Razoola met en téléchargement libre l'UniBios 4.0 pour AES/ MVS & 3.3 pour NGCD
Page 1 sur 1
Razoola met en téléchargement libre l'UniBios 4.0 pour AES/ MVS & 3.3 pour NGCD
L'an dernier, Razoola a arrêté de vendre l'Unibios, à priori à cause de soucis de santé. Il propose les dernières versions gratuitement dès aujourd'hui.
http://unibios.free.fr/download.html
Une page se tourne après 17 ans d'activité. C'est quand même incroyable ce qu'il a fait.
Espérons que quelqu'un reprenne le flambeau.
As some of you know I have stopped selling the UNIVERSE BIOS last year. As of today you can download the latest versions from the download section. Please note that this does not give one the right or permission to start selling it on eBay or any other website.
If you need help obtaining a copy on EPROM see the list of people on the download page and obtain one from them. These are people who have supported the UNIVERSE BIOS over the years and have been good contributors to the NeoGeo scene in general. They have been given permission to help you, support them and not some other seller on eBay (or elsewhere) whose only interest is their pocket.
Une page se tourne après 17 ans d'activité. C'est quand même incroyable ce qu'il a fait.
Espérons que quelqu'un reprenne le flambeau.
WTOC- Mintissime !
Re: Razoola met en téléchargement libre l'UniBios 4.0 pour AES/ MVS & 3.3 pour NGCD
Une page se tourne. Il était super sympa quand on communiquait par mail avec lui.
kawickboy- Mintissime !
Re: Razoola met en téléchargement libre l'UniBios 4.0 pour AES/ MVS & 3.3 pour NGCD
C'est sympa de sa part. Je ne sais pas si quelqu'un prendra le relais, notamment parce qu'il fait déjà à peu près tout ce qu'on pouvait attendre de lui!
Par contre, ton lien amène vers le téléchargement de la v3.3. Je ne vois pas de 4.0 en téléchargement sur le site.
Par contre, ton lien amène vers le téléchargement de la v3.3. Je ne vois pas de 4.0 en téléchargement sur le site.
Bouz a écrit:C'est sympa de sa part. Je ne sais pas si quelqu'un prendra le relais, notamment parce qu'il fait déjà à peu près tout ce qu'on pouvait attendre de lui!
tu as pas vu , y a les 2 lien celui de gauche et le 4.0
quelqu'un peu me graver 3 bios?
Je paye les eproms et la binouze

needaes- Mintissime !
Vraiment cool ce qu'il fait et j'espère qu'il ira mieux!
cypher- Scellé
needaes a écrit:Bouz a écrit:C'est sympa de sa part. Je ne sais pas si quelqu'un prendra le relais, notamment parce qu'il fait déjà à peu près tout ce qu'on pouvait attendre de lui!
tu as pas vu , y a les 2 lien celui de gauche et le 4.0
quelqu'un peu me graver 3 bios?
Je paye les eproms et la binouze![]()
Je peux. Mais il faut que je trouve le lien

needaes- Mintissime !
thank pour l'info need, c'est bien cool de sa part

Gros respect au Monsieur avec un grand M!
VitoBeretta- Loose
Même si je commence à me sentir un peu seul, je vois le lien de DL du 3.3, et la mention que le dernier est en date est le 4.0, comme d'habitude, mais pas de lien vers le 4.0!needaes a écrit:http://unibios.free.fr/download.html
needaes- Mintissime !
Punaise, mais j'avais pas cette page sur mon téléphone, je viens d'aller voir avec mon PC! Je crois que j'y suis un peu trop passé, je l'avais en cache!!!
OK, donc oui, je peux les programmer, j'ai quelques EPROMS. Par contre, la Poste a décidé que ce n'était pas pour tout de suite

OK, donc oui, je peux les programmer, j'ai quelques EPROMS. Par contre, la Poste a décidé que ce n'était pas pour tout de suite

» Présentation Kreactive
» Centralisation des musiques Neo Geo & SNK (OST, AST, NGCD, etc.) - Update 05/05/2020 Ajout de 14 albums
» [ACH] Nappe 18 pins NGCD
» Stick sanwa sur cacahuète NGCD
» NGCD Furtek black screen
» Centralisation des musiques Neo Geo & SNK (OST, AST, NGCD, etc.) - Update 05/05/2020 Ajout de 14 albums
» [ACH] Nappe 18 pins NGCD
» Stick sanwa sur cacahuète NGCD
» NGCD Furtek black screen
Page 1 sur 1