Drouot c'est reparti: ventes aux enchères du 10/10/19

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Drouot c'est reparti: ventes aux enchères du 10/10/19 - Page 7 Empty Re: Drouot c'est reparti: ventes aux enchères du 10/10/19

Message par snkspirit Sam 9 Nov 2019 - 11:36

De souvenir sur son site les jeux en stock sont listés dans les premières pages et il y a la mention disponible ou en stock a coté de chaque jeu référencé . Il garde certainement les fiches des jeux vendus ou éviter de la refaire a chaque fois qu il rentre le mème titre je pense .

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8914
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Drouot c'est reparti: ventes aux enchères du 10/10/19 - Page 7 Empty Re: Drouot c'est reparti: ventes aux enchères du 10/10/19

Message par yocor Dim 10 Nov 2019 - 18:39

C'est bizarre, il ne manquerait pas un ou plusieurs posts sur ce sujet ?

Hier soir, je me suis loggué avec mon tel et j'ai le souvenir d'un post auquel j'aurais voulu prendre le temps de répondre mais je ne le trouve plus... scratch

Post de l'ami snk par rapport à la culbute, car on ne parlait pas de la même notion, et j'ai eu la flemme de répondre par téléphone car trop long de tapper un message comme ça aussi long mrgreen Et non pas vexé pour un rond car je me souviens de la fin du message mais pas tout le contenu :biz:

Ou alors avec l'âge je perds la boule, ce qui n'est pas impossible non plus... papi
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Drouot c'est reparti: ventes aux enchères du 10/10/19 - Page 7 Empty Re: Drouot c'est reparti: ventes aux enchères du 10/10/19

Message par Richter Dim 10 Nov 2019 - 18:44

Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Drouot c'est reparti: ventes aux enchères du 10/10/19 - Page 7 Empty Re: Drouot c'est reparti: ventes aux enchères du 10/10/19

Message par yocor Dim 10 Nov 2019 - 19:01

Aie caramba ! bien vu merci l'ami yesss

edit : je n'arrive pas à répondre, mais je voulais juste dire que j'ignorais que le prix d'un twinkle star pouvait être aussi élevé. Pourtant je l'ai vu sur les tarifs indicatifs du fofo mais je n'ai pas réalisé.

Et pour la provenance du jeu, j'étais plus sur un constat. Depuis toujours, quand on achète un jeu en boutique, il est impossible de connaître la valeur d'achat du jeu et la date à laquelle il a été acheté, alors que dans le cas présent, tout le monde ou presque le sait, et je trouve que cela change la donne pour une vente à court terme ou moyen terme j'entends.

En aucun cas je ne parle de morale ni d'éthique, car perso j'ai toujours dis que l'offre et la demande règnent sur le marché, et qu'avec le temps l'offre ne fera que diminuer et la demande augmenter, donc complètement logique à défaut d'être normal cette inflation vidéo ludique.

Moi aussi j'en ai bénéficié à travers mes enchères de cette inflation. ça débecte mon meilleur pote d'ailleurs qui est contre ce système mais c'est comme ça. Aujourd'hui quand on vends une pièce plus ou moins rare acheté il y a 10 ans, qu'on l'ai fait pour faire du frigo ou se faire plaisir ou pour collectionner, ben l'objet a valorisé.

D'un autre côté, quand j'achète aujourd'hui forcément les prix ne sont plus les mêmes. Donc tout est partagé aussi. J'ai commencé la néo il y a quelques mois, et quand j'achète last resort 400, miracle adventure 365, mutation 350 et top hunter 450, combien je les aurais acheté il y a 10 ans ? Et combien un jeune collectionneur les achètera dans 10 ans ?

Même constat sur les jeux nes et snes pal en mint car j'adore ça ^^ Je suis même à 2 doigt de vendre toute ma collec snes mint pal pour me la reprendre en jap mint car beaucoup plus beau et moins cher, et me faire de l'aes avec le reliquat !

Bref pas vexé pour un rond, j'aime beaucoup les discussions constructives pour peu que je prenne le temps de répondre mrgreen
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Drouot c'est reparti: ventes aux enchères du 10/10/19 - Page 7 Empty Re: Drouot c'est reparti: ventes aux enchères du 10/10/19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum