Présentation Narzew
Page 1 sur 1
Présentation Narzew
Bonsoir à tous,
Collectionneur de jeux rétro depuis un bon moment, je collectionne essentiellement megadrive car c'était ma console de gamin
Je possède aussi une neo geo aes avec pas loin de 20 jeux jap dessus et un paquet d'autres consoles mais je me suis recentré sur md et neo geo il y a quelques années (enfin façon de parler pour la néo).
A vrai dire j'adore cette console mais les prix sont devenus tellement abusés que cela fait longtemps que je n'ai pas pu réinvestir dessus malheureusement car c'est devenu un peu la console de l'élite blindée de sous sous (désolé, c'est pas pour offenser Haha).
J'ai bientôt 30 ans et vit à Lyon.
Fan de shmup, bta et musou (consoles plus récente pour ce dernier genre).
Je possède une B&O MX4000 pour faire joue joue avec tout ça.
Voilà a peu prêt tout :p
Bonne soirée et bon jeu
Collectionneur de jeux rétro depuis un bon moment, je collectionne essentiellement megadrive car c'était ma console de gamin
Je possède aussi une neo geo aes avec pas loin de 20 jeux jap dessus et un paquet d'autres consoles mais je me suis recentré sur md et neo geo il y a quelques années (enfin façon de parler pour la néo).
A vrai dire j'adore cette console mais les prix sont devenus tellement abusés que cela fait longtemps que je n'ai pas pu réinvestir dessus malheureusement car c'est devenu un peu la console de l'élite blindée de sous sous (désolé, c'est pas pour offenser Haha).
J'ai bientôt 30 ans et vit à Lyon.
Fan de shmup, bta et musou (consoles plus récente pour ce dernier genre).
Je possède une B&O MX4000 pour faire joue joue avec tout ça.
Voilà a peu prêt tout :p
Bonne soirée et bon jeu
Narzew- Bootleg
Re: Présentation Narzew
Bienvenue ,
pareil j'ai eu la MD a sa sortie et j'ai revendu ton mes jeux PAL pour racheter tout en JAP, pour l'AES c'est clair que niveau prix c'est la misère mais heureusement la plupart des meilleurs jeux sont pas encore inatteignable.
pareil j'ai eu la MD a sa sortie et j'ai revendu ton mes jeux PAL pour racheter tout en JAP, pour l'AES c'est clair que niveau prix c'est la misère mais heureusement la plupart des meilleurs jeux sont pas encore inatteignable.
cypher- Scellé
Et bienvenue aussi!
Tu n'es pas tenté par les cartouches MVS + adaptateur (pour jouer)?
Tu n'es pas tenté par les cartouches MVS + adaptateur (pour jouer)?
Merci.
Pour le MVS, je n'ai jamais vraiment creusé le sujet ^^
Je crois que c'est un peu plus abordable en effet
Pour le MVS, je n'ai jamais vraiment creusé le sujet ^^
Je crois que c'est un peu plus abordable en effet
Narzew- Bootleg
Welcome here !!!
Oui le MVS est bien plus abordable.
Mais tu as aussi les cartouche Multi AES maintenant, ça t'évite l'adaptateur moche + les MVS moches.
Mais tu as aussi les cartouche Multi AES maintenant, ça t'évite l'adaptateur moche + les MVS moches.
C'était pour rester sur du matériel authentique (mais moche)
A vrai dire l'aes est devenu tellement inabordable (désolé, même un jeu à 500 balles pour moi c'est 100 fois trop), que j'imagine qu'à moyen terme je vendrais mes jeux aes.
Peut être pour investir dans une borne ou j'aurais accès à de nombreux jeux avec les sensations d'époque.
Plus je vais en vieillissant et plus le rétro gaming me prend la tête.
Vendeurs malhonnêtes, prix démesurés. Ça devient compliqué. J'imagine que la multi cartouche ou la borne permettent de résoudre une partie de la question.
Je n'ai pas cette fibre de collection pure avec la neo geo à cause des prix.
Je veux dire... Qui va payer 5000 balles un slug... Peu importe la qualite du jeu. C'est n'importe quoi lol.
Mais d'un autre côté je comprends que certains soient maladif de ça. C'est vrai qu'il y a une certaine excitation au moindre achat sur cette console.
J'ai rentré récemment un fatal fury 1 jap aes complet... J'étais comme un gamin alors que c'est un jeu dit abordable
Peut être pour investir dans une borne ou j'aurais accès à de nombreux jeux avec les sensations d'époque.
Plus je vais en vieillissant et plus le rétro gaming me prend la tête.
Vendeurs malhonnêtes, prix démesurés. Ça devient compliqué. J'imagine que la multi cartouche ou la borne permettent de résoudre une partie de la question.
Je n'ai pas cette fibre de collection pure avec la neo geo à cause des prix.
Je veux dire... Qui va payer 5000 balles un slug... Peu importe la qualite du jeu. C'est n'importe quoi lol.
Mais d'un autre côté je comprends que certains soient maladif de ça. C'est vrai qu'il y a une certaine excitation au moindre achat sur cette console.
J'ai rentré récemment un fatal fury 1 jap aes complet... J'étais comme un gamin alors que c'est un jeu dit abordable
Narzew- Bootleg
Ce qui compte c'est se faire plaisir avant tout.
Bienvenue sur NGP !!
Bienvenue sur NGP !!
Si tu prends une borne Jap ça te coûtera un peu de sous quand même. Ensuite il faut lui donner à manger et là ça dépend aussi si tu recherches l'authenticité ou pas.
Si tu aimes la Neo Géo tu peux partir sur du MVS+adaptateur pour qu'ensuite quand tu auras une borne tu n'auras qu'à acheter un soit MVS et jouer à tes jeux.
Sinon en solution économique et quasi plug n play tu as le combo raspberry pi + rpi2jamma par exemple.
Si tu aimes la Neo Géo tu peux partir sur du MVS+adaptateur pour qu'ensuite quand tu auras une borne tu n'auras qu'à acheter un soit MVS et jouer à tes jeux.
Sinon en solution économique et quasi plug n play tu as le combo raspberry pi + rpi2jamma par exemple.
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
snkspirit- Pièce unique
Il manque des jeux, y'a des doublons et des versions bizarres.
C'est pas très qualitatif mais ça peut dépanner.
C'est pas très qualitatif mais ça peut dépanner.
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
snkspirit- Pièce unique
Bienvenue !
Richter- Pièce unique
Bienvenue
poulets- Mintissime !