Presentation James
Page 1 sur 1
Presentation James
Bonjour à tous,
On m'avais parler de ce forum (@need), je viens faire une présentation pour la forme.
Rapidement, le classique : fan des jeux neo depuis les premières sortis en arcade, ensuite la rolls royce des consoles puis maintenant surtout le MVS qui est pour moi le format NEO-GEO (la cd que pour quelques titres et pour l'ost).
Pas mal de vécu avec SNK au fil de plus de 30 ans avec eux, je continu à y jouer régulièrement.
Ayant délaissé les forums (pas mal sur NGF ya bien longtemps) serais sans doute pas actif mais ca permet d’être là quand même, en contact avec d'autres passionnés.
Au plaisirs.
On m'avais parler de ce forum (@need), je viens faire une présentation pour la forme.
Rapidement, le classique : fan des jeux neo depuis les premières sortis en arcade, ensuite la rolls royce des consoles puis maintenant surtout le MVS qui est pour moi le format NEO-GEO (la cd que pour quelques titres et pour l'ost).
Pas mal de vécu avec SNK au fil de plus de 30 ans avec eux, je continu à y jouer régulièrement.
Ayant délaissé les forums (pas mal sur NGF ya bien longtemps) serais sans doute pas actif mais ca permet d’être là quand même, en contact avec d'autres passionnés.
Au plaisirs.
Jamesgamecenter- Bootleg
Re: Presentation James
Bienvenue James.
Est ce que tu tiens à jour un listing avec toutes les bornes de l'association ?
Ça doit demander un entretien de fou non ?
Je suis assez d'accord sur le fait que la NeoGeo cest surtout le MVS
Mais la CD a été le format qui m'a permis de rendre eccessible les jeux NeoGeo...
Hesite pas à nous faire le retour sur la vie de ton association / projet
Je suis assez d'accord sur le fait que la NeoGeo cest surtout le MVS
Mais la CD a été le format qui m'a permis de rendre eccessible les jeux NeoGeo...
anzymus a écrit:Bienvenue James.
Oui tout est listé, numéroté, etc...C'est pas moi qui m'en suis occupé forcement.
La rénovation est permanente et de plus en plus difficile...on as une équipe tech d'une 15ene de gars qui y passe beaucoup de temps + les aides ponctuel des uns et des autres. Le manque de temps, de finance et de pièces détachés n'aident pas mais on fait au mieux.
Moi c'est le MVS car quand je m'y suis intéressé ca valais vraiment rien, c'etais fou par rapport à l'aes ou même le cd.neogeocdworld a écrit:Mais la CD a été le format qui m'a permis de rendre eccessible les jeux NeoGeo...
Jamesgamecenter- Bootleg
c'était quel période ? début des années 2000
car avant je pense qu'il fallait quand meme connaitre un peu car je m'y intéressais mais je ne voyais rien passé
Internet et les Forum vers 2002/2005 on un peu plus généralisé le support dans le publique des amateurs
car avant je pense qu'il fallait quand meme connaitre un peu car je m'y intéressais mais je ne voyais rien passé
Internet et les Forum vers 2002/2005 on un peu plus généralisé le support dans le publique des amateurs
Bienvenue!
En termes de "gaming room" tu te poses en référence du coup
En termes de "gaming room" tu te poses en référence du coup
Romano- Used
J'ai regardé quelques blogs de réparation sur ton site, c'est un sujet qui me passionne .
Bienvenue ici!
Bienvenue ici!
cypher- Scellé
Sacrée collection de bornes...bienvenue sur NGP !
Richter- Pièce unique
Bouz a écrit:J'ai regardé quelques blogs de réparation sur ton site, c'est un sujet qui me passionne .
Bienvenue ici!
Ha super. Le but c'est d'aider, content que ca puisse servir.
Jamesgamecenter- Bootleg
Page 1 sur 1