Le topic de la Nintendo Switch
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le topic de la Nintendo Switch
T'es difficile, j'ai eu aucun soucis à faire, ce jeu sur Switch, à part le passage dans la tour qui ramait à mort. J'ai regardé des let's play du jeu de Benzaie et MV et à part ce passage la qui était merdeux seulement sur Switch ils ont rencontré les mêmes beug que moi sur la version PC du jeu.
Dans l'ensemble le jeu a eu une finition de merde, heureusement il a beaucoup d'autres qualités.
Dans l'ensemble le jeu a eu une finition de merde, heureusement il a beaucoup d'autres qualités.
Tonio72- Near-mint
Re: Le topic de la Nintendo Switch
Possible mais perso des écrans noires de plusieurs secondes à chaque changement de salles,la tour qu elle horreur j ai pas pu le finir.
Tu me rassures en me disant que la version pc bug aussi faudrait que je test la version ps4 qui a priori est bien mieux.
Tu me rassures en me disant que la version pc bug aussi faudrait que je test la version ps4 qui a priori est bien mieux.

khurama- Used
Je dois quand même acheter astral chain, j'espère ne pas être déçu.

khurama- Used
T'attend pas à Bayonetta, c'est beaucoup plus mou dans le rythme, avec les enquêtes en début de niveau, ils ont essayé de donner au jeu une dimension JRPG ambiance moderne j'ai pas été super fan de ces phases même si l'utilisation des légions y est assez intelligente.
Par contre au niveau du combat c'est 100% du Bayo, tu reconnais direct la DA et le rythme. Par contre les premiers combats sont assez merdique, t'as l'impression de jouer à Xenoblade tellement tu fait rien, mais ensuite tu vas débloquer des nouvelles capacités et ça va devenir très sympa.
J'ai revendu le jeu dans la foulée après l'avoir fini car j'avais d'autres jeux en vu derrière et pas trop de budget, j'aurai eu les moyen de tout prendre je l'aurai gardé. C'est pas un chef d'oeuvre mais ça reste un très bon jeu, à essayer.
Par contre au niveau du combat c'est 100% du Bayo, tu reconnais direct la DA et le rythme. Par contre les premiers combats sont assez merdique, t'as l'impression de jouer à Xenoblade tellement tu fait rien, mais ensuite tu vas débloquer des nouvelles capacités et ça va devenir très sympa.
J'ai revendu le jeu dans la foulée après l'avoir fini car j'avais d'autres jeux en vu derrière et pas trop de budget, j'aurai eu les moyen de tout prendre je l'aurai gardé. C'est pas un chef d'oeuvre mais ça reste un très bon jeu, à essayer.
Tonio72- Near-mint
Il y a vraiment de belles choses !

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker a écrit:Il y a vraiment de belles choses !
Merci pour la vidéo !
Cyber Shadow

Richter- Pièce unique
Apres cette Vidéo , obligé tout le monde craque pour une Switch !
Tu as raison Richter il fait baver le cyber shadow !
Tu as raison Richter il fait baver le cyber shadow !

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
C'est une sorte de démonstration du fait que depuis la paire Dracula X / SotN, tout n'est que resucée de ces deux versants d'un même monument arrivé à son sommet il y a 25 ans.

petitevieille- Used
L'histoire des joycon, je pense que tout simplement, ils n'arrivent pas à mettre la main sur ce qui les font déconner. Sinon, vous imaginez bien que depuis, ils auraient corrigé le problème. Et même si ça impliquait une augmentation du cout des manettes, ils auraient trouvé une parade marketing pour justifier une augmentation du tarif.
Seulement, c'est pas aussi évident qu'il n'y parait. Le problème n'est pas systématique, ça ne concerne pas tous les joycons, donc il faut trouver pourquoi ça se produit et pourquoi ça se produit pas. Il faut modifier la conception de la manette et être certain que ça résout le problème. Si la solution est bonne, il faut revoir toute la logistique de la chaîne de production au niveau des usines et ça se fait pas en 5 minutes.
Et ça c'est dans le meilleur des mondes en mode : on a trouvé une solution rapidement. Le problème est toujours là même sur les Switch lite où il n'y a pas de joycon sans fil. Donc la solution doit pas être aussi évidente qu'il n'y parait. Plus le fait que Nintendo est une grosse entreprise donc il y a tout les délires de hiérarchies et de services qui doivent communiquer entre eux ce qui ralentit encore plus les prises de décisions. (et ça c'est propre à toutes les boites, vous faites pas d'illusions là dessus, si vous avez bossé en entreprise vous savez de quoi je parle)
Seulement, c'est pas aussi évident qu'il n'y parait. Le problème n'est pas systématique, ça ne concerne pas tous les joycons, donc il faut trouver pourquoi ça se produit et pourquoi ça se produit pas. Il faut modifier la conception de la manette et être certain que ça résout le problème. Si la solution est bonne, il faut revoir toute la logistique de la chaîne de production au niveau des usines et ça se fait pas en 5 minutes.
Et ça c'est dans le meilleur des mondes en mode : on a trouvé une solution rapidement. Le problème est toujours là même sur les Switch lite où il n'y a pas de joycon sans fil. Donc la solution doit pas être aussi évidente qu'il n'y parait. Plus le fait que Nintendo est une grosse entreprise donc il y a tout les délires de hiérarchies et de services qui doivent communiquer entre eux ce qui ralentit encore plus les prises de décisions. (et ça c'est propre à toutes les boites, vous faites pas d'illusions là dessus, si vous avez bossé en entreprise vous savez de quoi je parle)

Je vais cracké pour la switch (ma première console neuve depuis la ps3 ) et du coup pouvez me donner votre top 3 de jeux indépendant/Retro/2D?
J'ai deja Dead Cells dans ma wishlist.
J'ai deja Dead Cells dans ma wishlist.

Wonderboy The Dragon's Trap
Ikaruga
Virtua Racing (pas deudé mais putain c'est la version arcade en magnifiée, le rêve)
Ikaruga
Virtua Racing (pas deudé mais putain c'est la version arcade en magnifiée, le rêve)

petitevieille- Used
Un top 3 c'est dur, il y a tellement de pépites sur cette console...mes préférés sont Celeste, Shantae and the Pirate’s Curse, The Ninja Saviors, Curse of the Moon et DK Tropical Freeze. Et puis Hollow Knight aussi...Shovel Knight...Axiom Verge...Link's Awakening...Wild Guns...y en a trop bordel !
Richter- Pièce unique
Je me permet de rajouter à la liste Sonic Mania vu qu'ici on est tous amateur de rétro et également "Yooka Laylee and the impossible lair" sur lequel je suis en ce moment qui est tout simplement excellent et super bien réalisé.
Tonio72- Near-mint
Du lourd la ,je vais commencer par Curse of the Moon ,Dead Cells et Toki ...merci pour les réponses !Richter a écrit:Un top 3 c'est dur, il y a tellement de pépites sur cette console...mes préférés sont Celeste, Shantae and the Pirate’s Curse, The Ninja Saviors, Curse of the Moon et DK Tropical Freeze. Et puis Hollow Knight aussi...Shovel Knight...Axiom Verge...Link's Awakening...Wild Guns...y en a trop bordel !

Petite question pour vous les Switcheux...
Avez-vous joué au jeu 'State of Mind'?
Il vaut la peine ou pas du tout?
Avez-vous joué au jeu 'State of Mind'?
Il vaut la peine ou pas du tout?
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
MrRetroGreg- Loose
Top 3 jeux plateforme/metroidvania indés :
Shovel Knight treasure trove
The Messenger
Hollow Knight
Tous sortis en boîte. Tous excellentissimes.
Shovel Knight treasure trove
The Messenger
Hollow Knight
Tous sortis en boîte. Tous excellentissimes.
Kameha- Near-mint
Promo actuellement sur les manettes NES a 30 balles au mieu de 60, et retour des manettes SNES dispos !!
Ya de quoi faire niveau arcade et salle de jeu dans le dernier animal crossing !
Borne mahjong

Borne shmup

game center

Borne mahjong

Borne shmup

game center
Dernière édition par Chael le Jeu 26 Mar 2020 - 0:24, édité 3 fois
Chael- Used
Excellent! tu peux jouer avec ou c'est juste de la déco?
Le jeu ne me disais rien du tout mais en ces temps de confinement j'ai de plus en plus envi de le choper.
Le jeu ne me disais rien du tout mais en ces temps de confinement j'ai de plus en plus envi de le choper.
Tonio72- Near-mint
Je sais pas je les ai pas encore choppés, à mon avis c'est juste une animation.
Oui c'est excellent pendant le confinement ça fait une routine, tu débloques tous les jours des trucs etc... Pour retrouver quelqu'un à distance très bien aussi.
Oui c'est excellent pendant le confinement ça fait une routine, tu débloques tous les jours des trucs etc... Pour retrouver quelqu'un à distance très bien aussi.
Chael- Used
Panzer Dragoon version physique est en préco à partir d’aujourd’hui (et jusqu'au 24 Avril) chez LRG.
Richter- Pièce unique
Yop les lapins, concernant ce bijoux qu'est la Switch, savez-vous comment précommander ou commander un Trials of mana collector dispo en exclu sur le shop Square enix Jap si j'ai bien compris svp ?
La seule boutique française que j'ai trouvé c'est nin nin game... Le prix est élevé mais surtout vu les retours d'expérience des uns et des autres... Ça donne pas envie...
D'ailleurs les jeux Switch sont dezonnes ok mais avec la version Jap avons nous les sous titres VF ou anglais ?
La seule boutique française que j'ai trouvé c'est nin nin game... Le prix est élevé mais surtout vu les retours d'expérience des uns et des autres... Ça donne pas envie...
D'ailleurs les jeux Switch sont dezonnes ok mais avec la version Jap avons nous les sous titres VF ou anglais ?
yocor- Near-mint
Cela dépend. Okami c'est le cas, les Square aucune idée.
kawickboy- Mintissime !
il y a des mecs qui t'achete des jeux sur Yahoo Auction avec une com. Je pense que tu peux essayer

Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Le topic de la Nintendo Switch
» La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement !
» [TEST] manettes ONLINE Super Nintendo pour Switch
» [Nintendo eShop Alert] Souhaitez-vous savoir quand une promo Switch vous intéresse ?
» [Console] Nintendo Super Famicom/Nintendo Super NES/ Super Nintendo (1990)
» La Nintendo Switch Lite annoncée officiellement !
» [TEST] manettes ONLINE Super Nintendo pour Switch
» [Nintendo eShop Alert] Souhaitez-vous savoir quand une promo Switch vous intéresse ?
» [Console] Nintendo Super Famicom/Nintendo Super NES/ Super Nintendo (1990)
Page 1 sur 9