Présentation Flo4428
Page 1 sur 1
Présentation Flo4428
Hello la compagnie,
Modeste collectionneur multi support depuis quelques années maintenant =).
Ma console de coeur c'est la dreamcast mais j'aime beaucoup toutes les machines 8/16 bits enfin voila voila depuis longtemps j'avais l'envie d'acquérir une de ces fameuses rolls.
Et c'est arrivé =) je me suis offert une petite AES en loose RGB unibios avec 2 pads et un fatal fury special
Je ne me fais pas trop d'illusions je n'aurais pas les moyens d'avoir une énorme collec sur ce support mais quelques jeux officiels et un everdrive idéalement même une machine en boite et ca sera déjà hyper cool
Je me suis donc inscrit pour en savoir un peu plus sur cette machine et suivre l'actu.
Merci de m'avoir lu belle soirée
Modeste collectionneur multi support depuis quelques années maintenant =).
Ma console de coeur c'est la dreamcast mais j'aime beaucoup toutes les machines 8/16 bits enfin voila voila depuis longtemps j'avais l'envie d'acquérir une de ces fameuses rolls.
Et c'est arrivé =) je me suis offert une petite AES en loose RGB unibios avec 2 pads et un fatal fury special

Je ne me fais pas trop d'illusions je n'aurais pas les moyens d'avoir une énorme collec sur ce support mais quelques jeux officiels et un everdrive idéalement même une machine en boite et ca sera déjà hyper cool

Je me suis donc inscrit pour en savoir un peu plus sur cette machine et suivre l'actu.
Merci de m'avoir lu belle soirée

Flo4428- Bootleg
snkspirit- Pièce unique
cypher- Scellé
Re: Présentation Flo4428
Bienvenue dans la folie furieuse de l'AES, dans le club des amateurs de grosse cartouches, chez les collectionneurs passés maître dans l'art la dissimulation de leurs achats auprès de leur moitié !

Kameha- Near-mint
Tu as maintenant plusieurs solutions pour utiliser ton AES à moindre frais, avec les "everdrives" et les adaptateurs MVS.
Bon courage et bon jeu.
Bon courage et bon jeu.

Hello
sur AES tu as de bons jeux à pas cher pour commencer: SS2 par exemple en baston, ou un bon KOF.
Bienvenue sur NGP !!
sur AES tu as de bons jeux à pas cher pour commencer: SS2 par exemple en baston, ou un bon KOF.
Bienvenue sur NGP !!
Merci pour l'acceuil
Ahahah je veux bien te croire mais j'espère quand même rester raisonnable

Kameha a écrit:Bienvenue dans la folie furieuse de l'AES, dans le club des amateurs de grosse cartouches, chez les collectionneurs passés maître dans l'art la dissimulation de leurs achats auprès de leur moitié !![]()
Ahahah je veux bien te croire mais j'espère quand même rester raisonnable

Flo4428- Bootleg
Bienvenue à toi !
Il te faudra un peu de temps pour avoir une idée plus précise de ce que tu souhaites acquérir sur AES. Pour commencer tu peux trouver de bonnes cartouches entre 50 et 100e.
Il te faudra un peu de temps pour avoir une idée plus précise de ce que tu souhaites acquérir sur AES. Pour commencer tu peux trouver de bonnes cartouches entre 50 et 100e.
pikalx- Convert
Bienvenue !
Richter- Pièce unique

» Présentation Mug
» Présentation obligatoire : A lire obligatoirement
» Présentation < Nuc >
» Présentation tAz-07
» Présentation Yun
» Présentation obligatoire : A lire obligatoirement
» Présentation < Nuc >
» Présentation tAz-07