Présentation lorenzo2mars
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation lorenzo2mars
Salut les amis,
Je me présente, Lorenzo (Laurent sur ma Carte d'Identité mais ça pète plus Lorenzo). Suis un pote de Raditz qui m'a conseillé de venir sur ce forum
J'ai 39 ans, j'habite dans les bouches du rhone et je suis passionné d'arcade depuis tout petit évidemment... J'ai commencé par la NES et la Vectrex chez un pote, puis la master system et l'atari 2600... Ensuite Noël 89 et un Atari 520 STE (vive Kick off !). La Megadrive est arrivée 2 ans plus tard, toujours pour Noël (avec Golden Axe et Altered Beast à 6h du mat sur le cathodique)... Un rêve d'y repenser !
La Neo Geo à cette époque c'était juste un mirage, le rêve ultime dont on voyait les photos dans Gen4 ou Consoles+ (avec sa palette de couleurs de fous et ses jeux à 2000 ou 3000 francs !).
Puis vint la SNES... la 3DO, la PSX et tout le reste... je pense avoir tout eu... Et depuis 10 ans je me suis décidé à avoir une borne, puis 2, puis 3... toutes des euros, en souvenir de ma jeunesse et de mes sessions en salles d'arcade... et depuis peu j'ai découvert les bornes jap, et elles me passionnent ! le plaisir de jouer est décuplé, même si elles me rendent moins nostalgique
Désormais j'ai une dizaine de bornes : 2 jeutel, 1 jeutel cabaret, 1 Nstyl, 1 Royal Video, 1 Fine Line, 2 RIT LEGNO, 1 NAC, 1 MVS U-4, une SNK SC19-4....
Elles tournent soit avec des MVS d'origine, soit avec des PCBs, soit avec des systèmes récents (RPI2JAMMA, PI2JAMMA, RETROSTATION, JAMMAPI, NeoLegend Arcade box et j'en passe !).
Voilà les amis, vous savez tout... Bien entendu, j'ai bricolé quelques bartops sous retrostation ou retropie pour m'amuser...
Au plaisir de vous découvrir tous !
Amicalement,
Lorenzo
Je me présente, Lorenzo (Laurent sur ma Carte d'Identité mais ça pète plus Lorenzo). Suis un pote de Raditz qui m'a conseillé de venir sur ce forum
J'ai 39 ans, j'habite dans les bouches du rhone et je suis passionné d'arcade depuis tout petit évidemment... J'ai commencé par la NES et la Vectrex chez un pote, puis la master system et l'atari 2600... Ensuite Noël 89 et un Atari 520 STE (vive Kick off !). La Megadrive est arrivée 2 ans plus tard, toujours pour Noël (avec Golden Axe et Altered Beast à 6h du mat sur le cathodique)... Un rêve d'y repenser !
La Neo Geo à cette époque c'était juste un mirage, le rêve ultime dont on voyait les photos dans Gen4 ou Consoles+ (avec sa palette de couleurs de fous et ses jeux à 2000 ou 3000 francs !).
Puis vint la SNES... la 3DO, la PSX et tout le reste... je pense avoir tout eu... Et depuis 10 ans je me suis décidé à avoir une borne, puis 2, puis 3... toutes des euros, en souvenir de ma jeunesse et de mes sessions en salles d'arcade... et depuis peu j'ai découvert les bornes jap, et elles me passionnent ! le plaisir de jouer est décuplé, même si elles me rendent moins nostalgique
Désormais j'ai une dizaine de bornes : 2 jeutel, 1 jeutel cabaret, 1 Nstyl, 1 Royal Video, 1 Fine Line, 2 RIT LEGNO, 1 NAC, 1 MVS U-4, une SNK SC19-4....
Elles tournent soit avec des MVS d'origine, soit avec des PCBs, soit avec des systèmes récents (RPI2JAMMA, PI2JAMMA, RETROSTATION, JAMMAPI, NeoLegend Arcade box et j'en passe !).
Voilà les amis, vous savez tout... Bien entendu, j'ai bricolé quelques bartops sous retrostation ou retropie pour m'amuser...
Au plaisir de vous découvrir tous !
Amicalement,
Lorenzo
lorenzo2mars- Bootleg
Re: Présentation lorenzo2mars
Bienvenue.
Tu as une sacrée collection de quoi faire de belles sessions entre potes !
Tu as une sacrée collection de quoi faire de belles sessions entre potes !
Baron GIL- Mintissime !
Merci les gars... En fait je joue peu, mais juste de les voir tourner suffit à me rendre heureux
lorenzo2mars- Bootleg
Bienvenue ici Lo
Potes virtuels pour le moment, va falloir se caler une session
Potes virtuels pour le moment, va falloir se caler une session
Avec plaisir ^^
lorenzo2mars- Bootleg
Salut et bienvenue tu es forcement un homme de bon gout car tu as des jeutel .N’hésite pas a faire une présentation de tes merveilles .(ps: la U4 c'est celle de Raditz ?)
Joker a écrit:Salut et bienvenue tu es forcement un homme de bon gout car tu as des jeutel .N’hésite pas a faire une présentation de tes merveilles .(ps: la U4 c'est celle de Raditz ?)
Nope ! C'est la mienne... Raditz avait une U1 il me semble...
Les Jeutel c'est mes bébés, j'adore.
lorenzo2mars- Bootleg
Salut Lorenzo,
content de te retrouver ici
J'ai vu ta dernière borne, elle claque
Dernière édition par Sebbeug le Lun 14 Mai 2018 - 15:56, édité 1 fois
Sebbeug- Convert
C'est des 20 pouces ou 25 ?
Sebbeug a écrit:Salut Lorenzo,
J'ai du mal à savoir qui tu es ? T'es sur NA ?
lorenzo2mars- Bootleg
Joker a écrit:C'est des 20 pouces ou 25 ?
Tu parles desquelles ?
lorenzo2mars- Bootleg
lorenzo2mars a écrit:J'ai du mal à savoir qui tu es ? T'es sur NA ?
J'avais un peu échangé avec toi sur NA en MP, mais j'ai pas dû te laisser un grand souvenir
A très vite
Sebbeug- Convert
Les Jeutel.lorenzo2mars a écrit:Joker a écrit:C'est des 20 pouces ou 25 ?
Tu parles desquelles ?
Bienvenue !
Richter- Pièce unique
bienvenue sacré matos !
poulets- Mintissime !
Sebbeug a écrit:lorenzo2mars a écrit:J'ai du mal à savoir qui tu es ? T'es sur NA ?
J'avais un peu échangé avec toi sur NA en MP, mais j'ai pas dû te laisser un grand souvenir
A très vite
Yes c'est bon !
Le truc c'est que tu as le même avatar que Sunday sur NA... Du coup j'ai été dans la confusion
Happy de te retrouver ici aussi
lorenzo2mars- Bootleg
Joker a écrit:Les Jeutel.lorenzo2mars a écrit:Joker a écrit:C'est des 20 pouces ou 25 ?
Tu parles desquelles ?
Des 20'' !
J'ai 2 classiques et une cabaret en vertical.
lorenzo2mars- Bootleg
poulets a écrit:bienvenue sacré matos !
J'aimerais qu'on me le dise plus souvent
lorenzo2mars- Bootleg
Magnifique !
Je vous prendrai les autres en photo
lorenzo2mars- Bootleg
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2