Les petits titres sont-ils sous cotés ?
Page 1 sur 1
Les petits titres sont-ils sous cotés ?
Hello,
Je lance ce topic suite aux acquisitions récentes de 3 titres que je cherchais depuis longtemps
En relisant mon annonce dans la section recherche NGP, je viens de me rendre compte que ça faisait 1 an (sans doute plus) que je recherchais des titres en TBE comme :
- King of Monsters 1 ou 2 US
- Football Frenzy US
- WH2 US double notice
Je pourrais aussi rajouté :
- Fatal Fury Spécial US
- Samourai Showdown 2 US
Que je ne vois quasi jamais passer
Ces titres a moins de 200 boules devraient se trouver facilement
Pourtant on trouve plus facile un Motw à 1000€ (Au moins 10 annonces) eightman a 500 (10 annonces), Last resort a 400€ (20 annonces) et cette liste est longue ...
Alors à votre avis est ce que finalement ce ne sont pas ces petits titres qui sont rares et sous cotés ?
Pas la peine de me répondre que ce sont les autres titres qui sont surcotés (on est tous d’accord sur ce point)
Qu’en pensez vous ?
Avez vous d’autres petits titres qui vous paraissent difficile à trouver pourtant pas cher ?
Je lance ce topic suite aux acquisitions récentes de 3 titres que je cherchais depuis longtemps
En relisant mon annonce dans la section recherche NGP, je viens de me rendre compte que ça faisait 1 an (sans doute plus) que je recherchais des titres en TBE comme :
- King of Monsters 1 ou 2 US
- Football Frenzy US
- WH2 US double notice
Je pourrais aussi rajouté :
- Fatal Fury Spécial US
- Samourai Showdown 2 US
Que je ne vois quasi jamais passer
Ces titres a moins de 200 boules devraient se trouver facilement
Pourtant on trouve plus facile un Motw à 1000€ (Au moins 10 annonces) eightman a 500 (10 annonces), Last resort a 400€ (20 annonces) et cette liste est longue ...
Alors à votre avis est ce que finalement ce ne sont pas ces petits titres qui sont rares et sous cotés ?
Pas la peine de me répondre que ce sont les autres titres qui sont surcotés (on est tous d’accord sur ce point)

Qu’en pensez vous ?
Avez vous d’autres petits titres qui vous paraissent difficile à trouver pourtant pas cher ?
Lolo67- Near-mint
Re: Les petits titres sont-ils sous cotés ?
c'est pas le probleme des petites titres, tu as rajouter l'élément qui change tout : US

Hé oui, en US c'est pas la même histoire. Certains "petits" jeux sont bien moins courants, et surtout compliqués à trouver en excellent état. Un Samurai 2 Euro/US nickel est mille fois plus dur à trouver qu'un Garou Jap, pourtant bien plus cher.
Richter- Pièce unique
Je rajouterais aussi qu'il y a des périodes, des vagues, où des titres vont sortir sur une ou 2 années, et après, calme plat pendant un laps de temps plus ou moins long...
Il y a quelques années, franchement, Samourai 2 sortait régulièrement sur une base de 12 mois.
Par contre, dans les titres < 200-300 €, il y a clairement des jeux pas si courant que ça finalement, et j'ai moi même galéré avant d'en trouver certains comme Puzzled ou World Heroes.
Il y a quelques années, franchement, Samourai 2 sortait régulièrement sur une base de 12 mois.
Par contre, dans les titres < 200-300 €, il y a clairement des jeux pas si courant que ça finalement, et j'ai moi même galéré avant d'en trouver certains comme Puzzled ou World Heroes.
Richter a écrit:Hé oui, en US c'est pas la même histoire. Certains "petits" jeux sont bien moins courants, et surtout compliqués à trouver en excellent état. Un Samurai 2 Euro/US nickel est mille fois plus dur à trouver qu'un Garou Jap, pourtant bien plus cher.
Ouais, déjà même en jap certzins petits titres sont galères a trouver en super état...

snkspirit- Pièce unique
Avez vous quelques autres exemples de petits titres US difficiles à trouver ?
Lolo67- Near-mint
Lolo67 a écrit:Avez vous quelques autres exemples de petits titres US difficiles à trouver ?
Kizuna Encounter.

Mes "petites" recherches, c'est ici. Si tu as un Breaker's AES JPN dont tu ne sais pas quoi faire ou que tu en vois passer un, fais le moi savoir

Skate- Scellé
Ultimate 11.Skate a écrit:Lolo67 a écrit:Avez vous quelques autres exemples de petits titres US difficiles à trouver ?
Kizuna Encounter.

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Que des nouveautés en fait !
Lolo67- Near-mint
C'est aussi vrai pour le mvs le jap qui côte plus que l'us ?
mythos- Mintissime !

» [RECH] Recherches AES de Vito (« petits » jeux)
» Cotes des jeux Neo Geo AES Jap
» Valeur sous-déclarée?
» Skyrim ( vr ) coup de gueule ? Rpg = bonne nuit les petits?
» Les slips MINT sont rares
» Cotes des jeux Neo Geo AES Jap
» Valeur sous-déclarée?
» Skyrim ( vr ) coup de gueule ? Rpg = bonne nuit les petits?
» Les slips MINT sont rares
Page 1 sur 1