Ce jeu diabolique produit dans un ancien cimetière indien
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Re: Ce jeu diabolique produit dans un ancien cimetière indien
Moi il y a Viewpoint et Ghoul’s Ghosts deux jeux que j’adore mais que je n’arrive as a finir. Peut être un jour .
Re: Ce jeu diabolique produit dans un ancien cimetière indien
Putain, comment j’ai pu oublier Ghouls and Ghosts...
VitoBeretta- Loose
- Messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 39
Localisation : Sud de Lyon
Re: Ce jeu diabolique produit dans un ancien cimetière indien
Amusant, j'entends souvent parler de Ghouls'n Ghosts. J'ai eu quelques occasions d'y jouer sur plusieurs plateformes, mais je n'ai jamais accroché.
Par contre, son vénérable grand frère Ghosts 'n Goblins, lui, qu'est-ce que j'ai pu y passer comme temps. Et lui, pour moi, il rentre clairement dans le concours.
Je lui voue une étrange fascination. C'est une espèce de symbole de l'arcade vers lequel je reviens toujours en me disant que des gens y arrivent, alors pourquoi pas moi. Sauf que je ne vois pas toujours le niveau 2, et jamais le niveau 3. Loin de là. Je le trouve rapide et rigide, injuste avec ces cochonneries de plantes qui balancent des boules de feu en biais et par derrière, ces ennemis qui spawnent n'importe où, ces armes aléatoires pas terribles (les boules de feu!), ces démons rouges qui vont trop vite et qui sont suoer durs à dégommer sans perdre son pantalon...
Mais ces graphismes, cette animation désuète, ce chevalier en caleçon à fraises...
Je refais donc une petite partie de temps en temps. Pas plus de 4 ou 5, parce que ça me gonfle très vite.
Tadadadam, dam dam dam dam dam dam, dadam!
Même la musique de la carte est trop bien et trop énervante.
Un sacré bon jeu de neuneu sur lequel je fais clairement un blocage psychologique.
Par contre, son vénérable grand frère Ghosts 'n Goblins, lui, qu'est-ce que j'ai pu y passer comme temps. Et lui, pour moi, il rentre clairement dans le concours.
Je lui voue une étrange fascination. C'est une espèce de symbole de l'arcade vers lequel je reviens toujours en me disant que des gens y arrivent, alors pourquoi pas moi. Sauf que je ne vois pas toujours le niveau 2, et jamais le niveau 3. Loin de là. Je le trouve rapide et rigide, injuste avec ces cochonneries de plantes qui balancent des boules de feu en biais et par derrière, ces ennemis qui spawnent n'importe où, ces armes aléatoires pas terribles (les boules de feu!), ces démons rouges qui vont trop vite et qui sont suoer durs à dégommer sans perdre son pantalon...
Mais ces graphismes, cette animation désuète, ce chevalier en caleçon à fraises...
Je refais donc une petite partie de temps en temps. Pas plus de 4 ou 5, parce que ça me gonfle très vite.
Tadadadam, dam dam dam dam dam dam, dadam!
Même la musique de la carte est trop bien et trop énervante.
Un sacré bon jeu de neuneu sur lequel je fais clairement un blocage psychologique.
Re: Ce jeu diabolique produit dans un ancien cimetière indien
Test la version mega drive elle est plus accessible.Bouz a écrit:Amusant, j'entends souvent parler de Ghouls'n Ghosts. J'ai eu quelques occasions d'y jouer sur plusieurs plateformes, mais je n'ai jamais accroché.
Par contre, son vénérable grand frère Ghosts 'n Goblins, lui, qu'est-ce que j'ai pu y passer comme temps. Et lui, pour moi, il rentre clairement dans le concours.
Je lui voue une étrange fascination. C'est une espèce de symbole de l'arcade vers lequel je reviens toujours en me disant que des gens y arrivent, alors pourquoi pas moi. Sauf que je ne vois pas toujours le niveau 2, et jamais le niveau 3. Loin de là. Je le trouve rapide et rigide, injuste avec ces cochonneries de plantes qui balancent des boules de feu en biais et par derrière, ces ennemis qui spawnent n'importe où, ces armes aléatoires pas terribles (les boules de feu!), ces démons rouges qui vont trop vite et qui sont suoer durs à dégommer sans perdre son pantalon...
Mais ces graphismes, cette animation désuète, ce chevalier en caleçon à fraises...
Je refais donc une petite partie de temps en temps. Pas plus de 4 ou 5, parce que ça me gonfle très vite.
Tadadadam, dam dam dam dam dam dam, dadam!
Même la musique de la carte est trop bien et trop énervante.
Un sacré bon jeu de neuneu sur lequel je fais clairement un blocage psychologique.
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"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.
John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Re: Ce jeu diabolique produit dans un ancien cimetière indien
GnG est dans cette lignée sans aucun doute.
Pour moi je vais citer Pugsley scavenger hunt sur SNES. Cet épisode de la famille Addams m'a fait rester des heures et des heures à essayer de le finir.
Résultat: je n'ai jamais vu le dernier niveau dénloqué de la glacecar je n'ai jamais réussi à passer tous les niveaux d'un seul coup, seulement de façon individuelle, même en mettant les 7 vies et 3 coeurs.
Joe la crasse avait fait un très bon dossier ici même:
https://www.neogeo-players.com/t1534-snes-addams-familly-pugsley-scavenger-hunt?highlight=pugsley
Pour moi je vais citer Pugsley scavenger hunt sur SNES. Cet épisode de la famille Addams m'a fait rester des heures et des heures à essayer de le finir.
Résultat: je n'ai jamais vu le dernier niveau dénloqué de la glacecar je n'ai jamais réussi à passer tous les niveaux d'un seul coup, seulement de façon individuelle, même en mettant les 7 vies et 3 coeurs.
Joe la crasse avait fait un très bon dossier ici même:
https://www.neogeo-players.com/t1534-snes-addams-familly-pugsley-scavenger-hunt?highlight=pugsley
_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave- Pièce unique
- Messages : 10171
Date d'inscription : 25/10/2015
Re: Ce jeu diabolique produit dans un ancien cimetière indien
Ah oui, bien vu. Pugsley Scavenger Hunt, sorti du niveau de la salle de bain, c'est une galère !
Richter- Pièce unique
- Messages : 6675
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45
Re: Ce jeu diabolique produit dans un ancien cimetière indien
Salut tout le monde !
Pour rester dans la thématique Ghouls & Ghosts, essayez Ultimate Ghosts & Goblins sur PSP !
Vous allez pleurer des larmes de sang !
Bien que moins rigide que ses prédécesseurs, il compense par une perfidie sans limite !
Perso, j'en ai cassé une console...
Et pourtant, j'y retourne régulièrement ! (sans oublier de lui attribuer, tout un tas de noms d'oiseaux)
Pour rester dans la thématique Ghouls & Ghosts, essayez Ultimate Ghosts & Goblins sur PSP !
Vous allez pleurer des larmes de sang !
Bien que moins rigide que ses prédécesseurs, il compense par une perfidie sans limite !
Perso, j'en ai cassé une console...
Et pourtant, j'y retourne régulièrement ! (sans oublier de lui attribuer, tout un tas de noms d'oiseaux)
Friedrich- Near-mint
- Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 46
Localisation : St-Pathus
Re: Ce jeu diabolique produit dans un ancien cimetière indien
Un autre jeu de la même époque targhan sur amiga aussi beau que difficile, il faut des facultés surhumaine pour le finir car tout contact avec l'ennemi, un projectile est mortel. Je me souviens du boss de fin un sorcier qui te balance des boules de feu, j'ai mis plus de deux mois à le battre et encore sur un coup de chance.
mythos- Mintissime !
- Messages : 1187
Date d'inscription : 21/06/2018
Re: Ce jeu diabolique produit dans un ancien cimetière indien
Daimakaimura comme tout le monde : difficile mais ultra prenant. On y retourne toujours car les niveaux sont très bien conçus et plutôt courts. Par conséquent, malgré la fourberie du jeu, il n'apparaît jamais comme étant impossible et on pense toujours pouvoir progresser. (Fini sur SuperGrafx - deux fois de suite donc - après 15 jours de bachotage intense).
Tatsujin Oh alias Truxton II, long, fatiguant, et d'une difficulté démoniaque, mais d'une beauté divine. J'adore ce shoot.
Il faudra que je finisse Ninja Gaiden sur Famicom cette année (déjà fini les deux suivants, mais jamais le premier).
Tatsujin Oh alias Truxton II, long, fatiguant, et d'une difficulté démoniaque, mais d'une beauté divine. J'adore ce shoot.
Il faudra que je finisse Ninja Gaiden sur Famicom cette année (déjà fini les deux suivants, mais jamais le premier).
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“What a hell are you gonna make?”
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