Manettes et sticks récents sur Saturn et Dreamcast
Page 1 sur 1
Manettes et sticks récents sur Saturn et Dreamcast
J'ai acheté l'adaptateur Brook qui permet de brancher les sticks et manettes Xbox 360, One, PS3, PS4 sur Saturn et Dreamcast.
C'est vachement bien !
Ca fait aussi memory card pour la Dreamcast.
On peut jouer en filaire ou sans fil.
C'est vachement bien !
Ca fait aussi memory card pour la Dreamcast.
On peut jouer en filaire ou sans fil.

Re: Manettes et sticks récents sur Saturn et Dreamcast
C'est cher, ça ? Parce que j'ai appris récemment sur mon forum Dreamcast préféré qu'un gars fournit un firmware pour des cartes STM32 à 2€ pour le faire sur Dreamcast. Émulation de VMU comprise.
Il est en train de le faire évoluer pour supporter des sticks arcade, du coup ça commence à m'intéresser pour mettre ma DC dans ma borne :-). D'autant que j'en ai une dizaine qui dorment... (des STM32, pas des DC)
Il est en train de le faire évoluer pour supporter des sticks arcade, du coup ça commence à m'intéresser pour mettre ma DC dans ma borne :-). D'autant que j'en ai une dizaine qui dorment... (des STM32, pas des DC)
Cool ça !
de mon coté j'ai des adaptateur PS1 -> PS4 (Brook aussi il me semble), PS1 -> DC, PS1 ->Saturn.
et je peux jouer avec mon namco arcade stick sur toutes ces bécanes (sur PS1/PS2 aussi bien entendu)
Sinon branché sur mes consoles j'ai manettes sans fil pour Megadrive, Snes, Nes et Saturn.
Le pied !
de mon coté j'ai des adaptateur PS1 -> PS4 (Brook aussi il me semble), PS1 -> DC, PS1 ->Saturn.
et je peux jouer avec mon namco arcade stick sur toutes ces bécanes (sur PS1/PS2 aussi bien entendu)

Sinon branché sur mes consoles j'ai manettes sans fil pour Megadrive, Snes, Nes et Saturn.
Le pied !

Merci pour l'info rien à voir et surtout moins camelote que le total control qui m'a durée un mois le port vmu est à ....

Ca m'a coûté 45€ fdpin, neuf, sur Amazon.
C'est bien moins cher que d'acheter les sticks dédiées qui sont moins bons.
C'est bien moins cher que d'acheter les sticks dédiées qui sont moins bons.

Yep bien joué anzy, les adapteurs brook sont pas donnés, surtout quand il t'en faut plusieurs, mais normalement ils ont aucun lag et c'est clair que ça permet de jouer avec un stick moderne de top qualité sur une vieille console et d'avoir des sensations vraiment arcade.
Haha un homme de goût ! Je suis connu pour ramener ce stick avec des adapteurs lors des IRL comme il est facile à transporter. Mais je préfère quand même un vrai stick sanwa.
juicelink a écrit:Cool ça !
et je peux jouer avec mon namco arcade stick sur toutes ces bécanes (sur PS1/PS2 aussi bien entendu)![]()
![]()
!
Haha un homme de goût ! Je suis connu pour ramener ce stick avec des adapteurs lors des IRL comme il est facile à transporter. Mais je préfère quand même un vrai stick sanwa.
Chael- Used
J'ai ce stick aussi je m'en sers sur PS et XBox, il est bien.

» Dreamcast : votre avis
» [WIP 10%] Manettes sans fils NeoGeo
» [TEST] manettes ONLINE Super Nintendo pour Switch
» Midsummer Dreamcast
» Dreamcast documentaire archipel
» [WIP 10%] Manettes sans fils NeoGeo
» [TEST] manettes ONLINE Super Nintendo pour Switch
» Midsummer Dreamcast
» Dreamcast documentaire archipel
Page 1 sur 1