Présentation Sardine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Sardine
Salut tout le monde.
La sardine vient squatter ici aussi.
Si je suis un vieux de la vieille en JV Je suis un bleu dans l'arcade ma premiere borne n'a pas 2 ans mais ca s'emballe tres vite surtout après l'achat de ma premiere jap. Un blast dans son jus que je fini de retaper depuis 3 semaines (reste le CRT pour la semaine prochain normalement)
Si je suis arrivé par ici c'est surtout parce que J'ai suivi la signature de raditz sur N-A (j'avais un peu aussi suivi ses differentes aventures de recup de borne dont une blast tv).
Mais aussi parce que les jeux Neo geo faisait carton plein de l’époque ou on avait des salles d'arcade.
Car si le mvs cumule de magnifique titres c'est aussi ca simplicité d'utilisation qui a fait son sucée.
Maintenant que j'ai des slots et des mvs et que je gout aussi a d'autres system comme par exemple un Zn2 4 boutons qui a quand meme besoin d'un kick harness.
Ce n'est pas pour rien non plus que pour mon premier habillage de la blast je sois parti sur l'une des series FG que j’apprécie le plus. Samsho pour l'occasion ici mon préféré de la série Samsho 3 mais aussi l'episode de la discorde. mal aimé de certain, adoré par les autres.
voila voila j'espere que vous me ferez une petite place.
A tres bientot tout le monde.
La sardine vient squatter ici aussi.
Si je suis un vieux de la vieille en JV Je suis un bleu dans l'arcade ma premiere borne n'a pas 2 ans mais ca s'emballe tres vite surtout après l'achat de ma premiere jap. Un blast dans son jus que je fini de retaper depuis 3 semaines (reste le CRT pour la semaine prochain normalement)
Si je suis arrivé par ici c'est surtout parce que J'ai suivi la signature de raditz sur N-A (j'avais un peu aussi suivi ses differentes aventures de recup de borne dont une blast tv).
Mais aussi parce que les jeux Neo geo faisait carton plein de l’époque ou on avait des salles d'arcade.
Car si le mvs cumule de magnifique titres c'est aussi ca simplicité d'utilisation qui a fait son sucée.
Maintenant que j'ai des slots et des mvs et que je gout aussi a d'autres system comme par exemple un Zn2 4 boutons qui a quand meme besoin d'un kick harness.
Ce n'est pas pour rien non plus que pour mon premier habillage de la blast je sois parti sur l'une des series FG que j’apprécie le plus. Samsho pour l'occasion ici mon préféré de la série Samsho 3 mais aussi l'episode de la discorde. mal aimé de certain, adoré par les autres.
voila voila j'espere que vous me ferez une petite place.
A tres bientot tout le monde.
Sardine- Used
Re: Présentation Sardine
Bienvenue à toi !
Je fais également partie des pro-Samurai III
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:Bienvenue à toi !
A la bonne heure mon ami
Sardine- Used
Salut et bienvenue tu aimes quoi comme console !
Bienvenue
La mise en scène de Sam 3 est superbe. Les bougies du stage de Basara !!! Les épisodes suivants sont plus ternes dans les décors.
La mise en scène de Sam 3 est superbe. Les bougies du stage de Basara !!! Les épisodes suivants sont plus ternes dans les décors.
Jin Chonrei- Near-mint
Joker a écrit:Salut et bienvenue tu aimes quoi comme console !
Les consoles Sega (on reste proche arcade).Je fais beaucoup de Megadrive et de master system.
saturn Jap et Dreamcast en pal aussi. meme si la DC je reste sur ma faim depuis un moment car trop de pannes, et je parle pas de reboot. le lecteur GD rom est beaucoup trop fragile.
Jin Chonrei a écrit:Bienvenue
Ce level et ses paravents, les bougies, le changement de la couleur du rouge vers le bleu sombre, ah ca Samsho 3 niveau ambiance SNK avait fait un boulot de out. le 4 n'est pas en manque, meme le deux avec le niveau dans les cultures de blé.
Sardine- Used
Hey salut Sardine. Cool que tu viennes squatter ici.
Bienvenue.
(je vais redresser tes photos)
Bienvenue.
(je vais redresser tes photos)
Salut Sardine, sympa ta prez.
J'espère que tu te sentiras bien ici.
J'espère que tu te sentiras bien ici.
Bienvenue ici ^^ . Un fan de Samsho est forcément quelqu'un de gout . J'apprécie aussi beaucoup l'ambiance du 3.
Skate- Scellé
Entre l'avatar anzymus et ce que vous me dite la les gens je sens que je vais bien faire mon trou ici.
Sardine- Used
Le top, serait que tu viennes aux IRL, c'est une des particularités du forum :
1) on joue avec nos jeux
2) on essaie de se connaitre en vrai
1) on joue avec nos jeux
moi je suis pour !
Sardine- Used
jukkami- Used
Bienvenue !
Et oui, Samurai 3, best épisode pour moi aussi
Et oui, Samurai 3, best épisode pour moi aussi
Larva- Used
Moi par contre je n'y connais rien Samsho .Personne pour faire un dossier ?
Joker a écrit:Moi par contre je n'y connais rien Samsho .Personne pour faire un dossier ?
Je manque de matos pour donner de la crédibilité a mon avis biaisé j'ai bien le 2 3 4 en aes et quelques portages sur console de salon mais je peux peut être donner mon avis perso sur le pourquoi du comment de cette fracture sociale comme aimer a le dire chirac.
Copains !Larva a écrit:Bienvenue !
Et oui, Samurai 3, best épisode pour moi aussi love
TRK a écrit:hello Smile
c'est pas le moins bon SIII pourtant normalement ? ^^
salut TRK !
t'as pas touché a Sen/Edge of Destiny.
Samsho 3 créa la discorde pour une simple raison, ce n'etait pas Super Samsho 2 turbo. et a réussi a faire du gameplay de samsho une chose a part entiere et qu'il soit autre chose qu'un simple SF2 avec des sabres (meme si Samsho 2 avait deja entamé cette transformation).
Sardine- Used
Joker a écrit:Moi par contre je n'y connais rien Samsho .Personne pour faire un dossier ?
demande a Larva , tu vas pas être déçu du voyage ..........
Sinon bienvenue Sardine
Salut c est toi qui a 3 pattes sur na;)?
Désolé pour le faux bon
Bienvenue ici!
Désolé pour le faux bon
Bienvenue ici!
florent1980- Scellé
snkspirit a écrit:Joker a écrit:Moi par contre je n'y connais rien Samsho .Personne pour faire un dossier ?
demande a Larva , tu vas pas être déçu du voyage ..........
Sinon bienvenue Sardine
saigado... Merci ! oh esprit de SNK !
florent1980 a écrit:Salut c est toi qui a 3 pattes sur na;)?
Désolé pour le faux bon
Bienvenue ici!
J'en chiale encore Florent1980
J'ai pris celui de Maitre buten avec 2 samsho mvs. mais pas avant les HFS.
Merci pour l’accueil.
Sardine- Used
Je n’aime pas trop Samsho 3 qui a été pour moi une grosse déception à l’époque, je lui préfères de loin le second épisode.
Bienvenue quand même
Bienvenue quand même
Baron GIL- Mintissime !
Baron GIL a écrit:Je n’aime pas trop Samsho 3 qui a été pour moi une grosse déception à l’époque, je lui préfères de loin le second épisode.
Bienvenue quand même
Samsho 2 est tres bon aussi. et comme dirait neinhalt sieger dans l'anglais moisi habituel de SNK "love is the best strenght"
merci a toi
Sardine- Used
un classement des samurai par ordre de préférences alors ?
j'ai le 1 et le 2, les 4 et les 5 qui arrivent le mois prochain ^^
j'avais pas prévu d’acheter le 3 donc ca m’intéresse
j'ai le 1 et le 2, les 4 et les 5 qui arrivent le mois prochain ^^
j'avais pas prévu d’acheter le 3 donc ca m’intéresse
Si je devais etre objectif en gameplay pure ca serait 2 4 3 et le reste qui font leurs vie. Samsho 64 pour le peu que j'ai pu y jouer en arcade jap (une aprem en gros) c’était pas mauvais mais bon...
Mais bon le 3 est le seul vrai episode 100% original dans le lot comme je le dis plus haut.
Mais bon le 3 est le seul vrai episode 100% original dans le lot comme je le dis plus haut.
Sardine- Used
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2