Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sondage : quel est votre Sengoku préféré ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre épisode favori est :

Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Vote_lcap9%Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Vote_lcap64%Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Vote_rcap 64% 
[ 14 ]
Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Vote_lcap27%Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quel est votre Sengoku préféré ?

Message par Feyd Dim 28 Oct 2018 - 20:59

snkspirit a écrit:a part les persos , leur animation et leur palette de coup le reste est insipide .......

Je veux pas dire mais tu viens quand même de citer les éléments primordiaux des beat 'em up là mrgreen

Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quel est votre Sengoku préféré ?

Message par snkspirit Dim 28 Oct 2018 - 21:30

Feyd a écrit:
snkspirit a écrit:a part les persos , leur animation et leur palette de coup le reste est insipide .......

Je veux pas dire mais tu viens quand même de citer les éléments primordiaux des beat 'em up là mrgreen

pas vraiment ...... ce n est qu une partie !!!! il en faut bien plus pour faire un beat them up de qualité ....et clairement sengoku 3 est en bas du panier ; mais après t as le droit d aimer , c est ton problème mrgreen

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quel est votre Sengoku préféré ?

Message par blitz Dim 28 Oct 2018 - 21:31

J'irais pas jusqu'à la; ca reste un bon beat a mon avis mais qui manque de finition
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quel est votre Sengoku préféré ?

Message par snkspirit Dim 28 Oct 2018 - 21:42

Geistesblitz a écrit:J'irais pas jusqu'à la; ca reste un bon beat a mon avis mais qui manque de finition

manque de finition non . Clairement le jeu a de grosses carences : il n a aucune identité , des niveaux ternes et ennuyeux et pour certains interminables ......
Clairement c est un jeu moyen tout au plus .

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quel est votre Sengoku préféré ?

Message par Feyd Dim 28 Oct 2018 - 22:57

En bas du panier Sengoku 3? Je te trouve un peu sévère^^°

Sur Neo Geo il fait partie du haut du panier je trouve (ok par manque de choix) mais de manière général dire qu'il fait partie du bas du panier... , on va dire que nous n'avons pas les mêmes paniers alors tongue

_________________
Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quel est votre Sengoku préféré ?

Message par snkspirit Dim 28 Oct 2018 - 23:39

Feyd a écrit:En bas du panier Sengoku 3? Je te trouve un peu sévère^^°

Sur Neo Geo il fait partie du haut du panier je trouve (ok par manque de choix) mais de manière général dire qu'il fait partie du bas du panier... , on va dire que nous n'avons pas les mêmes paniers alors tongue

le support n a rien a voir avec le fait qu un jeu est bon ou mauvais .....et dire qu il fait parti du haut du panier tout ça parce qu il n y a que peu de représentant sur NEO ( par manque de choix ) c est avouer qu il est la faute de mieux......donc en clair il n a pas sa place dans le haut du panier .......

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quel est votre Sengoku préféré ?

Message par gerard7209 Lun 29 Oct 2018 - 19:05

Euh honnêtement jamais vu un Beat them up aussi poussé que Sengoku 3  niveau combo et manip, il y a des 10 hits combos et plus, deux techniques spéciales se déclenchant avec des mouvements de jeux de combats, une magie, un dash, un mouvement d'esquiv, des projectiles, 6 perso différents...C'est ce que j'ai aimé dans le jeux perso, c'est de me croire dans un jeux de combat dans un beat them up avec des combos et déclenchement de spécial moove en fin de combo comme dans un jeu de fight...assez jouissif. C'est le jeu préféré d'un pote sur Neo avec Metal slug qui n'y connaît presque rien en rétro mais adore ce jeu . Je peux comprendre qu'on ne l'aime pas mais il a des qualités aussi ce Sengoku 3. Il est plutôt beau et à un super gameplay. Après je comprend qu'on préfère l'ambiance des autres Sengoku qui est plus marqués. Pour moi il faut prendre Sengoku 3 comme un jeu à part de la license et ne pas comparer ce qui n'a rien à voir mise à part le nom. Sengoku 3 n'aurait pas du s'appeler Sengoku après c'était plus vendeur de le rattacher à la license Sengoku...


Dernière édition par gerard7209 le Lun 29 Oct 2018 - 19:24, édité 1 fois
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quel est votre Sengoku préféré ?

Message par Richter Lun 29 Oct 2018 - 19:24

Je suis d'accord, il a de vraies qualités ce Sengoku 3. Le problème, c'est qu'en s'affranchissant de la personnalité de ses prédécesseurs, il peine vraiment à se faire remarquer. J'ai un peu le même sentiment avec Garou d'ailleurs : il a beau être pétri de qualités, je le trouve désespérément "standard"...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quel est votre Sengoku préféré ?

Message par gerard7209 Lun 29 Oct 2018 - 19:30

Moi j'aime bien perso surtout avec un pote ou le but est de faire le plus gros combo après je comprend tout à fait ton point de vue Richter. De toutes les façons c'est clairement un jeu qui divise niveau opinion car il allie du moyen et du très bon donc tout dépend des  gouts et des exigences de chacun.
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quel est votre Sengoku préféré ?

Message par snkspirit Lun 29 Oct 2018 - 19:31

gerard7209 a écrit:Euh honnêtement jamais vu un Beat them up aussi poussé que Sengoku 3  niveau combo et manip, il y a des 10 hits combos et plus, deux techniques spéciales se déclenchant avec des mouvements de jeux de combats, une magie, un dash, un mouvement d'esquiv, des projectiles, 6 perso différents...C'est ce que j'ai aimé dans le jeux perso, c'est de me croire dans un jeux de combat dans un beat them up avec des combos et déclenchement de spécial moove en fin de combo comme dans un jeu de fight...assez jouissif. C'est le jeu préféré d'un pote sur Neo avec Metal slug qui n'y connaît presque rien en rétro mais adore ce jeu . Je peux comprendre qu'on ne l'aime pas mais il a des qualités aussi ce Sengoku 3. Il est plutôt beau et à un super gameplay. Après je comprend qu'on préfère l'ambiance des autres Sengoku qui est plus marqués. Pour moi il faut prendre Sengoku 3 comme un jeu à part de la license et ne pas comparer ce qui n'a rien à voir mise à part le nom. Sengoku 3 n'aurait pas du s'appeler Sengoku après c'était plus vendeur de le rattacher à la license Sengoku...

c est ce que je dis : sorti de l attention donné aux persos le reste est fade ( les couleurs ) et insipide ( les niveaux ) ......sérieux on dirait que les développeurs après avoir fait les persos ont refilé le reste du jeux a des stagiaires .......
Hormis les persos le reste est bâclé ( malheureusement )

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quel est votre Sengoku préféré ?

Message par gerard7209 Lun 29 Oct 2018 - 19:50

Persos mais surtout gameplay qui est bon Wink
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : quel est votre Sengoku préféré ? - Page 2 Empty Re: Sondage : quel est votre Sengoku préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum