analogue console
NeoGeo-Players :: Systèmes :: Emulation
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
analogue console
Je savais pour le Neo en bois mais pas pour la super nintendo et la megadrive!
https://www.analogue.co/
cypher- Scellé
Re: analogue console
cypher a écrit:Je savais pour le Neo en bois mais pas pour la super nintendo et la megadrive!
C’est pas en bois Fred, c’est du plastoc’.
La super NT c’est la super Nintendo du futur comme Ivankaiser dit sur sa vidéo YouTube. Une bien belle machine qui fait très envie mais moins le prix. Les réglages vidéo dessus ont l’aiR de deboités.
Ben oui, j'avais vu que c'était du plastoc mais je savais pas qu'ils faisaient des autres consoles! C'est vrai que le prix pique mais c'est quand même bien cool de pouvoir jouer avec toutes nos cartouches, jap, euro sur la même console...
cypher- Scellé
cypher a écrit:Ben oui, j'avais vu que c'était du plastoc mais je savais pas qu'ils faisaient des autres consoles! C'est vrai que le prix pique mais c'est quand même bien cool de pouvoir jouer avec toutes nos cartouches, jap, euro sur la même console...
Bah si t’as les moyens ou n’importe qui, je dit foncez ! Niveau options c’est le top
cypher a écrit:Ben oui, j'avais vu que c'était du plastoc mais je savais pas qu'ils faisaient des autres consoles! C'est vrai que le prix pique mais c'est quand même bien cool de pouvoir jouer avec toutes nos cartouches, jap, euro sur la même console...
Pour avoir une Super NT, je te confirme que c'est de la balle ! Aucune différence avec la console d'origine, si ce n'est qu'elle est universelle, qu'on peut y jouer sur un écran moderne avec un rendu plus que correct, et que les manettes sans fils c'est la vie :-)
Par contre je n'avais pas vu qu'ils avaient sorti une MD, je vais devoir à nouveau craquer j'en ai peur
Richter- Pièce unique
Pas adepte de ce genre de produit ....... y a que le vrai matos qui me fait vibrer et pas certain que dans le temps cette camelote dure ...... alors qu une bonne vieille MD ou SFC est increvable .
snkspirit a écrit:Pas adepte de ce genre de produit ....... y a que le vrai matos qui me fait vibrer et pas certain que dans le temps cette camelote dure ...... alors qu une bonne vieille MD ou SFC est increvable .
Ça ne remplace évidemment pas le fait de posséder le matos d'origine, mais ça le complète à merveille !
Honnêtement, ça ne m'éclate pas plus que ça de devoir accumuler des CRT vieillissants qui prennent une place folle, ou de devoir brancher/débrancher des prises péritel perdues dans une jungle de cables en tous genres...en tout cas pas quand des alternatives de cette qualité permettent de jouer à toutes ses cartouches originales (je rappelle qu'il ne s'agit pas d'émulation) dans des conditions de confort optimales
Richter- Pièce unique
Pareil, cela me saoule de devoir garder des crt, de débrancher et rebrancher!
cypher- Scellé
Will62- Used
Bon j'ai la reponse à ma question sur le forum bleu. Je pensais qu'il existait une version neo de ce type de console (j'ai ete "enduit" d'erreur par le premier post de cypher ). Dommage!!! ya surement pas le volume pour en ecouler assez
Pour la SNES ou la MD, le raspberry me convient parfaitement, je ne sens aucun lag. c'est juste sur neo je trouve toujours que ca reagit pas aussi rapidement que l'original...ca doit etre dans ma tete!
Maintenant ces petites machines ont l'air top, un beau cadeau de noel
Pour la SNES ou la MD, le raspberry me convient parfaitement, je ne sens aucun lag. c'est juste sur neo je trouve toujours que ca reagit pas aussi rapidement que l'original...ca doit etre dans ma tete!
Maintenant ces petites machines ont l'air top, un beau cadeau de noel
florent1980- Scellé
Will62- Used
Donc moins d'input lag en VGA! Chouette j'ai pas de vga sur ma nouvelle tele...
florent1980- Scellé
Hop, Mega Sg précommandée...je n'ai pas pu résister !
Richter- Pièce unique
cypher- Scellé
J'avoue
Le prix final est assez dissuasif, parce qu'avec les frais de port et le(s) pad(s) qui sont en plus, la note est plutôt salée...mais encore une fois la qualité est top et le jeu en vaut la chandelle si on est vraiment fan de la machine et qu'on veut y jouer sans se prendre la tête.
Le prix final est assez dissuasif, parce qu'avec les frais de port et le(s) pad(s) qui sont en plus, la note est plutôt salée...mais encore une fois la qualité est top et le jeu en vaut la chandelle si on est vraiment fan de la machine et qu'on veut y jouer sans se prendre la tête.
Richter- Pièce unique
Bien joué l'ami !Richter a écrit:Hop, Mega Sg précommandée... Je n'ai pas pu résister !
Perso, j'attends le mois de Décembre pour la précommander...
(quelques achats à finaliser avant)
Friedrich- Near-mint
Ha y a pas de pad a 189dollars? Ah oui donc c est plus de 250in au total...
florent1980- Scellé
Oui. En sachant que les pads d'origines sont compatibles (et inversement, les pads wireless fonctionnent sur la console d'origine).
Richter- Pièce unique
sympa mais cheros quand même .... du coup je pense que ma retron 5 suffira... :D (ne pas acheter/ne pas acheter...)
et surtout tant que j'ai un crt pour mes 16bit ca va mais plus tard...
et surtout tant que j'ai un crt pour mes 16bit ca va mais plus tard...
TRK a écrit:Richter a écrit:Hop, Mega Sg précommandée...je n'ai pas pu résister !
cb fdpin ?
238 dollars (un peu plus de 200€).
Et 67 dollars supplémentaires pour 2 jolis pads blancs assortis à la console ^^
Richter- Pièce unique
Ah ça...la dernière fois je suis passé à travers, et un ami qui a commandé chez eux aussi. Mais c'est la loterie.
Richter- Pièce unique
ca fait donc 255in pour la Super NT et 2 pads! hmmmm... Ca y est il me la faut...version US evidemment...fait chier...!
florent1980- Scellé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4