Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par shadowfox Dim 20 Déc 2020 - 20:15

Je confirme un élément, chez moi ma MD1 qui toute seule n'est pas compatible permet bien de lancer le jeu lorsqu'elle est couplée à un megaCD.

Mais putain, ce jeu se comporte comme une diva. Déjà lors du 1er lancement, j'ai eu la version du jeu comme si j'avais pas une MD originale. C'est rigolo 5 secondes, mais entre le côté Amstrad et la musique ignoble, j'ai eu un peu peur que ça reste comme ça. J'ai relancé la console et cette fois OK, ptet une farce de Fonzie, va savoir.

Après une 1ère partie, le jeu a planté après que je batte le 1er boss. Session suivante, j'ai pu jouer comme il faut.

Chez moi, j'ai dû baisser le volume de la musique qui était presque aussi fort que le volume des bruitages, résultat ça faisait un genre de brouaha pas super agréable. Après plusieurs essais (parce que faut redémarrer la console à chaque fois et oui), j'ai enfin trouver le bon setup entre musique et bruitages.

Faut être motivé ! In fine, le jeu est très beau graphiquement, musicalement, c'est sympa mais peut-être un peu répétitif, on commence à flirter avec de la neo, faut reconnaître ça au jeu.

Mais putain, ce jeu est vraiment capricieux quand ça lui prend, entre faut avoir la bonne MD. (j'ai 3 MD1, aucune compatible seule donc, 1 MD2 mais j'ai pas encore testé) et des fois ça plante tu sais même pas pourquoi.

J'ai aussi testé un truc, c'est de passer par les fiches RCA du megaCD, mais aucun son ne sort, il faut rester sur le son de la peritel. C'est peut-être dû au fait qu'il n'y a pas de CD dans la console.

shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3259
Date d'inscription : 03/03/2016

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par snkspirit Dim 20 Déc 2020 - 20:30

Et ben....

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Flyz57 Dim 20 Déc 2020 - 22:31

Je confirme troll de fonzie la 1ère partie
Flyz57
Flyz57
Near-mint
Near-mint

Messages : 661
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Skate Lun 21 Déc 2020 - 10:01

Yosh!

@Flyz : tu as pu vérifier le numéro de modèle de ta console alors?

_________________
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Sign_a10Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Sign_l11Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Flyz57 Lun 21 Déc 2020 - 13:33

De mon souvenir c'est 14XXXX
Flyz57
Flyz57
Near-mint
Near-mint

Messages : 661
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par snkspirit Lun 21 Déc 2020 - 13:53

Petite question pour ceux qui ont été livrés, est qu'il y a remise contre signature ou le colis est déposé dans la boîte aux lettres ?

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Omega Kyo Lun 21 Déc 2020 - 14:04

Livré en main propre sans signature
Testé sur nomad. Marche au poil 👌
Très bonne surprise de fin d’année difficile 2020. Merci Fonzie
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1019
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Skate Lun 21 Déc 2020 - 14:23

Flyz57 a écrit:De mon souvenir c'est 14XXXX

Yes super, merci pour l'info Smile .

_________________
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Sign_a10Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Sign_l11Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Skate Lun 21 Déc 2020 - 14:45

Yosh!

Double post de ses morts  Cool

A défaut de pouvoir trouver une véritable tracklist de l'OST du jeu, voici un mix de toutes les ziks du jeu réalisé par l'un des compositeurs de la BO. En attendant, je l'espère, une release sur Bandcamp ou truc du genre. Enjoy



Edit :
Le soundcloud du compositeur : https://soundcloud.com/groovemaster303/tracks
Son Bandcamp : https://groovemaster303.bandcamp.com/

Il a à priori aussi bossé sur la monstrueuse BO de Streets of Rage Remake. Ce qui explique en grande partie la qualité de la BO de Paprium.

_________________
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Sign_a10Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Sign_l11Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par snkspirit Lun 21 Déc 2020 - 17:13

Omega Kyo a écrit:Livré en main propre sans signature
Testé sur nomad.  Marche au poil 👌
Très bonne surprise de fin d’année difficile 2020. Merci Fonzie

Ok merci Smile

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Kameha Lun 21 Déc 2020 - 23:58

Le microcosme retro YouTube qui déclare que Paprium est le "meilleur jeu megadrive" sans comprendre que c'est une tragédie.

Ok techniquement le jeu est une prouesse (bon y'a 3 puces spé dans la cartouche, on verra bien que ce la rétro-ingénierie en dira) mais bon il reste un jeu sorti en 2020. Et donc le meilleur jeu megadrive serait un jeu qui, en 2020, s'il sortait sur une autre console, typiquement la switch, serait un jeu indé à 9 euros sur l'eshop, avec un gameplay se réduisant à 1 combo non cancellable, 1 chope et 1 coup spécial, toujours le même.
Mais il est joli et blindé de références, alors boom osef du gameplay, "cé le méyeur jeu MD"

C'est carrément insultant pour la ludothèque megadrive !  carton  Vraiment ça s'enflamme et je crains que la hype vienne surtout du fait que les "investisseurs" margent à 1000% sur leur copie et sortent le champagne et que le fait de parler du jeu rapporte des vues (alors autant faire 3-4 vidéos dessus, débat-unboxing, gameplay, impressions, review).

Je sais pas, soit j'y comprends rien soit ça s'enflamme trop.


Dernière édition par Kameha le Mar 22 Déc 2020 - 0:27, édité 1 fois
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par shadowfox Mar 22 Déc 2020 - 0:12

Le vrai problème, c'était la non communication et le temps d'attente pour être livré. Sur les prix à l'époque, c'était pas très cher, on était très loin des tarifs demandé par la NGDev par ex. Les investisseurs avaient payé 40 euros pour leur jeu. (ça coûtait pas 40 euros les jeux MD neuf à leur sortie)

Pour avoir aussi fait une partie avec le stick, je n'ai absolument rien à redire sur ce dernier. Il est juste excellent, full sanwa, très agréable à jouer, aucune sensation d'input lag. (et compatible PC aussi avec câble fourni dans le packaging)

Côté com et délai, c'était n'imp, mais c'est pas pire que pour KB, finalement. (ça veut pas dire que c'est bien)

C'est pas le jeu de l'année, mais graphiquement, c'est une vraie claque d'arriver à faire ça sur la MD. Côté gameplay, c'est du niveau des jeux de l'époque, c'est sûr que ça respecte pas les standards de maintenant, mais dev un jeu sur Switch, ça reste plus facile que de le faire sur MD surtout quand on cherche à repousser les contraintes techniques de la console.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Sign_c10Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Sign_l11    Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3259
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par sengoku 2 Mar 22 Déc 2020 - 0:35

L'effet de nouveauté doit beaucoup jouer à mon avis...
Le jeu est impressionnant pour le support, il dispose d'une durée de vie conséquente et donc un bon replay value.
Après c'est à l'appréciation de chacun.
Le beat them all, ce n'est pas mon genre préféré.
Donc, voilà dire que c'est son jeu préféré sur megadrive, ça doit vouloir dire que le bta, ça doit être son genre préféré.
Sans parler de la ludothèque megadrive, imaginez que paprium aurait été un jeu snes avec une puce spéciale à l'intérieur, ça reviendrait à dire qu'on préfère ce jeu à yoshi island ou super metroid.
Non allez, un peu de tenue quand même.  mrgreen
Après, je sais que fawzi préfère super metroid si l'on se réfère à sa notation. 98% pour super metroid et 95% pour paprium.

Il faut attendre, d'avoir un peu de recul.
Sûr que la technique risque d'aveugler le joueur au début, il faut un peu attendre. Je sais que paprium avec sa durée de vie et sa variété des stages + secrets ( persos déplocables ) va prolonger pendant un bon bout de temps la lune de miel.

Après je dis ça, mais ça dépend des joueurs, moi par exemple j'ai juste à rebrancher un armored warriors, punisher ou autres pour resituer chaque chose à sa place et éviter les enflammades.
sengoku 2
sengoku 2
Used
Used

Messages : 263
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par snkspirit Mar 22 Déc 2020 - 7:08

Les mecs sont des guignols si ils confondent technique et qualité.
Si ils sont paaas capables de faire la différence, faut arrêter les test et se mettre au caneva...

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Flyz57 Mar 22 Déc 2020 - 8:29

Il y a de lenflamade c'est sur mais le gameplay est plus que correct donc déjà pour moi c'est validé.
Si tu rajoutes une bo de grande qualité, des graphismes poussés= le jeu est dans le haut haut du panier sur la bécane.
Tu rajoutes un packaging exceptionnel = objet à posséder pour les collectionneur

Et le taux de change de l'époque ça faisait même 35€/37€ soit un prix d'un jeu pourri sur MD aujourd'hui
Flyz57
Flyz57
Near-mint
Near-mint

Messages : 661
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Richter Mar 22 Déc 2020 - 8:30

Moi c'est la tolérance généralisée vis à vis de WM qui me laisse perplexe. Le jeu est finalement sorti et semble tenir à peu près la route, alors on oublie tout le reste, on applaudit bien fort Fonzie et on le remercie pour ce beau cadeau de Noël. Il y a même des chevaliers blancs qui se permettent de tacler toutes les mauvaises langues qui ont osé se plaindre ces dernières années...c'est à peine croyable.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6671
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par mythos Mar 22 Déc 2020 - 11:19

Vue les réactions, je pense aussi que sa sortie plus qu'improbable a pris tout le monde de court et toutes les erreurs ont été balayé d'un revers de la main dans l'engouement d'un jeu qui avait limite été mis dans les fonds perdus.

Ya juste un truc que j'ai pas compris pourquoi personne n'a porté plainte quand on a commencé à voir que c'était une grosse arnaque et que ça ne sortirait jamais car avant cette improbable annonce d une date sortie de nulle part c'était quand même du scam
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par gyromite Mar 22 Déc 2020 - 12:21

Je suis assez surpris et un brin agacé de tout le barouffe qui est fait autour du jeu, ca fait matraquage généralisé sur toute la toile. C'est impressionnant pour de la MD soit mais voir tout le monde s'extasier devant le packaging en carton, des flyers aussi jolis soient-ils pour justifier le prix hallucinant de cette cartouche megadrive. 100, 200, 300 euros maintenant c'est n'importe quoi. Ça a l'air sympa mais le jeu vaudrait 15 euros sur un shop online pour la version démat' ou  50/60 euros pour la version physique et c'est tout. Je suis content d'être resté hermétique à toute cette hype. Ivankaiser parlait dans une de ses vidéos de fétus de paille pour évoquer les collectionneurs qui s'enflamment tous en même temps pour un truc c'est vraiment l'impression que cela me donne. Ce matraquage semble avoir un réel effet chez nombre de collectionneurs j'en suis impressionné.

NB: J'arrive à concevoir que l'on puisse mettre des sommes déraisonnables dans des jeux qui nous rappellent des souvenirs, qui sont emprunts de nostalgie, que l'on a adorés dans notre enfance mais de voir que ce jeu contemporain sorti fin 2020 semble provoquer les mêmes effets chez nombre d'entre nous me laisse perplexe.


Dernière édition par gyromite le Mar 22 Déc 2020 - 12:27, édité 1 fois
gyromite
gyromite
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1049
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Feyd Mar 22 Déc 2020 - 12:26

gyromite a écrit:Ivankaiser parlait dans une de ses vidéos de fétus de paille pour évoquer les collectionneurs qui s'enflamment tous en même temps pour un truc c'est vraiment l'impression que cela me donne.

Ce n'est pas dans l'une de ses vidéo qu'il indique que Paprium est son jeu Megadrive préféré justement? Il a parfaitement le droit de le penser mais n'est-ce pas contradictoire avec aussi peu de recul de raisonner ainsi et dans le même temps faire la morale aux autres collectionneurs pris également par la hype? (que ce soit pour Paprium ou autre).

_________________
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1674
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par snkspirit Mar 22 Déc 2020 - 12:57

gyromite a écrit:Je suis assez surpris et un brin agacé de tout le barouffe qui est fait autour du jeu, ca fait matraquage généralisé sur toute la toile. C'est impressionnant pour de la MD soit mais voir tout le monde s'extasier devant le packaging en carton, des flyers aussi jolis soient-ils pour justifier le prix hallucinant de cette cartouche megadrive. 100, 200, 300 euros maintenant c'est n'importe quoi. Ça a l'air sympa mais le jeu vaudrait 15 euros sur un shop online pour la version démat' ou  50/60 euros pour la version physique et c'est tout. Je suis content d'être resté hermétique à toute cette hype. Ivankaiser parlait dans une de ses vidéos de fétus de paille pour évoquer les collectionneurs qui s'enflamment tous en même temps pour un truc c'est vraiment l'impression que cela me donne. Ce matraquage semble avoir un réel effet chez nombre de collectionneurs j'en suis impressionné.

NB: J'arrive à concevoir que l'on puisse mettre des sommes déraisonnables dans des jeux qui nous rappellent des souvenirs, qui sont emprunts de nostalgie, que l'on a adorés dans notre enfance mais de voir que ce jeu contemporain sorti fin 2020 semble provoquer les mêmes effets chez nombre d'entre nous me laisse perplexe.

C'est pas plutôt '' feu de paille'' que fetus de paille...? scratch

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par gyromite Mar 22 Déc 2020 - 13:01

https://www.languefrancaise.net/Bob/60722

Nop, ca semble signifier qui ne présente aucune résistance et se laisse entrainer par le sens du vent. Après il est plus simple de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre dans le sien
https://fr.wiktionary.org/wiki/voir_la_paille_dans_l’œil_du_voisin_et_ne_pas_voir_la_poutre_dans_le_sien

Vive les névroses fuck


Dernière édition par gyromite le Mar 22 Déc 2020 - 13:08, édité 1 fois
gyromite
gyromite
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1049
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par snkspirit Mar 22 Déc 2020 - 13:07

Ok je pensait qu'il parlait de l'excitation générale qui retombera aussi vite qu'elle est montée.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8956
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Skate Mar 22 Déc 2020 - 13:23

Je suis pourtant quasiment sûr qu'on dit une "ouiche lorraine"...

Hmmm study

_________________
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Sign_a10Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Sign_l11Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4762
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Kameha Mar 22 Déc 2020 - 13:38

Pour en revenir au jeu, la cartouche est tellement pucée, je me demande si on peut encore parler de "jeu Megadrive", quand la console ne sert plus qu'à faire passer un flux vidéo et sonore.
Le son, la puce à 24 canaux là, c'est pas ce bon vieux Yamaha YM2612, c'est pas du son MD, c'est du Canada dry(ve).
Une des puces, j'ai lu ici et là que c'était une puce fpga ou assimilable.
Ou que la puissance des puces dépassait les capacités d'un 32x.
Bref la megadrive ne servirait plus que de câble vidéo glorifié pour Paprium.
Déjà qu'à l'époque les jeux MD utilisant des puces étaient rarissimes...
On est loin d'un micro mages NES qui lui arrive à sublimer les contraintes techniques de son support. Là pour Paprium autant foutre directement un Raspberry Pi directement dans la cartouche !


Dernière édition par Kameha le Mar 22 Déc 2020 - 13:40, édité 1 fois
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Bouz Mar 22 Déc 2020 - 13:38

Skate a écrit:Je suis pourtant quasiment sûr qu'on dit une "ouiche lorraine"...

Monde de merde
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 3062
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Flyz57 Mar 22 Déc 2020 - 14:09

Autant je veux bien le prix est élevé, autant dire que ça vaudrait 50eur c'est faux. Pour le peu de recul que j'ai, ça vaut au moins un sor3 et c'est quoi le prix d'un sor3 ?
Flyz57
Flyz57
Near-mint
Near-mint

Messages : 661
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 6 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum