Présentation ancient-spells
Page 1 sur 1
Présentation ancient-spells
Bonjour à tous,
Voici donc la présentation de rigueur
Michaël ,bientôt 37 ans habitant à Grenoble.
Fan de jeu d'arcade depuis mon enfance que nous arpentions avec mon frère et beaucoup d'argent de poche dépensé.
Le premier contact avec le monde SNK c'est bien sur fait dans les salles d'arcade avec le mythique Fatal Fury, à l'époque possesseur de super nintendo nous nous étions procuré la conversion de takara ainsi que le très distrayant King of the Monsters (je suis totalement fan de ce jeu).
Mais quel déception pour nous à l'époque de ne pas retrouver les graphismes de la version arcade !!!
à l'époque nous traînions nos baskets dans tous les magasins de jeux vidéo de la ville et nous rêvions devant la neo geo AES sans pouvoir espérer un jour la voir trôner dans le salon familiale faute de moyen.
La Neo Geo CD a été pour nous l'alternative prophétique !
En économisant dur et en revendant notre super nintendo et ses jeux nous avons enfin accéder à la ludothèque de jeux tant convoitée (moyennant des temps d'attente important et de grosses crises de nerfs devant le petit singe jongleur et ses dérivés)
Puis plus tard début 2000 avec les premiers boulots ce fut l'achat d'un slot MVS pour mon frangin et une AES pour moi.
J'ai trouvé ce forum par hasard et à la lecture des nombreux posts j'ai trouvé la communauté sympa !
Merci d'avance pour votre accueil
Voici donc la présentation de rigueur
Michaël ,bientôt 37 ans habitant à Grenoble.
Fan de jeu d'arcade depuis mon enfance que nous arpentions avec mon frère et beaucoup d'argent de poche dépensé.
Le premier contact avec le monde SNK c'est bien sur fait dans les salles d'arcade avec le mythique Fatal Fury, à l'époque possesseur de super nintendo nous nous étions procuré la conversion de takara ainsi que le très distrayant King of the Monsters (je suis totalement fan de ce jeu).
Mais quel déception pour nous à l'époque de ne pas retrouver les graphismes de la version arcade !!!
à l'époque nous traînions nos baskets dans tous les magasins de jeux vidéo de la ville et nous rêvions devant la neo geo AES sans pouvoir espérer un jour la voir trôner dans le salon familiale faute de moyen.
La Neo Geo CD a été pour nous l'alternative prophétique !
En économisant dur et en revendant notre super nintendo et ses jeux nous avons enfin accéder à la ludothèque de jeux tant convoitée (moyennant des temps d'attente important et de grosses crises de nerfs devant le petit singe jongleur et ses dérivés)
Puis plus tard début 2000 avec les premiers boulots ce fut l'achat d'un slot MVS pour mon frangin et une AES pour moi.
J'ai trouvé ce forum par hasard et à la lecture des nombreux posts j'ai trouvé la communauté sympa !
Merci d'avance pour votre accueil
ancient-spells- Bootleg
Re: Présentation ancient-spells
Vraiment cool ta présentation ! Bienvenue !
Du coup, tu as quoi comme matos aujourd'hui ?
Du coup, tu as quoi comme matos aujourd'hui ?
santashiva- Used
Bienvenue ici !
Richter- Pièce unique
Bienvenue
santashiva a écrit:Hello et bienvenue
Tu as quels jeux sur ta Neo ?
pas énormément entre temps j'ai acheté un slot MVS bien plus économique pour le porte monnaie
ancient-spells- Bootleg
Bienvenue ancient-spells !
Les Michaël déjà présents sur ce forum sont assez chiants, j'espère que tu seras l'exception à la règle !
Les Michaël déjà présents sur ce forum sont assez chiants, j'espère que tu seras l'exception à la règle !
ancient-spells- Bootleg
J'aime beaucoup ta présentation bienvenue !
Une petite question qu'elles sont tes jeux préférés ?
Une petite question qu'elles sont tes jeux préférés ?
KOF 95 98 et 2000
Fatal Fury 3
Samurai Spirit 2
Sengoku 2
Burning Fight
Fire Suplex
King of the Monsters
Top Hunter
Fatal Fury 3
Samurai Spirit 2
Sengoku 2
Burning Fight
Fire Suplex
King of the Monsters
Top Hunter
ancient-spells- Bootleg
cypher- Scellé
Welcome,
Une presentation qui sent bon le souvenir.
Une presentation qui sent bon le souvenir.
Sardine- Used
Page 1 sur 1