Yahoo auction Jap the end ?
Page 1 sur 1
Yahoo auction Jap the end ?
Alors ce matin j'allais surfer sur Yahoo pour voir ce qui est sorti et la surprise !!!
Yahoo out, message d'excuse qui explique qu'ils ne veulent plus traiter avec l'Europe et les anglais !
Impossible d'accéder, même via zen market et les objets que je suis, ça renvoie vers la même page...
Complètement dégoûté et surtout je ne comprends pas les raisons de cette démarche ? Culture locale ultra protectionniste et fondamentalement différente de la nôtre ou juste un truc qui m'échappe ?
Avez-vous essayé de vous connecter ?
Yahoo out, message d'excuse qui explique qu'ils ne veulent plus traiter avec l'Europe et les anglais !
Impossible d'accéder, même via zen market et les objets que je suis, ça renvoie vers la même page...
Complètement dégoûté et surtout je ne comprends pas les raisons de cette démarche ? Culture locale ultra protectionniste et fondamentalement différente de la nôtre ou juste un truc qui m'échappe ?
Avez-vous essayé de vous connecter ?
yocor- Near-mint
Re: Yahoo auction Jap the end ?
Pas de soucis pour rechercher via buyee pour ma part.
Skate- Scellé
Merde, c'est pas juste temporaire ???
Qq1 a d'autres news ?
Qq1 a d'autres news ?
Il semblerait qu'il faille passer par un vpn. Je suis sur que vos youtubeurs préférés vous ont parlé de NordVPN.
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
theWave a écrit:Merde, c'est pas juste temporaire ???
Qq1 a d'autres news ?
Quand tu vas sur le site, il y a une redirection avec ce message en anglais :
Please be informed that from Wednesday, April 6, 2022, Yahoo! JAPAN’s services are no longer available to our users in the EEA (European Economic Area) and the United Kingdom, as it has been determined by Yahoo! JAPAN that providing a continuous service environment in these regions would be difficult. Please note that services listed under “Services available after Wednesday, April 6, 2022” below will continue to be available.
Please note that all Yahoo! JAPAN services are accessible after this date if access is made from Japan.
We sincerely apologize for any inconvenience this may cause and thank you for your understanding.
Il a une fonction de navigation avec tor intégrée. Lancer la navigation via tor permet de consulter le site. C'est pas Yahoo Auctions qui est bloqué, c'est carrément TOUT Yahoo Japan. Même les news, tu peux plus y accéder par les moyens classiques...
Il a une fonction de navigation avec tor intégrée. Lancer la navigation via tor permet de consulter le site. C'est pas Yahoo Auctions qui est bloqué, c'est carrément TOUT Yahoo Japan. Même les news, tu peux plus y accéder par les moyens classiques...
Dernière édition par shadowfox le Mer 6 Avr 2022 - 22:05, édité 1 fois
=> Ce n'est pas un problème culturel, c'est lié au coût d'implémentation de toutes les réglementations européennes, et notamment du RGPD.
=> Ce n'est pas un problème culturel, c'est lié au coût d'implémentation de toutes les réglementations européennes, et notamment du RGPD.
shadowfox a écrit:De tte façon, pour la majorité, on passe par un proxy. Donc si c'est juste un blocage géographique sur l'accès direct au site, c'est pas très grave.
Oui, c'est clair
C'est quoi un tor ?
Là j'essaie avec mon tél qui est sous Chrome et rien ne fonctionne.
Pour le vpn je ne regarde pas youtube, il me semble que c'est pour protéger les données et la navigation non ? Mais là j'avoue je ne vois pas comment faire pour retourner sur le site et continuer mes affaires avec zen market.
Là j'essaie avec mon tél qui est sous Chrome et rien ne fonctionne.
Pour le vpn je ne regarde pas youtube, il me semble que c'est pour protéger les données et la navigation non ? Mais là j'avoue je ne vois pas comment faire pour retourner sur le site et continuer mes affaires avec zen market.
yocor- Near-mint
yocor a écrit:C'est quoi un tor ?
Petite parenthèse :
Un réseau décentralisé où tu passes ta requête à un serveur intermédiaire qui la passe à un autre puis un autre, etc jusqu'au serveur cible. Les données sont anonymisées entre les serveurs de façon à ce qu'en théorie on ne puisse pas connaître l'auteur d'une requête. (après les services de renseignements ont trouvé des parades par le passé, c'est le jeu chat et de la souris)
C'est actuellement, la seule méthode, un peu efficace d'anonymat sur le net. C'est un système libre, ça appartient à tout le monde et personne à la fois.
Jin Chonrei- Near-mint
Page 1 sur 1