Présentation Astrololo New Challenger
Page 1 sur 1
Présentation Astrololo New Challenger
Bonjour les Players,
Grâce à mon père, j'ai été bercé dans l'univers du jeu vidéo depuis ma naissance.
Du haut de mes 41 ans je suis toujours atteint du syndrome du gamer et ai eu quasiment toutes les consoles entre les mains.( je n'ose pas imaginer la tune que j'y ai passé )
Je me souviens quand j'ouvrais un magazine Player One et que je tombais sur un test Neogeo, j'avais les yeux qui pleuraient à la fois de bonheur par les graphismes qui en mettaient olein la vue mais aussi de désespoir car ça m'était inabordable.
Malgré tout j'ai pu poser les mains sur un stick AES grâce à un voisin qui avait acheté la console avec Art of Fighting, Nam 75 et Magician Lord.
Que du bonheur !!!!
Tellement je squattais chez lui que ses parents ont cru avoir un 2e fils.
Enfin le temps a passé et les finances grandissantes m'ont permis d'acquérir la Rolls et de m'éclater avec les enfants. Et oui j'essaie de leur transmettre ma passion.
Dites moi si je suis "has been" mais je m'éclate plus à jouer sur du rétro que sur les consoles dernière génération où je me lasse au bout de 10 minutes ???
Grâce à mon père, j'ai été bercé dans l'univers du jeu vidéo depuis ma naissance.
Du haut de mes 41 ans je suis toujours atteint du syndrome du gamer et ai eu quasiment toutes les consoles entre les mains.( je n'ose pas imaginer la tune que j'y ai passé )
Je me souviens quand j'ouvrais un magazine Player One et que je tombais sur un test Neogeo, j'avais les yeux qui pleuraient à la fois de bonheur par les graphismes qui en mettaient olein la vue mais aussi de désespoir car ça m'était inabordable.
Malgré tout j'ai pu poser les mains sur un stick AES grâce à un voisin qui avait acheté la console avec Art of Fighting, Nam 75 et Magician Lord.
Que du bonheur !!!!
Tellement je squattais chez lui que ses parents ont cru avoir un 2e fils.
Enfin le temps a passé et les finances grandissantes m'ont permis d'acquérir la Rolls et de m'éclater avec les enfants. Et oui j'essaie de leur transmettre ma passion.
Dites moi si je suis "has been" mais je m'éclate plus à jouer sur du rétro que sur les consoles dernière génération où je me lasse au bout de 10 minutes ???
Astrololo- Bootleg
Re: Présentation Astrololo New Challenger
C’est « has been » de dire « has been », non ?
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Richter- Pièce unique
Bienvenue !
Non au contraire vouloir ne jouer qu'aux jeux rétro car c'était mieux avant, c'est edgy as fuck !
Non au contraire vouloir ne jouer qu'aux jeux rétro car c'était mieux avant, c'est edgy as fuck !
Kameha- Near-mint
Mais non t'es pas has been. C'est juste qu'on a été habitué à certains types de jeu, avec ou sans temps de chargement, sans online, sans DLC & micro-transactions.
Il y a du bon et du mauvais dans l'évolution du JV. Je pense qu'il faut savoir apprécier ceux du passé et ceux du présent. Comme les films je pense.
Il y a du bon et du mauvais dans l'évolution du JV. Je pense qu'il faut savoir apprécier ceux du passé et ceux du présent. Comme les films je pense.
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
snkspirit- Pièce unique
Same shit broAstrololo a écrit:Dites moi si je suis "has been" mais je m'éclate plus à jouer sur du rétro que sur les consoles dernière génération où je me lasse au bout de 10 minutes ???
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
Merci les gars pour votre accueil
Astrololo- Bootleg
Bienvenue
Clair que c'était mieux avant...
cypher- Scellé
cypher a écrit:Bienvenue
Avec des réflexions comme ca on va nous taxer de vieux aigris!!
brisky- Loose
Bienvenue à toi
has been ou pas, ici on vit dans le passé
has been ou pas, ici on vit dans le passé
On n'est pas has been, on parle juste de jeux qui vont sortir il y a 20 ans.
Salut.
L important est de jouer et partager. Peut importe le reste.
Vive pac man par exemple
Bienvenue
L important est de jouer et partager. Peut importe le reste.
Vive pac man par exemple
Bienvenue
poulets- Mintissime !