Présentation Chon_Rei
Page 1 sur 1
Présentation Chon_Rei
Bonjour à tous
Enchanté d'être là ce qui m'a amené ici c'est une consultation du forum très fréquente ces derniers temps et j'ai décidé de sauter le pas!
Né en 1987, le JV me hante depuis 1994 avec la NES comme première représentante et se trouve encore aujourd'hui sur une place de choix dans ma batcave.
Modeste collectionneur, la ludothèque a augmenté jusqu'à il y a quelques mois avoir atteint le niveau de l'arcade (enfin)! Rêve d'enfant qui me permet de continuer à me passionner pour le jeu vidéo prenant aujourd'hui une tournure assez dramatique.
C'est tout pour l'instant si vous voulez un aperçu de la batcave ou autre info ne vous gênez pas!
Ah et aussi c'est pas courant sur les forums : j'habite en Suisse
Enchanté d'être là ce qui m'a amené ici c'est une consultation du forum très fréquente ces derniers temps et j'ai décidé de sauter le pas!
Né en 1987, le JV me hante depuis 1994 avec la NES comme première représentante et se trouve encore aujourd'hui sur une place de choix dans ma batcave.
Modeste collectionneur, la ludothèque a augmenté jusqu'à il y a quelques mois avoir atteint le niveau de l'arcade (enfin)! Rêve d'enfant qui me permet de continuer à me passionner pour le jeu vidéo prenant aujourd'hui une tournure assez dramatique.
C'est tout pour l'instant si vous voulez un aperçu de la batcave ou autre info ne vous gênez pas!
Ah et aussi c'est pas courant sur les forums : j'habite en Suisse
Chon_Rei- Bootleg
Re: Présentation Chon_Rei
Salut et bienvenue !
Tu as connu la NES sur le tard du coup ;-)
Quels sont tes jeux favoris ?
Tu as connu la NES sur le tard du coup ;-)
Quels sont tes jeux favoris ?
Richter- Pièce unique
Bienvenue
Et du coup t as de la NEO je suppose ......et vu que t es suisse et que les suisses sont riches certainement de l US ....non???
Et du coup t as de la NEO je suppose ......et vu que t es suisse et que les suisses sont riches certainement de l US ....non???
Enchanté Richter et merci. Oui assez tard mais je n'ai pas réussi à faire en sorte que mes parents se reproduisent plus tôt ^^
Bref la NES c'est que de la tendresse avec du megaman 3, du blaster master, duck tales et comment ne pas citer Ninja gaiden 2?!
C'était ma seule console jusqu'en 1998 ensuite sont venues s'incruster la gameboy color et PS1!
Pas un jour ne passait sans tâter du rad racer, super mario bros 3 ou megaman 3 jusque là.
Niveau forum sinon j'étais surtout sur des forums RPG soi dit Dragonquestfan et plusieurs sur licences squaresoft
Bref la NES c'est que de la tendresse avec du megaman 3, du blaster master, duck tales et comment ne pas citer Ninja gaiden 2?!
C'était ma seule console jusqu'en 1998 ensuite sont venues s'incruster la gameboy color et PS1!
Pas un jour ne passait sans tâter du rad racer, super mario bros 3 ou megaman 3 jusque là.
Niveau forum sinon j'étais surtout sur des forums RPG soi dit Dragonquestfan et plusieurs sur licences squaresoft
Chon_Rei- Bootleg
Pour la neo je vais faire ça rapide. Il y a un an environ je me suis procuré la console AES avec les jeux FF special et AOF 2 en jap. Donc pour du US ça fait pas assez longtemps que je suis sur le marché et ça ne m'intéresse pas. Du PAL je comprendrais mais vu que les jap vont très bien quel intérêt payer 2-3 fois plus? Bref, évidemment je me suis rendu compte que les MVS coûtaient un bras en moins je me suis procuré le magic key.
Plus tard ,dans un lot de jeux j'ai reçu une MVS 1 slot qui a longtemps traîné dans le placard.
Je ne sais pas pourquoi un jour je décide de la faire fonctionner avec du matos de récup et avec quelques bouts de ficelle et du plastique je me monte ma première borne en jamma.
Quel sensation en insérant mon metal slug et faisant une partie à 2 ça n'avait pas de prix
Chon_Rei- Bootleg
Bienvenue !
Ton pseudo me dit quelque chose...
Ton pseudo me dit quelque chose...
Jin Chonrei- Near-mint
cypher- Scellé
Salut et bienvenue .
Merci à tous
Jin Chonrei je ne vois pas du tout, ça ne saute pas aux yeux mais n'hésite pas à m'en faire part si la mémoire te revient ^^
Jin Chonrei je ne vois pas du tout, ça ne saute pas aux yeux mais n'hésite pas à m'en faire part si la mémoire te revient ^^
Chon_Rei- Bootleg
Page 1 sur 1