Présentation Alexis: Bonjour a tous
Page 1 sur 1
Présentation Alexis: Bonjour a tous
Bonjour à tous,
Je m’appelle Alexis , j'ai 38 ans passé affraid j'habite un petit village prés de lyon.
Ma 1ere console a été la nes , je devais avoir 7/8 ans ,c'est ma tante du canada qui l'avait offert a mes parents, puis comme beaucoup de monde j'ai continuer avec la snes et bien d'autre .
Je suis tomber amoureux de l'arcade étant pré ado /ado , lors de nos virée en ville pour jouer aux bornes d'arcade situé aux terreaux pour ceux qui connaissent .Je n'est malheureusement pas pu avoir de NEO GEO a l'époque du au prix mais des amis l'avaient et j'ai pu découvrir cette borne arcade maison comme on disait a l'époque.
j'ai toujours jouer aux jeux vidéo mais en rétro car les nouvelles consoles je n'y arrive pas .(je me suis arreté a la ps2 et 1ere xbox, la ps3 pour quelques jeux , la ps4 pour mon fils)
Je collectionne également depuis environ 2 ans sur pas mal de support auquelles je joue régulierement.
J'ai la chance d'avoir pu négocier avec ma femme , une pièce de 30 m2 ( j'ai séparer le garage en 2) pour exposé mes jeux , j'ai également 2 écrans cathodiques et une led avec une dizaine de consoles toutes branchées.
L'arcade me manquait, j'ai donc craqué hier en achetant d'abord un lot de 9 jeux aes sur un site d’enchère et aujourd’hui la console en loose ( heu bizarre le gars achète des jeux avant la console Razz mais le prix étant tres correct surtout avec un last blade , le fameux magician lord et le super sidekicks avec lequel on délirais a l’époque dessus).
Merci pour l'acception et au plaisir .
Je m’appelle Alexis , j'ai 38 ans passé affraid j'habite un petit village prés de lyon.
Ma 1ere console a été la nes , je devais avoir 7/8 ans ,c'est ma tante du canada qui l'avait offert a mes parents, puis comme beaucoup de monde j'ai continuer avec la snes et bien d'autre .
Je suis tomber amoureux de l'arcade étant pré ado /ado , lors de nos virée en ville pour jouer aux bornes d'arcade situé aux terreaux pour ceux qui connaissent .Je n'est malheureusement pas pu avoir de NEO GEO a l'époque du au prix mais des amis l'avaient et j'ai pu découvrir cette borne arcade maison comme on disait a l'époque.
j'ai toujours jouer aux jeux vidéo mais en rétro car les nouvelles consoles je n'y arrive pas .(je me suis arreté a la ps2 et 1ere xbox, la ps3 pour quelques jeux , la ps4 pour mon fils)
Je collectionne également depuis environ 2 ans sur pas mal de support auquelles je joue régulierement.
J'ai la chance d'avoir pu négocier avec ma femme , une pièce de 30 m2 ( j'ai séparer le garage en 2) pour exposé mes jeux , j'ai également 2 écrans cathodiques et une led avec une dizaine de consoles toutes branchées.
L'arcade me manquait, j'ai donc craqué hier en achetant d'abord un lot de 9 jeux aes sur un site d’enchère et aujourd’hui la console en loose ( heu bizarre le gars achète des jeux avant la console Razz mais le prix étant tres correct surtout avec un last blade , le fameux magician lord et le super sidekicks avec lequel on délirais a l’époque dessus).
Merci pour l'acception et au plaisir .
Alexis- Bootleg
Re: Présentation Alexis: Bonjour a tous
Bonsoir Alexis bienvenue à toi 

gerard7209- Used
Bienvenue sur NGP Alexis !
Tu allais à La Tête Dans Les Nuages j'imagine ? Il y en avait une autre sur les quais de Saône, mais impossible de me rappeler le nom...
Tu allais à La Tête Dans Les Nuages j'imagine ? Il y en avait une autre sur les quais de Saône, mais impossible de me rappeler le nom...
Richter- Pièce unique
Salut alexis. Bienvenue !
poulets- Mintissime !
bonjour alexis bienvenue à toi, magician lord je l'ai acheté cette année en mvs et quel jeu

mythos- Mintissime !
salut et bienvenue
t inquiète moi j ai des jeux neo cd et pas de neo cd

t inquiète moi j ai des jeux neo cd et pas de neo cd

snkspirit- Pièce unique
cypher- Scellé
bienvenue
Tu n'es pas le seul à avoir acheté les jeux avant la console j'ai fait de même.

Tu n'es pas le seul à avoir acheté les jeux avant la console j'ai fait de même.
Bienvenue sur NGP !!
Bienvenue. Profite bien de tes jeux
.

raditz- Pièce unique
Salut et bienvenue 30m2 et pas de borne d'arcade ! Il va falloir changer ça.Sinon tes jeux neo préfèrés ?

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
glaude 11- Mintissime !
Salut et bienvenue,
Tu peux nous montrer comment tu as agencé les 30m2 stp ? Je cherche des idées.
Tu peux nous montrer comment tu as agencé les 30m2 stp ? Je cherche des idées.

Bonjour et bienvenue !
Elle doit être cool ta femme !!
Elle doit être cool ta femme !!

Lolo67- Near-mint
J'achète des jeux PS4 depuis des années, mais je ne pense pas me prendre la console avant 2020 sauf bonne occasion. Acheter des jeux avant d'avoir la console c'est parfaitement logique dans le sens où si tu es quelqu'un de goût les jeux qui t'intéressent peuvent pour certains ne plus être trouvable sur le marché et prendre déjà de la valeur en occasion alors que la console elle va forcément diminuer de prix lors de la sortie de la suivante.
Et puis, franchement les vrais joueurs sont sur PC de toute façon, on achètes les jeux consoles juste pour l'édition physique afin de combler ce vieux trip de collectionneur qui nous ronge
Et puis, franchement les vrais joueurs sont sur PC de toute façon, on achètes les jeux consoles juste pour l'édition physique afin de combler ce vieux trip de collectionneur qui nous ronge

Feyd- Mintissime !
Feyd a écrit:J'achète des jeux PS4 depuis des années, mais je ne pense pas me prendre la console avant 2020 sauf bonne occasion. Acheter des jeux avant d'avoir la console c'est parfaitement logique dans le sens où si tu es quelqu'un de goût les jeux qui t'intéressent peuvent pour certains ne plus être trouvable sur le marché et prendre déjà de la valeur en occasion alors que la console elle va forcément diminuer de prix lors de la sortie de la suivante.
T es pas un vrai joueur alors

snkspirit- Pièce unique

» Présentation de ivankaiser : bonjour à tous
» Présentation segatendo - Bonjour à tous, moi c’est Nico
» Présentation SINBI★SOFT (Je Corée du Sud qui)
» Présentation ezi - bonjour les neogeoplayeriens
» Présentation Angel30100 - Bonjour du petit angel
» Présentation segatendo - Bonjour à tous, moi c’est Nico
» Présentation SINBI★SOFT (Je Corée du Sud qui)
» Présentation ezi - bonjour les neogeoplayeriens
» Présentation Angel30100 - Bonjour du petit angel
Page 1 sur 1