Présentation de DindonTruite
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de DindonTruite
Bonjour à tous,
De ma mère, j'ai hérité des magnifiques ailes de la truite. De mon père, j'ai reçu le gracieux corps du dindon et de ses sublimes écailles. L'évolution ultime du règne animal est donc là : le DindonTruite.
Avec mon poids de max 150 Kgs, je viens en paix sur ce forum. Ne sortez pas vos fusils, aucune cartouche ne peut me tuer. Pas même une en Gigagrammes (Ggs).
NGP me semble être un forum propice à la découverte du sublime animal que je suis. Neo Geo Playstation 5 (enfin il me semble que c'est ce que veut dire cet acronyme) va donc me permettre d'échanger avec vous sur les consoles nouvelles générations. Afin de financer l'acquisition de ces dernières, et dans un esprit très 1996, je viens de revendre mes vieilles consoles (quelques Neo Geo AES et un belle tripotée de cartouches). La 4K HDR@60fps va enfin réussir à enterrer la 2D primitive honteuse des ces vieilles machines.
Je vous remercie de votre accueil et de vous mettre à genou devant le magnifique poissinacée que je suis.
Ps: méfiez vous des PoneyLions, ce sont de viles animaux.
(Non, en fait, je viens vraiment pour papoter de la Neo Geo avec vous).
De ma mère, j'ai hérité des magnifiques ailes de la truite. De mon père, j'ai reçu le gracieux corps du dindon et de ses sublimes écailles. L'évolution ultime du règne animal est donc là : le DindonTruite.
Avec mon poids de max 150 Kgs, je viens en paix sur ce forum. Ne sortez pas vos fusils, aucune cartouche ne peut me tuer. Pas même une en Gigagrammes (Ggs).
NGP me semble être un forum propice à la découverte du sublime animal que je suis. Neo Geo Playstation 5 (enfin il me semble que c'est ce que veut dire cet acronyme) va donc me permettre d'échanger avec vous sur les consoles nouvelles générations. Afin de financer l'acquisition de ces dernières, et dans un esprit très 1996, je viens de revendre mes vieilles consoles (quelques Neo Geo AES et un belle tripotée de cartouches). La 4K HDR@60fps va enfin réussir à enterrer la 2D primitive honteuse des ces vieilles machines.
Je vous remercie de votre accueil et de vous mettre à genou devant le magnifique poissinacée que je suis.
Ps: méfiez vous des PoneyLions, ce sont de viles animaux.
(Non, en fait, je viens vraiment pour papoter de la Neo Geo avec vous).
DindonTruite- Bootleg
Richter- Pièce unique
Re: Présentation de DindonTruite
Bienvenue
Sinon tu resistes aussi aux balles en argent ?
Sinon tu resistes aussi aux balles en argent ?
Ouais le DindonTruite avait-il rigolé au sketch du cochon dinde de Bruno Salomone ?
Bienvenue à toi
Voici un portrait moyen des membres du fofo :
Neo Geo Playstation 5 forum c'est la thug life tavu
Voici un portrait moyen des membres du fofo :
Neo Geo Playstation 5 forum c'est la thug life tavu
Kameha- Near-mint
Salut les amis,
Merci de votre accueil. Cette communauteCaroju euh Neo Geo s'avère être des plus classieuse et pa$$ionnée passionnée.
Si vous aussi, vous êtes animés par la mêmepa$$ion euh passion que moi, abonnez vous à ma chaine Youtube (cloche, pouce, et dons financiers...Enfin surtout des dons financiers, hein).
Je vous prépare d'ailleurs une vidéo sur une console que vous ne connaissez pas. La Geo Neo. D'après mes sources, c'est une console 64 bits avec des jeux sur cartouches à DVD ROM. J'ai vu le titre Mutation Army tourner, ainsi que Art of Garou: Mark of the Last Blade. Au niveau des graphismes on est proches de la Reine des neiges de Dreamworks. Donc abonnez-vous et donnez-moi des sous. je m'y connais.
Tout l'argent récolté servira à sauver le DindonTruite de l'extinction. J'en suis l'unique représentant, j'utiliserai vraiment bien cet argent.
Merci de votre accueil. Cette communaute
Si vous aussi, vous êtes animés par la même
Je vous prépare d'ailleurs une vidéo sur une console que vous ne connaissez pas. La Geo Neo. D'après mes sources, c'est une console 64 bits avec des jeux sur cartouches à DVD ROM. J'ai vu le titre Mutation Army tourner, ainsi que Art of Garou: Mark of the Last Blade. Au niveau des graphismes on est proches de la Reine des neiges de Dreamworks. Donc abonnez-vous et donnez-moi des sous. je m'y connais.
Tout l'argent récolté servira à sauver le DindonTruite de l'extinction. J'en suis l'unique représentant, j'utiliserai vraiment bien cet argent.
DindonTruite- Bootleg
@Richter: Tu es le premier humain à avoir pu photographier cet animal sans mourir. Mais honnêtement, tu trouves ça beau? Ce regard fourbe, Cette anticonstitutionnalité qui se dégage de l'animal, ça te fait pas froid dans le dos?
@Snkspirit: Je ne suis sensible qu'aux hameçons à cartouches (non, je ne vise pas les annonces d'arnaques sur la Néo )
@anzymus: Pas vu ce sketch. A part Popek, aucun humoriste n'existe.
@Snkspirit: Je ne suis sensible qu'aux hameçons à cartouches (non, je ne vise pas les annonces d'arnaques sur la Néo )
@anzymus: Pas vu ce sketch. A part Popek, aucun humoriste n'existe.
Dernière édition par DindonTruite le Dim 11 Oct 2020 - 9:48, édité 1 fois
DindonTruite- Bootleg
Est ce que tu vas faire des lives #dindontruite sur youtube pour faire participer ta communauté ?
Mais évidemment. Ma femme, qui est une truitedindon, et qui dans sa prime jeunesse à posé nue dans le magazine Entrenous, et qui n’y connais rien au jeu vidéo, y participera. Ça me permettra de récupérer les puceaux quadra. Belle idée de génie de ta part.
Veux-tu être le modérateur des mes lives #dindontruite? Je te rémunérerai en crottes de nez et je ferai un soirée commu URL avec des sandwichs triangle Lidl une fois par trimestre.
Ciel que je suis méchant ...
Veux-tu être le modérateur des mes lives #dindontruite? Je te rémunérerai en crottes de nez et je ferai un soirée commu URL avec des sandwichs triangle Lidl une fois par trimestre.
DindonTruite- Bootleg
DindonTruite a écrit:
Ok, il me reste encore quelques cartouches de 12, faudra qu'on essaye quand même IRL pour être sur .
Je me réveille le dimanche matin et je tombe sur cette présentation ...obligé de changer mon café par du rhum .Bienvenue Dindontruite...
DindonTruite a écrit:Mais évidemment. Ma femme, qui est une truitedindon, et qui dans sa prime jeunesse à posé nue dans le magazine Entrenous, et qui n’y connais rien au jeu vidéo, y participera. Ça me permettra de récupérer les puceaux quadra. Belle idée de génie de ta part.
Je préfère être rémunéré en visibilité si ça te dérange pas, c'est ce qu'on nous donne en tant qu'artiste.
Tu penses également faire une chaîne secondaire que tu appelerais Flash Truite Dindon ?
Désolé, moi c'est DindonTruite. Mes amitiés à Sanjuro... Même si je ne sais pas qui c'est
DindonTruite- Bootleg
raditz a écrit:Il est bon cuilà, il me rappelle qqun...
Bienvenue @sanjuro
Sanjuron, Sandindon ? Qui sait.
NGP 1ère commu de France sur Caroju, la pa$$ion avant tout !
NGP 1ère commu de France sur Caroju, la pa$$ion avant tout !
Kameha- Near-mint
Alors, je dis juste merci à la personne qui a remplacé mon avatar.
DindonTruite- Bootleg
Il ne peut s'agir que de notre maître Sanjuro ! bienvenue chez vous maître.
Le doute n'est pas permis !
Quelle verve ! Quelle audace !
Quelle verve ! Quelle audace !
- Spoiler:
- Allez Sanjuro enlève ton slip on t'a reconnu
Messieurs, l'heure est grave.
Après avoir utilisé Google, j'ai enfin pris la mesure de l'identité que vous m'imputez. Ainsi, le sieur Sanjuro officiait autrefois sur NGS. Puis sur ce forum. avant d'en partir puis d'y revenir.
Après une analyse très fine de ma part, je puis affirmer que je me sens prêt à perpétuer sa prose. Vous l'avez voulu, vous l'avez. Le DindonTruite va donc se transformer en Sanjuro. Je ne vous cache pas que devoir me replonger dans les différents codes de droit ainsi que dans la chatte à ma mère ne m'enchante guère.
Néanmoins, vous l'avez réclamer, alors quand on peut faire plaisir à moindre frais, let's go. Et le premier modo qui m'dit qu'chui trop bourré, j'lui crache ma rancune à la gueule.
So be it guys! like we say in Los Angeles, Ohio.
Edit: Anzymus, je te fais des coeurs avec les doigts ou des infrieurs à 3 (<3) pour mon avatar.
Après avoir utilisé Google, j'ai enfin pris la mesure de l'identité que vous m'imputez. Ainsi, le sieur Sanjuro officiait autrefois sur NGS. Puis sur ce forum. avant d'en partir puis d'y revenir.
Après une analyse très fine de ma part, je puis affirmer que je me sens prêt à perpétuer sa prose. Vous l'avez voulu, vous l'avez. Le DindonTruite va donc se transformer en Sanjuro. Je ne vous cache pas que devoir me replonger dans les différents codes de droit ainsi que dans la chatte à ma mère ne m'enchante guère.
Néanmoins, vous l'avez réclamer, alors quand on peut faire plaisir à moindre frais, let's go. Et le premier modo qui m'dit qu'chui trop bourré, j'lui crache ma rancune à la gueule.
So be it guys! like we say in Los Angeles, Ohio.
Edit: Anzymus, je te fais des coeurs avec les doigts ou des infrieurs à 3 (<3) pour mon avatar.
DindonTruite- Bootleg
Page 1 sur 2 • 1, 2