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum