Jeu neo geo AES Neotris
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Jeu neo geo AES Neotris
Apparemment il a un peu cherché les embrouilles en prenant de haut au début et un post magnifique genre "je ne fais pas des jeux pour les smicards".
A partir de là quand tu viens vendre un jeu poussif pour la neo 350€...
A partir de là quand tu viens vendre un jeu poussif pour la neo 350€...
kawickboy- Mintissime !
Ca m etonne pas du tout du mec au vu de ses interventions sur la conversation YouTube que j ai eu avec ivankaiser et lui
Il est vraiment très très gonflé. Je suis à deux doigts d aller sur ngs histoire de dire Atomik ce que le mec pensait de lui il n y a pas deux semaines
Il est vraiment très très gonflé. Je suis à deux doigts d aller sur ngs histoire de dire Atomik ce que le mec pensait de lui il n y a pas deux semaines
Invité- Invité
Selon lui et ivankaiser, Atomik est un véritable enquiquineur vendant des faux mal foutu en version buggee à prix d or (et encore je ne fais que resumer) mais ça l empêche pas de demander par la suite à Atomik de lui refiler des Pcb pour pas cher ...
Je viens d aller voir et apparemment, ivankaiser a effacé tous les commentaires dont les miens
Comme par hasard !
Je viens d aller voir et apparemment, ivankaiser a effacé tous les commentaires dont les miens
Comme par hasard !
Dernière édition par Karuga le Mar 21 Jan 2020 - 14:53, édité 1 fois
Invité- Invité
T'as pas de capture d'écran des messages sur Atomik par hasard? :/
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
Malheureusement non et les commentaires ont été effacés. C est très récent car il y a pas une heure il en restait encore un ou ivankaiser répondait pour la première fois et de cette réponse ont démarré les commentaires boueux.
Ivankaiser avait même épinglé la conversation ou bc crachait sur le boulot d atomik mais de tous les.com' il ne reste que trois ne parlant même.pas de ca
Ivankaiser avait même épinglé la conversation ou bc crachait sur le boulot d atomik mais de tous les.com' il ne reste que trois ne parlant même.pas de ca
Invité- Invité
Karuga le diplomate en pleine action.
kawickboy- Mintissime !
J aime pas les vilains j y peux rien ahah
Je m arrete la de toute maniere. Comme dit sur ngs si atomik veut en savoir plus qu'il me contacte si pas ... ben si pas ben il fait ce qu il veut
Mais ça apprendra peut-être au monsieur de pas venir demander un coup de main dans laquelle on vient de cracher
Je m arrete la de toute maniere. Comme dit sur ngs si atomik veut en savoir plus qu'il me contacte si pas ... ben si pas ben il fait ce qu il veut
Mais ça apprendra peut-être au monsieur de pas venir demander un coup de main dans laquelle on vient de cracher
Invité- Invité
le mec m'a l'air d'avoir une drôle de rhétorique pour parler des autres ou des collectionneurs neo qui selon lui nécessite de fixer un prix élevé.
Clairement ses briques il peut se les met........
Clairement ses briques il peut se les met........
Le mec peut tenter de faire passer mes propos pour du niveau de cour d école, suffit de constater qu il ne me contredit jamais et c'est une technique comme.une autre de tenter le fait qu on y fasse pas gaffe
Deja rien que sa réaction suite a mes posts, pour un mec qui s sincrit rien que pour vendre ... ça en dit long parce qu au lieu de tenter de se
justifier il me fait un gros doigt ça en dit vraiment long sur le personnage...
Ses posts ou ils pourrissent tous atomik, je les ai vu je suis pas fou. J avais déjà trouvé la chose abusée à ce moment là mais j avais pas relevé ne prévoyant pas du tout ce qui allait se passer tellement c est abusé...
Encore une fois je regrette bien de ne pas avoir fait de capture d ecran mais si les coms.ont été effacés juste après ma première intervention, c est pas pour rien....
Et encore, je parle pas de la pêche complètement gratuite d ivankaiser sur ma vente de mon motw nci us ou il est sorti de nulle part en pourrissant le boulot d atomik. J ai même du contacter un admin pour qu'il fasse le nettoyage
Deja rien que sa réaction suite a mes posts, pour un mec qui s sincrit rien que pour vendre ... ça en dit long parce qu au lieu de tenter de se
justifier il me fait un gros doigt ça en dit vraiment long sur le personnage...
Ses posts ou ils pourrissent tous atomik, je les ai vu je suis pas fou. J avais déjà trouvé la chose abusée à ce moment là mais j avais pas relevé ne prévoyant pas du tout ce qui allait se passer tellement c est abusé...
Encore une fois je regrette bien de ne pas avoir fait de capture d ecran mais si les coms.ont été effacés juste après ma première intervention, c est pas pour rien....
Et encore, je parle pas de la pêche complètement gratuite d ivankaiser sur ma vente de mon motw nci us ou il est sorti de nulle part en pourrissant le boulot d atomik. J ai même du contacter un admin pour qu'il fasse le nettoyage
Invité- Invité
bladerunner- Scellé
En tout cas le mec s'est tiré une belle balle dans le pied, à se montrer aussi hautain d'entrée de jeu...
Richter- Pièce unique
C est clair ! Et il l est tjs. Je peux te jurer qu a travers ses posts sur YouTube, vraiment ça n arrangeait rien
J ai été banni dix jours mais je m en fous j'y vais jamais
J ai été banni dix jours mais je m en fous j'y vais jamais
Invité- Invité
Putain je suis désolé Karuga de la tournure de la chose... je te remercie pour ton intervention mais, appréciant beaucoup NGS, je ne comprend pas sa gestion...
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
Pas de souci je m en fous. Le principal est qu Atomik soit prévenu et avec du bol il verra ce qu il s est passé sur le topic. Sur ngs j y vais jamais donc ....
Invité- Invité
Je me positionne sur rien
Mais le post d'Atomik sur le défense des acheteurs qui n'ont pas un jeu collector/rare c'est presque une blague pour un mec qui a un commerce de copie de jeux
une distribution gratuite de la Rom de son jeu je je trouve plutôt sympa
Mais le post d'Atomik sur le défense des acheteurs qui n'ont pas un jeu collector/rare c'est presque une blague pour un mec qui a un commerce de copie de jeux
une distribution gratuite de la Rom de son jeu je je trouve plutôt sympa
Puis bon c est l autre qui parlait sans savoir.... je me souviens très bien de ces propos sur YouTube quant au fait qu atomik alimentait le marché des converts via son travail ...alors qu atomik crée des différences exprès sur ses converts pour éviter ça déjà puis quand il dit que le prix d un original qui augmente, n augmente pas le.prix de la convert... c est pour ca qu ont trouvé des convert de blazing star a 600 euros de nos jours...
Puis en fournissant la rom, il permet d alimenter le marché des copies aussi
Puis bon c est l autre qui parlait sans savoir.... je me souviens très bien de ces propos sur YouTube quant au fait qu atomik alimentait le marché des converts via son travail ...alors qu atomik crée des différences exprès sur ses converts pour éviter ça déjà puis quand il dit que le prix d un original qui augmente, n augmente pas le.prix de la convert... c est pour ca qu ont trouvé des convert de blazing star a 600 euros de nos jours...
Puis en fournissant la rom, il permet d alimenter le marché des copies aussi
Invité- Invité
J ai retrouvé un message ou il traite le boulot d atomik de business mafieux par exemple mais pas moyen de retrouver le reste malheureusement car évidemment toute la conversation tournait autour des convert d atomik, ils n ont jamais parlé d autres choses
Flashlogic c est bien lui ivankaiser l ayant confirmé en disant par la suite qu il préparait un neo tetris et que c etait l un des plus gros codeur sur neo
Flashlogic c est bien lui ivankaiser l ayant confirmé en disant par la suite qu il préparait un neo tetris et que c etait l un des plus gros codeur sur neo
Invité- Invité
Il a codé quoi sur Neo? Il a bossé sur des homebrews?
En tout cas, la betatest est prévue le mois prochain pour une sortie en mars, sans que la problématique d'usinage soit réglée. Je trouve le timing un peu serré.
En tout cas, la betatest est prévue le mois prochain pour une sortie en mars, sans que la problématique d'usinage soit réglée. Je trouve le timing un peu serré.
WTOC- Mintissime !
Invité- Invité
De mémoire c'est son premier
Le mec ne semble pas super ouvert notamment quand je lui ai dis de ne pas re inventé l'eau chaude et de bosser avec HPman pour le multitap
Aprés atomik a justement bosser pour des gens peut recommandable qui ont trempé dans pas mal de copie (notamment les Metal Slug) vendu comme des vrais avant de monté NCI...
Et donc avant de t’énerver il faut peut être essayer de comprendre le Pourquoi de certaine remarque.
De plus Karuga je ne comprend pas ta remarque un convert de d'homebrew ça n'existe pas. C'est déjà un convert à la base, aucune chance de prendre ça pour un original.
Le mec ne semble pas super ouvert notamment quand je lui ai dis de ne pas re inventé l'eau chaude et de bosser avec HPman pour le multitap
Aprés atomik a justement bosser pour des gens peut recommandable qui ont trempé dans pas mal de copie (notamment les Metal Slug) vendu comme des vrais avant de monté NCI...
Et donc avant de t’énerver il faut peut être essayer de comprendre le Pourquoi de certaine remarque.
De plus Karuga je ne comprend pas ta remarque un convert de d'homebrew ça n'existe pas. C'est déjà un convert à la base, aucune chance de prendre ça pour un original.
Atomik n a pas tort dans ce qu il dit, on est pas dans de l'original mais on ne sera pas dans de la copie non plus a partir du moment ou le jeu vient directement de chez son créateur et pas de chez Michel ayant récupéré la rom et ayant fait le jeu dans sa chambre
Tout simplement parce qu un neotris vendu a 350 euros meme peut-être plus par un autre mec que lui et qui sera fait a l arrache dans une cave. La rom mis a disposition permettra ce genre de choses
Atomik n a pas tort dans ce qu il dit, on est pas dans de l'original mais on ne sera pas dans de la copie non plus a partir du moment ou le jeu vient directement de chez son créateur et pas de chez Michel ayant récupéré la rom et ayant fait le jeu dans sa chambre
Dernière édition par Karuga le Mar 21 Jan 2020 - 21:04, édité 2 fois
Invité- Invité
Donc alors tout ceux qui récupéreront la rom et feront une copie de neotris pourront vendre le jeu comme s il venait de chez flashlogic et le vendre au même prix ? Si pas plus cher ?
Invité- Invité
ça reste un homebrew amateur toute production est une "copie" il n'y a rien d'officiel
j'ai participer à des jeux sur Lynx notamment ou le mec a mis la Rom en libre téléchargement et à autoriser la production. Certains on fait ça de manière propre et lui ont donné des cartouches et d'autre on fait ça sans rien lui donner (dont un en utilisant une version beta buggé...).
Donc filé la Rom moi je trouve ça sympa (si il la donne)
j'ai participer à des jeux sur Lynx notamment ou le mec a mis la Rom en libre téléchargement et à autoriser la production. Certains on fait ça de manière propre et lui ont donné des cartouches et d'autre on fait ça sans rien lui donner (dont un en utilisant une version beta buggé...).
Donc filé la Rom moi je trouve ça sympa (si il la donne)
Moi j'aime bien ce que fait ivankaiser dans ses vidéos, c'est du beau taf.
C'est bien mignon mais c pas forcément légal un tel jeu.
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12