Présentation kurosawa
Page 1 sur 1
Présentation kurosawa
Salut !
Je suis kurosawa, passionné de jeu d'arcade depuis très jeune, j'ai survolé pas mal de forums de JV et c'est naturellement que je passe faire ma présentation sur Neo-Geo Players.
Je suis plutôt "Capcom" et jeux de baston : Alpha3, Vampire Savior, CVS2, 3S, MVC2, mais j'ai quand même un petit slot MVS à la maison. Sur mon Astro, de tout ce qu' j'ai pu tester, je trouve que c'est encore le MVS qui pète le plus !!
Je suis aussi un gros passionné de jeu de course, et je regarde en ce moment les Twin Sega avec un peu plus d'intérêt.
++
kurosawa
Je suis kurosawa, passionné de jeu d'arcade depuis très jeune, j'ai survolé pas mal de forums de JV et c'est naturellement que je passe faire ma présentation sur Neo-Geo Players.
Je suis plutôt "Capcom" et jeux de baston : Alpha3, Vampire Savior, CVS2, 3S, MVC2, mais j'ai quand même un petit slot MVS à la maison. Sur mon Astro, de tout ce qu' j'ai pu tester, je trouve que c'est encore le MVS qui pète le plus !!
Je suis aussi un gros passionné de jeu de course, et je regarde en ce moment les Twin Sega avec un peu plus d'intérêt.
++
kurosawa
Re: Présentation kurosawa
Bienvenue !
Barbe rousse, ou chateau de l’areignée ?
Tu es plutot capcom. Attention, ici on pratique la reeducation active
Barbe rousse, ou chateau de l’areignée ?
Tu es plutot capcom. Attention, ici on pratique la reeducation active
Ahah, ni l'un ni l'autre. Rashômon, Entre le ciel et l'enfer, ou Madadayo, même, pourquoi pas. Ran aussi.
Capcom/Street Fighter : c'est un love depuis 92. Tu pourras rien faire.
Kof, j'ai jamais joué. Mais j'ai bien kiffé voir jouer le XIII.
The Last Blade 2, oui, j'aime bien !
Capcom/Street Fighter : c'est un love depuis 92. Tu pourras rien faire.
Kof, j'ai jamais joué. Mais j'ai bien kiffé voir jouer le XIII.
The Last Blade 2, oui, j'aime bien !
Bienvenue
Une fois que tu auras joué a kof le retour en arrière te sera impossible
Une fois que tu auras joué a kof le retour en arrière te sera impossible
Ça dépend ce que tu recherches...si tu veux du fun accessible, il y a mieux que les KOF sur Neo.
Bienvenue !
Bienvenue !
Richter- Pièce unique
cypher- Scellé
Salut et bienvenue .
Merci pour l'accueil
Concernant les KoF, j'entends plutôt que j'y ai déjà joué, j'ai même déjà gagné des tournois du canapé le samedi soir...
Juste que j'ai jamais pris le temps de vraiment taffer un KoF comme j'ai pû taffer un Third Strike (pour le HFS3) ou un Vampire Savior (lors de sa sortie sur PS360).
Dernièrement, je me suis mis sérieusement à Capcom vs. Snk 2 en préparation du prochain HFS. Les compétiteurs du derniers Ichigeki étaient forts, mais à mon avis, avec un peu de taf, y'a sans doute moyen de moyenner une sortie de poule par le haut.
Le Versus, vous avez saisi, c'est ma grande passion.
Concernant les KoF, j'entends plutôt que j'y ai déjà joué, j'ai même déjà gagné des tournois du canapé le samedi soir...
Juste que j'ai jamais pris le temps de vraiment taffer un KoF comme j'ai pû taffer un Third Strike (pour le HFS3) ou un Vampire Savior (lors de sa sortie sur PS360).
Dernièrement, je me suis mis sérieusement à Capcom vs. Snk 2 en préparation du prochain HFS. Les compétiteurs du derniers Ichigeki étaient forts, mais à mon avis, avec un peu de taf, y'a sans doute moyen de moyenner une sortie de poule par le haut.
Le Versus, vous avez saisi, c'est ma grande passion.
santashiva- Used
Page 1 sur 1