Le calendrier 2016
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le calendrier 2016
ben oui, ça compte! N'oublie pas les tofs
cypher- Scellé
Ah oui c'est cool ça.
Merci les gars.
Ca fait des mois qu'on se cassait la tête et qu'on se faisait mener en bateau pour avoir une salle.
Maintenant qu'on a le feu vert, punaise c'est la folie pour rattraper le temps perdu et être prêt à temps dans un délais aussi court.
Surtout que je prend aussi l'organisation de cette convention comme mon sujet de Master.
Si jamais vous avez des potes dans la région ou que vous voulez faire le déplacement on a commencer à mettre quelques infos ici:
www.geekunchained.com
Ou sur notre page FB.
(Hésitez pas à virer les liens si ce n'est pas autorisé)
Ca fait des mois qu'on se cassait la tête et qu'on se faisait mener en bateau pour avoir une salle.
Maintenant qu'on a le feu vert, punaise c'est la folie pour rattraper le temps perdu et être prêt à temps dans un délais aussi court.
Surtout que je prend aussi l'organisation de cette convention comme mon sujet de Master.
Si jamais vous avez des potes dans la région ou que vous voulez faire le déplacement on a commencer à mettre quelques infos ici:
www.geekunchained.com
Ou sur notre page FB.
(Hésitez pas à virer les liens si ce n'est pas autorisé)
Non seulement c'est autorisé mais tu auras le lien affiché dans le calendrier pendant plus d'un mois
Tout ce qui n'est pas une pub pour se barrer après, c'est bon Trop loin pour moi car j'aime bien ce genre d'événements!
N'oublies pas de nous faire une p'tit résumé avec tofs l'ami
N'oublies pas de nous faire une p'tit résumé avec tofs l'ami
cypher- Scellé
Merci c'est sympa
Ben y aura non seulement des tofs mais aussi une video, je vais devoir faire une soutenance là dessus et j'ai déjà pas mal d'idées.
Ca va être bourré de second degré et d'auto dérision.
Je suis entrain de regarder pour avoir des bornes pour toute la durée de la conv, ça serait trop cool.
Ben y aura non seulement des tofs mais aussi une video, je vais devoir faire une soutenance là dessus et j'ai déjà pas mal d'idées.
Ca va être bourré de second degré et d'auto dérision.
Je suis entrain de regarder pour avoir des bornes pour toute la durée de la conv, ça serait trop cool.
Sympa , mais far cry n'a pas sa place.
Il faudrait rester sur de l'arcade en sortie meme si il y en a peu
Il faudrait rester sur de l'arcade en sortie meme si il y en a peu
needaes- Mintissime !
Le calendrier est généraliste cat on peut y mettre également les sorties ciné. C'est avant tout les petits événements qu attendent les membres.
J'y ai pas joué mais j'aime pas. J'ai du mal avec le 3D dans les shmup 2D, l'action est moins claire, je n'y vois pas d’intérêt.
Je ne connais qu'une exception : Ikaruga
Je ne connais qu'une exception : Ikaruga
ça a l'air cool mais pourquoi ce n'est pas en plein écran?!
cypher- Scellé
Tous les shoots en vertical ne sont pas en écran " limité"?!
cypher- Scellé
Non, mais tu as moins de profondeur, tu peux moins anticiper (ex : Gigawings, Radient Silver Gun).
Un petit event du côté de chez moi qui s'annonce bien sympa, ça se passe à la Bazoge c'est juste à côté du Mans, c'est organisé par l'association Retrotaku.
N'hésitez pas à aller y faire un tour si vous n'êtes pas trop loin!
Il devrait y avoir la dose de consoles retro dont une Neo Geo et des consoles et ordis beaucoup plus anciens, du Bomberman saturne à 10 sur écran géant, des bornes d'arcade avec du MVS, les éditions Pix'n Love et le Wahwah de retrogame test en invité d'honneur (on l'aime ou on l'aime pas mais ses émissions sont pas mal).
Voila donc si ce petit event pourrait-être ajouté au calendrier du fofo ce serait vraiment très très gentils de votre part
Au plaisir de vous croiser là-bas si vous avez la possibilité d'aller y faire un tour!
N'hésitez pas à aller y faire un tour si vous n'êtes pas trop loin!
Il devrait y avoir la dose de consoles retro dont une Neo Geo et des consoles et ordis beaucoup plus anciens, du Bomberman saturne à 10 sur écran géant, des bornes d'arcade avec du MVS, les éditions Pix'n Love et le Wahwah de retrogame test en invité d'honneur (on l'aime ou on l'aime pas mais ses émissions sont pas mal).
Voila donc si ce petit event pourrait-être ajouté au calendrier du fofo ce serait vraiment très très gentils de votre part
Au plaisir de vous croiser là-bas si vous avez la possibilité d'aller y faire un tour!
Tonio72- Near-mint
Tu crois que je peux me filmer avec wahwah qui se filme.
Un selfilmage de selfilmage
T'es sûr qu'il va y avoir de la Neo ? Sinon faut que je vois avec mon pote, il devait se renseigner si devais amener quelque chose, voire exposer le slot consolisé.
Édit : c'est vrai que je n'étais pas là l'année dernière mais qu'il y en avait une à la cave il y a 2 ans...
Pix il va pas venir. La dernière fois que je l'ai vu je lui ai dit de revenir en Sarthe qu'une fois la Bible Neo sortie.
T'es sûr qu'il va y avoir de la Neo ? Sinon faut que je vois avec mon pote, il devait se renseigner si devais amener quelque chose, voire exposer le slot consolisé.
Édit : c'est vrai que je n'étais pas là l'année dernière mais qu'il y en avait une à la cave il y a 2 ans...
Pix il va pas venir. La dernière fois que je l'ai vu je lui ai dit de revenir en Sarthe qu'une fois la Bible Neo sortie.
Spike Spiegel- Scellé
Spike Spiegel a écrit:Tu crois que je peux me filmer avec wahwah qui se filme.
Je sais qu'ils ont une Neo à l'association c'est tout, donc ouai ce serait une bonne idée de ramener le slot consolisé histoire qu'on puisse jouer un peu.
Sinon Nicolas des éditions Pix'nlove sera bien là et on pourra toujours lui dire:
"Et alors, cette bible Neo Geo, elle en est où?"
Tonio72- Near-mint
Spike Spiegel- Scellé
anzymus a écrit:Widget Calendrier mis à jour.
Merci!
Tonio72- Near-mint
Salut à tous !
Le 09 Avril, concert en hommage à Saint Seiya (Pegasus Symphony), au Palais des Congrès.
Le 09 Avril, concert en hommage à Saint Seiya (Pegasus Symphony), au Palais des Congrès.
Friedrich- Near-mint
cypher- Scellé
Oui !cypher a écrit:Tu y vas?!
Friedrich- Near-mint
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3