-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp - Page 2 Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par keneda2002 Mar 7 Déc 2021 - 22:02

snkspirit a écrit:
keneda2002 a écrit:
kawickboy a écrit:Super, un boot à 100€ au lieu de 170€, merci monseigneur. Ça reste toujours de la came à 30€ grand max. Les boots mvs ne sont pas encore tombés dans la novlangue des versions "ultimate" et cie de l'aes.
70€ de remboursés sur 130€.
Le monde du rétro devient de plus en plus agressif.
Détendez vous sérieux.
Je ne vends presque plus sur les forums à cause de ça.
J'avais vendu il y a quelques années une duo fonctionnelle et le gars m'avait sorti qu'il entendait un bruit de fond grésillement. Il m'a pas lâché pendant longtemps alors que je n'avais jamais rien constaté et je lui avait fait un super prix.
La communauté est parfois peu solidaire.
On est sur que le vendeur savait qu'il vendait un boot ?

Perso, j'estime que lorsque l'on vend ce genre de matos a ce prix on doit être très attentif et faire toutes les vérifs nécessaires et faire un descriptif précis.
Perso j'ai de plus en plus de mal a accepter certains défauts au vu des tarifs pratiqués et je pense que c'est aussi un peu le cas pour la communauté.
Bon courage pour vendre vos jeux à 500€ et plus dans le futur. Si déjà il faut 10 photos et un gros descriptif pour vendre un jeu à 100€...(surtout pour de la Neo Geo).

keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp - Page 2 Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par snkspirit Mar 7 Déc 2021 - 22:20

keneda2002 a écrit:
snkspirit a écrit:
keneda2002 a écrit:
kawickboy a écrit:Super, un boot à 100€ au lieu de 170€, merci monseigneur. Ça reste toujours de la came à 30€ grand max. Les boots mvs ne sont pas encore tombés dans la novlangue des versions "ultimate" et cie de l'aes.
70€ de remboursés sur 130€.
Le monde du rétro devient de plus en plus agressif.
Détendez vous sérieux.
Je ne vends presque plus sur les forums à cause de ça.
J'avais vendu il y a quelques années une duo fonctionnelle et le gars m'avait sorti qu'il entendait un bruit de fond grésillement. Il m'a pas lâché pendant longtemps alors que je n'avais jamais rien constaté et je lui avait fait un super prix.
La communauté est parfois peu solidaire.
On est sur que le vendeur savait qu'il vendait un boot ?

Perso, j'estime que lorsque l'on vend ce genre de matos a ce prix on doit être très attentif et faire toutes les vérifs nécessaires et faire un descriptif précis.
Perso j'ai de plus en plus de mal a accepter certains défauts au vu des tarifs pratiqués et je pense que c'est aussi un peu le cas pour la communauté.
Bon courage pour vendre vos jeux à 500€ et plus dans le futur. Si déjà il faut 10 photos et un gros descriptif pour vendre un jeu à 100€...(surtout pour de la Neo Geo).

Aucun problème, tout est déjà vendu avec paiement sur place et enlèvement Wink .

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp - Page 2 Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par kawickboy Mar 7 Déc 2021 - 22:44

perso je fais la quasi-totalité de mes ventes en convention, c'est acheté objet en main.

mais c'est dingue ces vendeurs ravis de revendre 800€ les jeux achetés 150€ il y a 10 ans sans rien déclarer mais qui chouinent pour faire des photos ou décrire un peu.
c'est cela qui justement va difficilement rendre crédible les ventes haut de gamme dans le rétro. Les vendeurs veulent bien augmenter les prix et expliquer que c'est normal de monter en gamme mais juste pour les autres. Leur qualité de service et leur attitude sont toujours celles d'un racleur de mario kart ou pokemon de brocante qui fait son petit billet au black le dimanche matin et qui passe au cash du coin 3x par semaine vérifier s'i n'y aurait pas un jeu à bas prix pour gratter.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp - Page 2 Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par keneda2002 Mar 7 Déc 2021 - 23:27

C'est bien le problème, on souhaite tous acheter à des collectionneurs à distance (forums ou autres), mais d'un autre côté pour vendre on préfère du main propre.
Pour revendre nos collections ça va être compliqué, beaucoup d'objets finirons dans des magasins pour pas s'embêter
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp - Page 2 Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par snkspirit Mer 8 Déc 2021 - 7:57

Pour être honnête je ne souhaite pas particulièrement acheter a des collectionneurs et j'évite les pour les grosses pièces les envois autant que possible, comme dit kawickboy le main propre c'est top.
Les magasins ont aussi leurs avantages même si c'est plus cher....


Dernière édition par snkspirit le Mer 8 Déc 2021 - 20:24, édité 1 fois

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp - Page 2 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp - Page 2 Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par mythos Mer 8 Déc 2021 - 13:03

Pour 100 eu t'as plus rien, les gens sont complètement déconnectés pour ce qui est de la notion de la valeur de l'argent...
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1185
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp - Page 2 Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par keneda2002 Mer 8 Déc 2021 - 18:24

C'est clair, je viens de voir que plusieurs vendeurs demandent 450€ pour un Magician Lord usa.
Il était trois fois moins cher il y a 3ans.
Les vendeurs en veulent toujours plus et les acheteurs sont de plus en plus exigeants sur l'état quitte à payer le prix fort. Ça ressemble à la situation des vendeurs pro au Japon, bcp de stock mais on ne baisse pas.
keneda2002
keneda2002
Used
Used

Messages : 281
Date d'inscription : 21/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp - Page 2 Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum