Sneakers aux pieds ?
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sneakers aux pieds ?
Bon alors personne aime les vieilles baskets ?
Pour les 30 ans des Adidas Torsion, c'est la fête, ça ressort des modèles à gogo.
Je vais sûrement craquer pour les torsion que j'ai eues au Collège, les Torsion Comp SE de Stephan Edberg, ma première paire de marque après les Nastase.
J'avais payé une partie des 435 francs demandés par Sport Guyenne à Aiguillon^^

Pour les 30 ans des Adidas Torsion, c'est la fête, ça ressort des modèles à gogo.
Je vais sûrement craquer pour les torsion que j'ai eues au Collège, les Torsion Comp SE de Stephan Edberg, ma première paire de marque après les Nastase.
J'avais payé une partie des 435 francs demandés par Sport Guyenne à Aiguillon^^
Dernière édition par theWave le Ven 20 Déc 2019 - 8:04, édité 2 fois
theWave- Pièce unique
Spike Spiegel- Scellé
Bien sur c'est 435 francs... Soit 66 de nos euros actuels !
C'est dingue quand tu vois que la moindre paire de marque coûte désormais 99 balles...
Par contre ma mémoire me joue peut être des tours mais il me semble que c'est aucun de ces coloris que je possédais. Je crois que les miennes étaient blanches avec un bleu uni, et du gris+bleu formaient les 3 bandes...
ça te parle ??
Je dois probablement faire un mix de souvenirs avec les Nastase^^
C'est dingue quand tu vois que la moindre paire de marque coûte désormais 99 balles...
Par contre ma mémoire me joue peut être des tours mais il me semble que c'est aucun de ces coloris que je possédais. Je crois que les miennes étaient blanches avec un bleu uni, et du gris+bleu formaient les 3 bandes...

ça te parle ??
Je dois probablement faire un mix de souvenirs avec les Nastase^^
Spike Spiegel- Scellé
Friedrich- Near-mint
Classe c’est quoi comme model ?

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
J'ai eu des air max repro des toutes 1ères air max en 97. Hypster avant l'heure lol ! Bousillées la première fois que j'ai fait un tennis avec. De la qualitay...
J'ai eu aussi les adidas Storm Trooper. Des Air Force 1 quand tout le monde s'était mis à porter des stan smith y'a bien 12-13 ans déjà. Des Adidas 3 stripes en 2000.
Les baskets je les utilise donc pas moyen de les collectionner. C'est comme pour les jeux je n'aime pas les blisters, faut les utiliser, et les baskets, bah elles deviennet kaput en les utilisant. :/
Bon pour tous ceux qui kiffent les baskets, un petit reportage sur les fétichistes de la sneaker, évidemment totalement représentatif de tous les fans collectionneurs de sneakers
J'ai eu aussi les adidas Storm Trooper. Des Air Force 1 quand tout le monde s'était mis à porter des stan smith y'a bien 12-13 ans déjà. Des Adidas 3 stripes en 2000.
Les baskets je les utilise donc pas moyen de les collectionner. C'est comme pour les jeux je n'aime pas les blisters, faut les utiliser, et les baskets, bah elles deviennet kaput en les utilisant. :/
Bon pour tous ceux qui kiffent les baskets, un petit reportage sur les fétichistes de la sneaker, évidemment totalement représentatif de tous les fans collectionneurs de sneakers

Kameha- Near-mint
Il s'agit des Uptempo 95...Joker a écrit:Classe, c’est quoi comme model ?
Friedrich- Near-mint
Joli Friedrich.
Putain kameha, je connaissais pas du tout ce reportage
Les pauvres baskets doivent finir remplies de liquides divers et variés...
Putain kameha, je connaissais pas du tout ce reportage

Les pauvres baskets doivent finir remplies de liquides divers et variés...
Et encore, dans le reportage diffusé sur Canal, Poulpe (qui était tellement meilleur à la belle époque sur Nolife on va pas se mentir, mange mon geek c'était génial, bref) Poulpe donc descend au sous-sol et découvre, émerveillé bien sûr
les sublimes pratiques enrichissantes qui s'y déroulent
Après theWave je juge pas les fétichistes des sneakers hein tu fais ce que tu veux de tes baskets

Après theWave je juge pas les fétichistes des sneakers hein tu fais ce que tu veux de tes baskets

Kameha- Near-mint
je me souviens vers 2010 j'avais passé quelques mois aux US et je m'y étais pris une paire de Air Force One Lunar, (ou c'était la "copie" version DC Shoes des Air Force One, je sais plus), totalement argentées, elles claquaient de ouf.
Aux US des gens m'arrêtaient dans la rue pour me demander où je les avais achetées et me complimenter (sincèrement, ils ont pas notre côté ironique là-bas, enfin moins en tous cas).
Retour à Paris évidemment je me suis fait claquer au sol direct, "mais qu'est-ce que c'est que ces shoes" etc. Quelques un de ces gars tueraient pour en avoir une paire maintenant mdr, ils ont des shoes encore plus claquées dans leur collec'.
pour vous donner une idée du truc (elles sont tellement stylées de ouf) :

Aux US des gens m'arrêtaient dans la rue pour me demander où je les avais achetées et me complimenter (sincèrement, ils ont pas notre côté ironique là-bas, enfin moins en tous cas).
Retour à Paris évidemment je me suis fait claquer au sol direct, "mais qu'est-ce que c'est que ces shoes" etc. Quelques un de ces gars tueraient pour en avoir une paire maintenant mdr, ils ont des shoes encore plus claquées dans leur collec'.
pour vous donner une idée du truc (elles sont tellement stylées de ouf) :

Kameha- Near-mint
À l'occasion d'un rangement pour tri avant mise en cartons, je suis retombé sur mes dernières Frankenclyde.

À la libération, je les porte. :D
Tant que je vous tiens les enfants, auriez-vous en mémoire le nom de ce modèle Reebok ?

On le voit furtivement ici mais sans le nommer :
https://www.sneakers-actus.fr/les-principales-technologies-encap-hexalite-torsion-flywire-utilisees-pour-la-conception-des-baskets/1406.html
J'ai eu cette paire dans ma jeunesse et j'en garde le souvenir d'un confort extraordinaire. Le retrouver ferait ma joie.

À la libération, je les porte. :D
Tant que je vous tiens les enfants, auriez-vous en mémoire le nom de ce modèle Reebok ?

On le voit furtivement ici mais sans le nommer :
https://www.sneakers-actus.fr/les-principales-technologies-encap-hexalite-torsion-flywire-utilisees-pour-la-conception-des-baskets/1406.html
J'ai eu cette paire dans ma jeunesse et j'en garde le souvenir d'un confort extraordinaire. Le retrouver ferait ma joie.

petitevieille- Used
Spike Spiegel- Scellé
Bon son petit nom c'est Ventilator, mais ma couleur semble introuvable.
J'ai écumé Gougueule, Qwant, DuckDuckGo, et RIEN dans les images pour cette couleur. Pourtant c'est bien celle que j'avais, vers 1992/1993 si je me souviens bien.
J'ai écumé Gougueule, Qwant, DuckDuckGo, et RIEN dans les images pour cette couleur. Pourtant c'est bien celle que j'avais, vers 1992/1993 si je me souviens bien.

petitevieille- Used
En ce moment, c'est un topic sur les charentaises qu'il faudrait.

Jin Chonrei- Near-mint
cypher- Scellé
petitevieille a écrit:Bon son petit nom c'est Ventilator, mais ma couleur semble introuvable.
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F274141870343
https://poshmark.com/listing/Reebok-Ventilator-Hexalite-mens-shoes-size-9-5d220344bbf076c0e86afcd7
Spike Spiegel- Scellé
Ah merci j'avais pas trouvé celles-là ! On est très proche mais c'est une variante différente. Les bandes sont blanches, la toile grise un poil plus claire et il me semble que la grille de la semelle côté intérieur est d'une autre couleur que le reste de la semelle, orange ou vert je ne sais plus.
Pour ne rien arranger mon cerveau tout mou a revu ça :

Je pressens une confusion.
Pour ne rien arranger mon cerveau tout mou a revu ça :

Je pressens une confusion.

petitevieille- Used
Oh putain.
https://www.ebay.fr/itm/Sneakers-Baskets-Reebok-Trek-HXL-Hexalite-Neuves-avec-boite-dorigine-1990/313248007032
Ça pique.
https://www.ebay.fr/itm/Sneakers-Baskets-Reebok-Trek-HXL-Hexalite-Neuves-avec-boite-dorigine-1990/313248007032
Ça pique.

petitevieille- Used
Ouch le prix....
Sneakers + Neo Geo c'est le combo mortel pour ton portefeuille

kroko- Used
Au contraire ce sont les deux collections les plus accessibles. Collectionner les motos, les bagnoles ou les tableaux, où un seul élément peut potentiellement acheter une collection entière de JV ou de baskets, c'est entrer dans une autre catégorie.
Kameha- Near-mint
Illie Nastase, ma premiere paire de baskets qui n'étaient pas des Carouf ...
Je les ai bichoné des lustres ...
Et depuis beaucoup de choses, avec un coup prononcé pour la Taylor de Converse pour la vie de tous les jours ...
https://www.eighties.fr/baskets-adidas/
Je les ai bichoné des lustres ...
Et depuis beaucoup de choses, avec un coup prononcé pour la Taylor de Converse pour la vie de tous les jours ...
https://www.eighties.fr/baskets-adidas/
chuckdun- Loose
Je portais des Doc Martens basses coquées.
Un petit côté rebelle, et très pratique dans la fosse pendant les concerts de punk à roulettes, au milieu de tous ces couillons en Vans qui te marchent sur les pieds et perdent leurs chaussures.
Un petit côté rebelle, et très pratique dans la fosse pendant les concerts de punk à roulettes, au milieu de tous ces couillons en Vans qui te marchent sur les pieds et perdent leurs chaussures.
Mais mdr ... c'est tellement ca Bouz ...
En plein concert de Maiden ... j'ai du pousser plein de monde pour récup ma basket qu'un mec m'avait enlevé en me marchant sur le pied, en plein milieu de la fosse où ça poussait sévère
En plein concert de Maiden ... j'ai du pousser plein de monde pour récup ma basket qu'un mec m'avait enlevé en me marchant sur le pied, en plein milieu de la fosse où ça poussait sévère

chuckdun- Loose
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5