Ils nous ont quittés
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ils nous ont quittés
bladerunner a écrit:Après les toilettes pour homme femme et autre, les parent 1 parent 2 voici patate 1 patate 2.
La longue chute est loin de se terminer.
Ouais c'est triste.....
snkspirit- Pièce unique
Kameha a écrit:Je savais pas où poster ça. Mister Potato est mort. Place à "Potato head", iel patat.e inclusi.f.ve.
https://abcnews.go.com/US/wireStory/mister-mr-potato-head-gender-neutral-76111309
J'ai trouvé ça d'une débilité....
Mr Patate était un Monsieur, ça a choqué des générations entières de traumatisés.
Barbie sera bientôt Barbot avec des couilles, ou non plutôt un sexe interchangeable pour choquer personne.
Je vois bien dans 30-40 ans des gens choqués qu'on dise "être humain" car t'as quelques gars souffrant de troubles psychiatriques sur les réseaux sociaux qui affirment se sentir être des chats, et qu'il serait discriminant et oppressif de ne pas les reconnaître comme tel, d'autant plus qu'avec une bonne thérapie génique on peut les transformer partiellement en chats.
Potato head deviendrait donc "living organism body part" (car faut être inclusif envers ce.ux.lles qui n'ont pas de tête), quoique le terme "living" me semble d'une grande intolérance envers les zombies, momies et vampires, donc il y a encore du travail à faire.
Le turfu s'annonce radieux !
Plus sérieusement, chaque génération a ses tarés de service qui veulent réinventer la roue, entre la Révolution qui te changeait même les jours de la semaine, les communistes, les hippies, maintenant ça... En l'abscence de guerre l'Occident s'ennuie et s'attaque à lui-même.
Potato head deviendrait donc "living organism body part" (car faut être inclusif envers ce.ux.lles qui n'ont pas de tête), quoique le terme "living" me semble d'une grande intolérance envers les zombies, momies et vampires, donc il y a encore du travail à faire.
Le turfu s'annonce radieux !
Plus sérieusement, chaque génération a ses tarés de service qui veulent réinventer la roue, entre la Révolution qui te changeait même les jours de la semaine, les communistes, les hippies, maintenant ça... En l'abscence de guerre l'Occident s'ennuie et s'attaque à lui-même.
Kameha- Near-mint
Le plus chiant avec l'inclusif c'est la lecture après le reste je m'en fout un peu.
Il y a des manuels qui sortent en inclusif.
exemple: "Grâce aux agriculteur.rice.s, aux artisan.e.s et aux commerçant.e.s, la Gaule était un pays riche."
Quand tu vois comme certains 6emes galèrent sur la lecture/ compréhension de texte, si tu réfléchi 2 seconde tu te dis mais quelle bonne idée de complexifier le texte!
A titre perso, certains livres de JDR sortent en inclusif, pour moi c'est hors de question ça te pourrie le plaisir de lecture.
Il y a des manuels qui sortent en inclusif.
exemple: "Grâce aux agriculteur.rice.s, aux artisan.e.s et aux commerçant.e.s, la Gaule était un pays riche."
Quand tu vois comme certains 6emes galèrent sur la lecture/ compréhension de texte, si tu réfléchi 2 seconde tu te dis mais quelle bonne idée de complexifier le texte!
A titre perso, certains livres de JDR sortent en inclusif, pour moi c'est hors de question ça te pourrie le plaisir de lecture.
Mon cher Richter, comparaison n'est pas raison. De plus tu montres une image d'hommes préhistoriques, je me permets de douter qu'à l'époque les luttes féministo-néo-marxistes intersectionnelles n'aient eu quelque écho parmi les tribus. On trouve d'ailleurs extraordinairement peu de tribus à système matriarcal, sans parler de civilisations où il n'y en a aucun, preuve que ledit système est une machine à se planter.
Bref ce iel patat.e m'évoque une version 2021 de la période maoïste où les citoyens étaient "invités" à se répandre sur leurs propres péchés anti-communistes et anti-revolutionnaires sur la place publique et à demander la sainte absolution du Parti.
Bref ce iel patat.e m'évoque une version 2021 de la période maoïste où les citoyens étaient "invités" à se répandre sur leurs propres péchés anti-communistes et anti-revolutionnaires sur la place publique et à demander la sainte absolution du Parti.
Kameha- Near-mint
Je suis prof de Français et je trouve que l'écriture inclusive c'est de la merde en barre. Mon enculé de fils de pute d'inspecteur (c'est un pléonasme) ne jure que par ça et promet le bûcher aux réfractaires.
Jin Chonrei- Near-mint
Que l'éducation nationale soit aux mains des gauchistes les plus "progressistes" n'est pas une nouvelle, mais cet inspecteur irait contre les recommandations du gouvernement (qui semble, étonnamment d'ailleurs, ne montrer que très peu d'enthousiasme face à ce barbarisme "intersectionnel anti-oppressif, décolonial et anti-patriarcal", à vos souhaits). Qui inspecte les inspecteurs ?
Il faudrait également sortir un livre pour dépeindre toutes les discriminations subies au sein de l'EN par les profs ayant le malheur d'êtreun tant soit peu doués de raison de droite.
Il faudrait également sortir un livre pour dépeindre toutes les discriminations subies au sein de l'EN par les profs ayant le malheur d'être
Kameha- Near-mint
Kameha a écrit:Mon cher Richter, comparaison n'est pas raison. De plus tu montres une image d'hommes préhistoriques, je me permets de douter qu'à l'époque les luttes féministo-néo-marxistes intersectionnelles n'aient eu quelque écho parmi les tribus. On trouve d'ailleurs extraordinairement peu de tribus à système matriarcal, sans parler de civilisations où il n'y en a aucun, preuve que ledit système est une machine à se planter.
Tu n'y es pas, l'illustration était purement humoristique (et vaguement ironique), et fait référence non pas à l'ère préhistorique mais au XXème siècle, époque bénie où l'on pouvait encore sans crainte s'essayer à la caricature, le tout sans manger 5 fruits et légumes par jour.
Pour le reste, ne maîtrisant pas le sujet, je me contenterai d'un "c'est pas faux" moyenâgeux de circonstance ;-)
anzymus a écrit:La suite de l'animation est grossophobe d'ailleurs.
Ha ha c'est vrai, de quoi déclencher une syncope chez les plus rigides ^^
Richter- Pièce unique
C'est quel jeu ? C'est pour un ami.
Bouz a écrit:Joe & Mac a priorishadowfox a écrit:C'est quel jeu ? C'est pour un ami.
Oui, aussi appelé Caveman Ninja.
Dispo sur plein de supports. Si vous aimez Spin Masters vous pouvez y aller C'est fait par Data East.
Richter a écrit:bladerunner a écrit:Moi qui ai un gros pif je me sens visée au plus profond de ma chair par cette caricature, c'est vraiment scandaleux!
Toi aussi richter t'as un gros pif si c'est le cas, on monte une association pour faire valoir notre droit à la différence et ensuite on fusionne avec ceux qui ont une partie de leur anatomie trop visible.
C'est moi le président de l'ABCD, pas de soucis pour une fusion.
- l'ABCD recrute.:
- Association des Bites Carrément Démesurées
theWave a écrit:C'est moi le président de l'ABCD, pas de soucis pour une fusion.
- l'ABCD recrute.:
Association des Bites Carrément Démesurées
J'espère que tu ne fais pas passer un bizutage aux nouveaux membres.
- Spoiler:
- ouille ouille ouille!!!
Vous êtes sérieux là les gars !?
Putain ce non problème qui va nous faire des économies (plus besoin d'acheter monsieur Patate et madame Patate, on achète juste Patate !)
Punaise c'te bande de boomers j'te juste
Bon j'aime pas l'écriture inclusive et j'aime pas que le fait d'écrire comme ça rapporte des points (oui Science Po, je te vise). Je vous rejoins au moins sur ce point mais monsieur Patate...
Putain ce non problème qui va nous faire des économies (plus besoin d'acheter monsieur Patate et madame Patate, on achète juste Patate !)
Punaise c'te bande de boomers j'te juste
Bon j'aime pas l'écriture inclusive et j'aime pas que le fait d'écrire comme ça rapporte des points (oui Science Po, je te vise). Je vous rejoins au moins sur ce point mais monsieur Patate...
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
Kameha a écrit:Je savais pas où poster ça. Mister Potato est mort. Place à "Potato head", iel patat.e inclusi.f.ve.
https://abcnews.go.com/US/wireStory/mister-mr-potato-head-gender-neutral-76111309
RIP Mr Patate.
Cette nouvelle me rend triste.
Je m’abstiendrai de tout commentaire sur l’évolution de notre société et toute cette merde actuelle.
C’est dimanche, prions le seigneur.
Lolo67- Near-mint
Feyd- Mintissime !
J'ai pas compris...
theWave a écrit:J'ai pas compris...
C'est le gars du meme qui est décédé.
Un gars assez connu pour être un même très récurrent depuis plusieurs années. Moi j'en ai vu plein des mêmes, plus ou moins drôles.