Présentation Odmius
Page 1 sur 1
Présentation Odmius
Hello les gens!
Donc je me présente, Odmius, 32 ans et venant de Metz.
Je suis joueur depuis toujours et collectionneur depuis plus de 10 ans maintenant.
J'ai un peu touché à tous les supports, mais mon budget serré et le manque de temps fait que j'ai décidé de me focaliser principalement sur l'aes car je préfère me faire plaisir une fois ou deux par an en craquant mon slip sur un jeu que je vais doser à fond plutôt que d'en accumuler 50 qui ne verront jamais le slot d'une console...
Enfin ça c'est la théorie
Dans la pratique je joue beaucoup sur consoles current gen et j'ai un penchant assez prononcé pour l'arcade et les flippers.
Par manque de place j'ai du revendre mes flippers, mais ayant à présent la chance d'avoir une maison ou je vais bientôt emménager (d'où le budget serré
) et pas mal de m2 ou caser pleins de trucs, je pense essayer de remettre la main sur au moins une bestiole ^^
Bon vu que je suis en plein dans les travaux, même si je lorgne sur les PA des forums, je sais être raisonnable et à la place je claque plutôt mes sous dans du ba13 ou des agglos
Je ne suis pas un très grand bavard sur les forums, mais je me dis que j'ai eu envie de découvrir un nouveau forum et comme je regarde pas mal de sujets sur la neo geo, et bien me voilà
À bientôt ^^
Donc je me présente, Odmius, 32 ans et venant de Metz.
Je suis joueur depuis toujours et collectionneur depuis plus de 10 ans maintenant.
J'ai un peu touché à tous les supports, mais mon budget serré et le manque de temps fait que j'ai décidé de me focaliser principalement sur l'aes car je préfère me faire plaisir une fois ou deux par an en craquant mon slip sur un jeu que je vais doser à fond plutôt que d'en accumuler 50 qui ne verront jamais le slot d'une console...
Enfin ça c'est la théorie

Dans la pratique je joue beaucoup sur consoles current gen et j'ai un penchant assez prononcé pour l'arcade et les flippers.
Par manque de place j'ai du revendre mes flippers, mais ayant à présent la chance d'avoir une maison ou je vais bientôt emménager (d'où le budget serré

Bon vu que je suis en plein dans les travaux, même si je lorgne sur les PA des forums, je sais être raisonnable et à la place je claque plutôt mes sous dans du ba13 ou des agglos

Je ne suis pas un très grand bavard sur les forums, mais je me dis que j'ai eu envie de découvrir un nouveau forum et comme je regarde pas mal de sujets sur la neo geo, et bien me voilà

À bientôt ^^
Odmius- Bootleg
Re: Présentation Odmius
Salut odmius! Ravi te voir ici. Félicitations pour ta baraque c est plus solide qu' une pcb!
florent1980- Scellé
Salut et bienvenue .Du coup tu as quoi sur Neo GEO ?Tes jeux préféres sur ce support ?

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Salut Flo! Oui ça faisait longtemps que j'hésitais a m'inscrire donc je saute le pas ^^ et pour la maison, ouais celle la pour le coup c'est du solide à l'ancienne ^^
Et j'avais une collec sympa jusqu'en 2013 ou j'ai tout revendu. Pas de titres qui coûtaient l'équivalent du pib du Niger, mais quand même deux ou trois trucs sympa. Et dans un moment de ras le bol, j'ai tout bazardé.
Mais j'avais de gros regrets donc l'année dernière j'ai racheté la console que j'avais revendu à un pote et depuis je m'y remet. Par contre je ne cherche pas du tout du mint ou du tbe. Si le jeu l'est, tant mieux mais si c'est du sans notice état gamer je prend aussi!
Et sinon, si je devais faire un top 5 rapidos du support je dirais:
1- last resort
2- fatal fury 3
3- motw
4- neo turf masters
5- last blade
Et j'avais une collec sympa jusqu'en 2013 ou j'ai tout revendu. Pas de titres qui coûtaient l'équivalent du pib du Niger, mais quand même deux ou trois trucs sympa. Et dans un moment de ras le bol, j'ai tout bazardé.
Mais j'avais de gros regrets donc l'année dernière j'ai racheté la console que j'avais revendu à un pote et depuis je m'y remet. Par contre je ne cherche pas du tout du mint ou du tbe. Si le jeu l'est, tant mieux mais si c'est du sans notice état gamer je prend aussi!
Et sinon, si je devais faire un top 5 rapidos du support je dirais:
1- last resort
2- fatal fury 3
3- motw
4- neo turf masters
5- last blade
Odmius- Bootleg
Encore un fan de Last Resort ! Alors que la nation a besoin d'hommes distingués pour faire remonter Pulstar dans le sondage.
Je plaisante, bienvenue à toi. Hé oui, il ne faut jamais rien revendre, sauf lorsqu'on est sûr de soi à 100% (doubles, jeux qu'on n'aime vraiment pas du tout...)
Je plaisante, bienvenue à toi. Hé oui, il ne faut jamais rien revendre, sauf lorsqu'on est sûr de soi à 100% (doubles, jeux qu'on n'aime vraiment pas du tout...)
raditz- Pièce unique
Salut et bienvenue!
Revendre pour ensuite regretter quel dommage surtout avec l'inflation.
Tu avais quoi en flipper?
Revendre pour ensuite regretter quel dommage surtout avec l'inflation.
Tu avais quoi en flipper?
Bah ça m'a permis de me payer une borne et de faire de belles vacances...Donc je ne regrette qu'à moitié! Mais c'est vrai que j'aurais du garder 1 ou 2 titres ...
Et oui, l'inflation m'a fait sauter un battement quand j'ai vu l'augmentation en 5 ans...
Et sinon en flipper j'avais un viking de bally et surtout un bk2k que j'adore. Lui aussi il a doublé de prix avec l'inflation mais en même pas 3 ans
Et oui, l'inflation m'a fait sauter un battement quand j'ai vu l'augmentation en 5 ans...
Et sinon en flipper j'avais un viking de bally et surtout un bk2k que j'adore. Lui aussi il a doublé de prix avec l'inflation mais en même pas 3 ans

Odmius- Bootleg
BK2K très très bon.
Le flipper en quelques années c’est carrément monté plus vite que la NG, et même les neufs.
Je comprends tes regrets mais comme tu le dis tu as profité avec d'autres plaisirs
Le flipper en quelques années c’est carrément monté plus vite que la NG, et même les neufs.
Je comprends tes regrets mais comme tu le dis tu as profité avec d'autres plaisirs
poup- Near-mint
Bienvenue !
Richter- Pièce unique
Yosh!
Bienvenue
.
Bienvenue

Mes "petites" recherches, c'est ici. Si tu as un Breaker's AES JPN dont tu ne sais pas quoi faire ou que tu en vois passer un, fais le moi savoir

Skate- Scellé
Bienvenue
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
ancient-spells- Bootleg
cypher- Scellé
Bienvenue !
Des photos de ces flippers ?
Des photos de ces flippers ?
poulets- Mintissime !
Ha, les flippers quelle galère pour en trouver un à son goût.
Sa snipe a une vitesse de fou, encore loupé un ce we.
Tarif, distance, modèle: ok, mais 5 eme a avoir appelé...
Sa snipe a une vitesse de fou, encore loupé un ce we.
Tarif, distance, modèle: ok, mais 5 eme a avoir appelé...
Hélas non plus de photos des flippers
J'ai un funhouse de réservé chez un pote mais j'hésite encore à chopper autre chose à la place. J'aime beaucoup les alpha williams de la période la, mais d'autres me plaisent plus, donc je me tâte encore...
Et sinon merci à tous pour l'accueil

J'ai un funhouse de réservé chez un pote mais j'hésite encore à chopper autre chose à la place. J'aime beaucoup les alpha williams de la période la, mais d'autres me plaisent plus, donc je me tâte encore...
Et sinon merci à tous pour l'accueil

Odmius- Bootleg

» Présentation Mug
» Présentation obligatoire : A lire obligatoirement
» Présentation < Nuc >
» Présentation tAz-07
» Présentation Yun
» Présentation obligatoire : A lire obligatoirement
» Présentation < Nuc >
» Présentation tAz-07
» Présentation Yun
Page 1 sur 1