La Game Room de Vega a.k.a. "Le Cocktail Club"
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Game Room de Vega a.k.a. "Le Cocktail Club"
MAJ mars 2022 :
Salut à tous,
voici ma Game Room, je ne manquerai d'aller plus loin dans les détails dans quelques jours :-) Etant donné que je suis occupé à faire du tri et à éliminer des choses pour en faire entrer d'autres... (d'humeur SNK vs le reste du monde!).
Au menu, bornes d'arcade, baby-foot, bar, cave à vins, consoles, rétro culture et cinéma!

Suite au prochain épisode :-)
Salut à tous,
voici ma Game Room, je ne manquerai d'aller plus loin dans les détails dans quelques jours :-) Etant donné que je suis occupé à faire du tri et à éliminer des choses pour en faire entrer d'autres... (d'humeur SNK vs le reste du monde!).
Au menu, bornes d'arcade, baby-foot, bar, cave à vins, consoles, rétro culture et cinéma!

Suite au prochain épisode :-)
Dernière édition par Vega Mike le Lun 14 Mar 2022 - 14:25, édité 1 fois
Vega Mike- Loose
Re: La Game Room de Vega a.k.a. "Le Cocktail Club"
sympa! belle pièces qui réunis pas mal de loisirs au top!
ça sent les grosses soirées entre potes!
coup de coeur pour ta new astro, étant un grand fan des astro/new astro

ça sent les grosses soirées entre potes!
coup de coeur pour ta new astro, étant un grand fan des astro/new astro
tlpyrot- Loose
Cette pièce est géniale, bravo !
J'aime beaucoup le vidéo projecteur au bout

J'aime beaucoup le vidéo projecteur au bout
WTOC- Mintissime !
Merci!
C'est qu'entre potes on s'amuse... et finalement, on se retrouve à faire du karaoke au bout du compte!!! mouhhahaahha
C'est qu'entre potes on s'amuse... et finalement, on se retrouve à faire du karaoke au bout du compte!!! mouhhahaahha
Vega Mike- Loose
Le mec a un bar dans la room
Elle est magnifique, GG !

Elle est magnifique, GG !
raditz- Pièce unique
ahaha! Merci, c'est évidemment un projet de très longue haleine!! hihi
Vega Mike- Loose
Superbe game room mec!!

cypher- Scellé
Super sympa! Petite ambiance bar année 90!

Tonio72- Near-mint
Ah punaise, ça donne envie ! Les soirées entre amis doivent être plus que sympa :-)
Richter- Pièce unique
si on fait un crochet par la belgique, on vient avec un pack de bières et direction la game room!
roh le mec qui s'incruste
en tout cas t'as fait un super taf, tu devrais faire une petite déco des familles années 90 pour les finitions et là je viens m'installer chez toi!
roh le mec qui s'incruste

en tout cas t'as fait un super taf, tu devrais faire une petite déco des familles années 90 pour les finitions et là je viens m'installer chez toi!

tlpyrot- Loose
Ça a l'air d’être assez grand.

snkspirit- Pièce unique
L’ambiance du lieu semble cool!

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Je pourrais facilement faire la même chose, mais je n'ai pas d'amis.
un video projecteur c'est top
punaise tu m'ôtes les mots de la bouche (et je n'avais que ça dedans)
une gameroom de solitaire ce n'est plus vraiment une gameroom, c'est un cocon.
pourquoi tu n'as pas d'amis ?

Bouz a écrit:Je pourrais facilement faire la même chose, mais je n'ai pas d'amis.
punaise tu m'ôtes les mots de la bouche (et je n'avais que ça dedans)
une gameroom de solitaire ce n'est plus vraiment une gameroom, c'est un cocon.
pourquoi tu n'as pas d'amis ?
Sanjuro 2: le défi- Used
J'habite trop loin de tout, ils ne viennent jamais me voir !
Du coup, je joue avec mes 3 filles, mais elles sont loin d'avoir l'âge de boire des bières.
J'attends avec impatience qu'elles me ramènent leurs petits copains à la maison et qu'on se fasse des parties endiablées de Puzzle Bobble et de baby-foot.
Du coup, je joue avec mes 3 filles, mais elles sont loin d'avoir l'âge de boire des bières.
J'attends avec impatience qu'elles me ramènent leurs petits copains à la maison et qu'on se fasse des parties endiablées de Puzzle Bobble et de baby-foot.
ahahah! merci pour vos comm's!
L'idée d'organiser une SNK party est en train de germer, si même c'est pour l'été 2021, je suis en train d'envisager ce genre de délire... Certes, c'est en Belgique, mais il y a un concept! J'ai déjà des candidats!
L'idée d'organiser une SNK party est en train de germer, si même c'est pour l'été 2021, je suis en train d'envisager ce genre de délire... Certes, c'est en Belgique, mais il y a un concept! J'ai déjà des candidats!
Vega Mike- Loose
anzymus a écrit:Je suis à 2h de route de Liège !
Sans compter les fameux bouchons.
Oh my god! Les bouchons de Liège! Tant qu'on en trouve pas trop dans le vin de ma cave!!!
Yoplààààààà!
2h, c'est même pas le temps qu'on passe par jour à scruter les sites d'annonces!!!! mdr
Yoplààààààà!
2h, c'est même pas le temps qu'on passe par jour à scruter les sites d'annonces!!!! mdr
Vega Mike- Loose
hors sujet:
cest comment chez vous en belgique le covid, le déconfinement ect...?
cest comment chez vous en belgique le covid, le déconfinement ect...?
tlpyrot- Loose
Hello tlpyrot,
J'ai des problèmes d'affichage sur le forum, et ce malgré mes F5 (suis-je le seul?)
Ici, c'est un peu pareil que chez vous, sauf que j'ai l'impression que le déconfinement se fait plus lentement...
Par exemple, l'école reprend aujourd'hui pour les élèves en fin de parcours (12 ans et 18ans pour résumer).
Les magasins ont ré-ouvert le 11.05, en mode méga précautions sanitaires.
Perso, étant prof, je peux te dire que les conditions pour aller en classe sont dingues. Que c soit en tant qu'élève ou en tant que prof. Je me dis d'ailleurs que soit c'est exagéré, soit c'est en effet indispensable mais alors, on n'a rien à faire à l'école!
Voilà un petit topo un peu auto-centré, mais je pense que chacun vit sa misère en ce moment. Le pire, c'est évidemment pour l'horéca, toujours pas de deadline pour eux!
Merci de demander en tout cas :-)
J'ai des problèmes d'affichage sur le forum, et ce malgré mes F5 (suis-je le seul?)
Ici, c'est un peu pareil que chez vous, sauf que j'ai l'impression que le déconfinement se fait plus lentement...
Par exemple, l'école reprend aujourd'hui pour les élèves en fin de parcours (12 ans et 18ans pour résumer).
Les magasins ont ré-ouvert le 11.05, en mode méga précautions sanitaires.
Perso, étant prof, je peux te dire que les conditions pour aller en classe sont dingues. Que c soit en tant qu'élève ou en tant que prof. Je me dis d'ailleurs que soit c'est exagéré, soit c'est en effet indispensable mais alors, on n'a rien à faire à l'école!
Voilà un petit topo un peu auto-centré, mais je pense que chacun vit sa misère en ce moment. Le pire, c'est évidemment pour l'horéca, toujours pas de deadline pour eux!
Merci de demander en tout cas :-)
Vega Mike- Loose
ils auraient du stopper jusqu'en septembre.
y'a des idées complotistes en ce moment qui laisseraient entendre que c'est une reprise forcée, ceci afin de faire un maximum de dépistage et donc un maximum de vaccin contenant une nano puce étant reliée directement avec les nouvelles antennes 5G.
en gros 1 enfant sur 100 va être dépisté positif, c'est les 100 autres qui sont dépistés ainsi que leur familles.
perso je ferais tout pour ne pas avoir de dépistage, mais surtout jamais de vaccin.
y'a des idées complotistes en ce moment qui laisseraient entendre que c'est une reprise forcée, ceci afin de faire un maximum de dépistage et donc un maximum de vaccin contenant une nano puce étant reliée directement avec les nouvelles antennes 5G.
en gros 1 enfant sur 100 va être dépisté positif, c'est les 100 autres qui sont dépistés ainsi que leur familles.
perso je ferais tout pour ne pas avoir de dépistage, mais surtout jamais de vaccin.
Sanjuro 2: le défi- Used
Vega Mike a écrit:
C'est pareil en France le retour à l'école est juste un effet d'annonce pour donner l'impression qu'on s'occupe des gosses.
Les conditions de reprise sanitaires sont tellement stricte que faire cours est impossible. Bref sur un établissement de 500 élèves on en récupère à peine 20 et dans 10 jours ils seront tous rentrés chez eux. Mais les écoles sont "ouvertes"
J'ai gardé les enfants à la maison, mais c'est facile pour moi parce que ma femme ne travaille pas.
Le gros souci, c'est de reprendre le boulot si les enfants ne sont pas pris en charge. Chez nous, il y a un flou sur les possibilités de chômage partiel pour garde d'enfants si l'école est ouverte. C'est compliqué.
Le gros souci, c'est de reprendre le boulot si les enfants ne sont pas pris en charge. Chez nous, il y a un flou sur les possibilités de chômage partiel pour garde d'enfants si l'école est ouverte. C'est compliqué.
Salut les copains, j'ai fait un peu de rabgement et j'ai bien gonflé ma collection Neo Geo depuis mes premères visites sur le fofo...
Je vous partage cela avec vous
Je vous partage cela avec vous

Vega Mike- Loose
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [RECH] magazine : private game room
» Présentation Vega - Salut, c'est Vega dans la place!
» NGP's Famicom Club
» SOMMAIRE DE LA RUBRIQUE VIDÉOS
» Arcade Club à Bury (Manchester).
» Présentation Vega - Salut, c'est Vega dans la place!
» NGP's Famicom Club
» SOMMAIRE DE LA RUBRIQUE VIDÉOS
» Arcade Club à Bury (Manchester).
Page 1 sur 2